nathan22 Wrote:J'ai eu l'ocasion de les testé, je les trouves génial. Ce qu'on a reçu, sont entièrement automatique. Pour info, il a le même moteur que les GX327 !
Je posterai des photos si tu le souhaites
atari Wrote:nathan22 Wrote:J'ai eu l'ocasion de les testé, je les trouves génial. Ce qu'on a reçu, sont entièrement automatique. Pour info, il a le même moteur que les GX327 !
Je posterai des photos si tu le souhaites
tester en tant que passager je suppose, si je me fie à l'âge que tu indiques dans ton profil...?
En l'occurence, ce sont des boîtes manuelles...si tu as des photos du poste de conduite, ça m'intéresse, pour le reste j'ai déjà fouillé dans le forum !
musica405 Wrote:Pour le chassis je me demande si tout les Arway ont le meme en ce qui me concerne je suis monté dans des chassis IVECO©...
fabuire Wrote:très bien ton "essai" ....
le problème des essuies glaces est trop négligé par nombre de marques ! (pour pas dire toutes)
Patafix Wrote:Dommage que la girouette, certes à diodes, soit si petite. Ils auraient pu en mettre une sur toute la longueur, comme sur la plupart des Arès
C'est vrai que la partie arrière à été particulièrement bien agencée, mais l'avant ne me déplait pas non plus.
Au niveau des phares avant, ca me rappelle ceux des Agora ou des camions Renault, en un peu plus grand
girouette un peu petite, c'est vrai...pour les phares je pense à des "économies d'échelle", je crois que certains camions Iveco ont les mêmes.
Patafix Wrote:Je trouve ca plutot intelligent comme économie, ca arrange le constructeur qui réduit ses couts de fabrication et ca arrange les sociétés de transports qui en cas d'accident se procurent la pièce plus facilement et plus rapidement.
D'autant plus que ces phares ne sont pas vilains, mais enfin les gouts et les couleurs c'est propre à chacun.
Patafix Wrote:Depuis le temps, aucun constructeur n'a pensé à creer une sorte de "rigole" en haut de la face avant (entre le haut du pare brise et la tole de toit), pour qu'en cas de freinage l'eau du toit s'écoule sur les cotés grâce à celle-ci et ne vienne pas sur le pare brise ?
Parce qu'on aura beau mettre les meilleurs essuies glaces existants, ca reste beaucoup d'eau à chasser
fabuire Wrote:et plus les pare-brises sont grands plus ça pose un problème au niveau conception des essuies glaces !!
Patafix Wrote:fabuire Wrote:et plus les pare-brises sont grands plus ça pose un problème au niveau conception des essuies glaces !!
Lorsque la girouette était désolidarisée du pare brise (elle avait son compartiment special) ca allait mieux (je pense au tracer notamment).
Depuis l'Ares c'est le pare brise qui remonte jusqu'en haut, excepté pour l'Axer bien concu sur ce point avec le toit qui avance un peu. C'est certes plus esthétique, mais ca s'arrete la
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], citaro27, fantransport, Google [Bot], Taillevent, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978