Fiche technique Irisbus

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Fiche technique Irisbus

Messagepar tardeche » 26 Avr 2007 13:06

Bonjour,

Pour ceux que ça interresse, je peux vous envoyer par mail les fiches techniques commerciales de la plupart des véhicules d'Irisbus.
Envoyez-moi vos besoins en MP avec votre mail.
A+
Tardeche
En ardeche, il n'y a pas que les canoës ont fabrique aussi les car et les bus pour vous transporter.
Avatar de l’utilisateur
tardeche
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 137
Inscription: 22 Nov 2005 7:12
Localisation: Ardeche

Re: Fiche technique Irisbus

Messagepar kyah117 » 26 Avr 2007 15:28

tardeche Wrote:Bonjour,

Pour ceux que ça interresse, je peux vous envoyer par mail les fiches techniques commerciales de la plupart des véhicules d'Irisbus.
Envoyez-moi vos besoins en MP avec votre mail.
A+
Tardeche


Certes c'est gentil mais si on demande directement à Irisbus, c'est plus rapide et on a tout d'un coup ;)
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: Fiche technique Irisbus

Messagepar L' Artificier » 26 Avr 2007 15:52

Bonjour Chester117 :)

Oui, tu as peut être raison(je me permet de te tutoyer, j'espère que cela ne te déranges pas) , mais j'ai sollicité de la documentation et des brochures commerciales à Irisbus, il y a maintenat 5 jours et toujours aucune réponse pour le moment: pas de résultat... (sans parler des résultats positifs, avec une réception rapide de doc complète des autres constructeurs... toutes mes demandes de docs ont été effectuées dans le même créneau horaire (pourtant) le 20 avril je crois...)
:)

Alors merci à Tardèche de se proposer et de vouloir partager, si je peux me permettre.

Mes Respects,
Cordialement,

:D :D
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 458
Inscription: 12 Avr 2007 10:53
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Fiche technique Irisbus

Messagepar kyah117 » 26 Avr 2007 16:08

L' Artificier Wrote:Je me permet de te tutoyer, j'espère que cela ne te déranges pas

Non non ca ne me gêne pas ^^

L' Artificier Wrote:mais j'ai sollicité de la documentation et des brochures commerciales à Irisbus, il y a maintenat 5 jours et toujours aucune réponse pour le moment: pas de résultat...

Pour ma part, le commercial de la région Est ma envoyé tout ce que je demandais (et même plus: un cederom avec les fiches des anciens modèles qu'il a pris soin de graver!) en une semaine (avant les autres constructeurs) et avec un mot signé de sa main!

Ils font peut-être pas du super matos mais leurs commerciaux sont très sympathiques (et efficaces! :) ) ;)
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: Fiche technique Irisbus

Messagepar tardeche » 27 Avr 2007 15:53

J'ai envoyé à ceux qui me avas demandé le max d'infos que j'ai trouvé.
Bonne receptions à tous.

Tardeche

Attention la PJ fait 7Mo
En ardeche, il n'y a pas que les canoës ont fabrique aussi les car et les bus pour vous transporter.
Avatar de l’utilisateur
tardeche
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 137
Inscription: 22 Nov 2005 7:12
Localisation: Ardeche


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia