S 328 Wrote:Bonjour,
Il y aurait 2 sociétés très interessées.
D'autre part, il faut souligner que c' est Voyages Leleux Autocars et sa surcursalle de Marcinelle qu sont en failite.
Voyages Leleux du centre ville n'a rien à voir avec la société faillie.
Néanmoins j'aurais préféré voir leur nouveau Cityliner à la place du 0350
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Merci pour les photos, pour l'Eos 200 je n'en ai jamais vu avec cette calandre (phares ronds plus modernes), est ce les derniers sortis ou une modification ?
S 328 Wrote:Oui, c'est bien cela.
Pas facile à vivre pour l'ancien propriétaire
S 328 Wrote:Bonjour,
Il y aurait 2 sociétés très interessées.
D'autre part, il faut souligner que c' est Voyages Leleux Autocars et sa surcursalle de Marcinelle qu sont en failite.
Voyages Leleux du centre ville n'a rien à voir avec la société faillie.
LAGPanoramic Wrote:Ceci me fait bien rire...
En Belgique, (presque) tout le monde dans le secteur car et bus sait pourquoi les anciens propriétaires ont revendu leur société. Et que les Francotte ont, après la reprise, été confrontés à des "cadavres dans les placards"...
Je trouve cela trop facile de faire croire (comme le fait cet article) que la faillite est uniquement due aux nouveaux propriétaires. Il est fort probable que tant les anciens que les nouveaux propriétaires y perdent, mais nous ne le saurons sans doute jamais avec certitude...
S 328 Wrote:Beaucoup de sociétés en ont certainement des cadavres.
S 328 Wrote:Et il y avait un belge dans l'histoire qui était censé sauvé l'entreprise. Il a rien sauvé mais a coûté une fortune.
S 328 Wrote:En Belgique, (presque) tout le monde dans le secteur car et bus sait pourquoi les anciens propriétaires ont revendu leur société. Et que les Francotte ont, après la reprise, été confrontés à des "cadavres dans les placards"...
S 328 Wrote:S 328 Wrote:Et il y avait un belge dans l'histoire qui était censé sauvé l'entreprise. Il a rien sauvé mais a coûté une fortune.
Le " sauveur" est souvent celui qui viens donné le coup grâce et cela, en étant bien rénumérés, dans toutes professions. +Les premoers à encaisser le personnel qui en grande partie à fait lé réputation de l'entreprise.
S 328 Wrote:
Ce qui m' étonne, une société se trouvant à 30 km n'étant pas au courant.
Un entrepeneur ayant+ de 60 véhicules ne soient pas plus prudent lors d'une reprise.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978