Dégradation

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Dégradation

Messagepar Wano » 22 Juin 2006 11:16

http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c979968.html

Honnêtement je trouve sa navrant de s'en prendre à un autocar. Où est passé l'esprit sportif, de solidarité :?: . Je constate qu'on voit de plus en plus d'autocar ou d'autobus se fait dégrader pour des bêtises. Qu'est ce qu'ils ont gagné à détériorer ce véhicule. Je ne pense pas que ces tags fassent de la bonne publicité pour la Hollande au contraire les jurys seront plus réticents pour la prochaine coupe du monde

Pfff, il n'y a plus aucun respect envers le matériel neuf, j'espère que le chauffeur ne vas pas trainquer pour sa
L'Iliade, avec lui, votre voyage sera une source de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Wano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 20 Juin 2006 20:15
Localisation: Reims

Re: Dégradation

Messagepar ciftheplayer » 22 Juin 2006 11:45

Il(s) aurait (ent) du enlever le Hyundai!!!

c'est honteux de voir ca sur un Setra :D
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1621
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: Dégradation

Messagepar Wano » 22 Juin 2006 11:56

je suis d'accord avec toi.

Mais je me pose une question. Es ce que le chauffeur va avoir des problèmes genre suppression de prime, avertissement ou autre pour ce genre de dégradations ?
L'Iliade, avec lui, votre voyage sera une source de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Wano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 20 Juin 2006 20:15
Localisation: Reims

Re: Dégradation

Messagepar Neo33 » 22 Juin 2006 12:00

Wano Wrote:Pfff, il n'y a plus aucun respect envers le matériel neuf, j'espère que le chauffeur ne vas pas trainquer pour sa


Bonjour

C'est lamentable tout ca (et quelque soit l'état du materiel, neuf ou pas) :evil: .
J'en parle en connaissance de cause car sur mon véhicule (un récréo) on m' a gravé une croix gammé sur le pare brise...C'est minable...
Neo33
 

Re: Dégradation

Messagepar L' Artificier » 01 Juil 2007 15:38

Voici un document trouvé dans un ancien numéro de Science & Vie concernant un "remède" possible contre les dégradations... dans les bus !: :shock:

:lol: LA COULEUR DE LA HONTE:

"Le ridicule ne tue pas ! Par contre, il contribue au maintien de l'ordre dans les bus de ramassage scolaire de l'île de Wright au Sud de l'Angleterre.

Tout élève pris en flagrant délit d'incivilité, de comportement dangereux, agressif ou de relookage du bus sera en effet transporté, à titre de punition dans le véhicule le plus ringard de la compagnie: le "péril rose".

Une carrosserie rose bonbon flashy, pas de chauffage, des sièges inconforatbles, un retard d'au moins 45 pour le retour à la maison (les parents sont de mèches avec la compagnie)...

Pour le moment, la honte d'être transporté en bus rose suffit à faire reculer les incivilités et les dégradations.

Mais si l'effet se tasse, une nouvelle "torture" pourrait être ajoutée: de la musique classique à fond !

Voici le véhicule concerné:
Image

Est ce vraiment efficace à long terme :?:
Je plains le conducteur qui doit faire ce transport (pas de chauffage) :!:

Qu'en pensez vous :?: :!:

Lineozment votre,
@ bientôt ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 458
Inscription: 12 Avr 2007 10:53
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Dégradation

Messagepar alex.51 » 02 Juil 2007 9:35

(Rien n'empêche d'installer un chauffage individuel dédié au chauffeur :lol: )
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Maastricht, nmvb1842, Thor Navigator, tom33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia