Modérateur: Urbino
Neo33 Wrote:Merci à vous pour les photos et les liens![]()
J'espère pouvoir en photographier un de ces quatre, car pour le moment je ne prend que des Illiades, des FR1 ou des Tourismo.
ArKaNuM Wrote:Salut !
Voici 3 photos prises il y a 2 heures sur le parking car à la Gare d'Epinal d'un Bova Futura NomBalais :
MG 36 Wrote:Salut,
Sur la côte d'Azur, un bon nombre d'autocaristes possède des Futura: SAM (dont le car officiel de l'OGC Nice), Santa Azur (qui a aussi au moins un Magiq), Euro-Riviéra (je l'ai testé en passager, il est royal), Broch (qui en utilisait sur la ligne TAM n°100), Flash Azur Voyages (qui je crois n'a que ça), les Phocéens (pour les lignes Nice-Marseille, Nice-Toulon), , Protour, Jardel,...
Bref, le Futura est très bien représenté chez nous.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, b3su, Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978