Iliade 62 Wrote:Alstublieft Wrote:Iliade 62 Wrote:Il a été équipé d'une armoire à skis, le volume des soutes n'étant pas adapté pour les 34 passagers qu'il peut accueillir ;
On va faire du ski où quand on est dans le Pas de Calais? Ou plus exactement le plus proche...
Dans le Pas de Calais, pour ton info perso, nous avons une piste de skis synthétique situé à Noeux les Mines sur un terril ouverte je pense 365 jours par an, une piste de ski de fond à Olhain quant il tombe pas mal de neige c'est à dire une ouverture 1 à 2 jours par an, ou alors à la frontière belge une piste de ski couverte et enneigée ouverte je pense 365 jours par an...
On a p' t'être pas beaucoup de moyen mais nous on a des idées !!!!!!!!!![]()
Et d'après toi, où se trouve l'entreprise qui fournit toutes les armoires à skis aux transporteurs Français et donc aux Savoyards ?????? et bien oui, dans la région NORD, à côté de Valenciennes !!!!!!!!!! Qui a les idées ???????
Toutefois, si notre armoire devait être utilisée uniquement pour le ski dans le Pas-de-Calais, elle serait constamment remisée... Pour reprendre ta localisation, "très itinérant", cet autocar a pour vocation d'être très itinérant... et donc les soutes à bagages ne suffisent pas.
En effet j'avais entendu parler de cette reconversion de terril en piste de ski synthétique, mais je m'en souvenais plus... Projet qui était me semble-t-il assez controversé à l'époque ,non?
Quant à l'entreprise qui fabrique les armoires à ski, je m'étais jamais posé la question sur leur provenance... c'est le seul fabricant en France?
Comme disait une pub dans le temps: dans le Nord Pas de Calais on a pas de pétrole mais on a des idées...