fabuire Wrote:on a connue de plus belles découpes de la part de RCA...
il est vrai que là aussi les "technocrates" ont frappé ....c'est donc
des livrées "uniformes" -vive la collectivisation- pour ce qui est des services réguliers départementaux, qui régnent maintenant dans ce département comme dans beaucoup d'autres!
C.E7 Wrote:Il s'agit d'un Midway, j'aime bien ce petit car, je le trouve plus sympa que le proway.
fabuire Wrote:ça c'est pris à la gare routière de Nice ...pas évident de prendre de bonne photo là bas
je suis d'accord aussi avec ce que vient de marquer C.E7 !
Jojolefou05 Wrote:fabuire Wrote:ça c'est pris à la gare routière de Nice ...pas évident de prendre de bonne photo là bas
je suis d'accord aussi avec ce que vient de marquer C.E7 !
Oui, en effet
J'aurais dû atendre de l'autre côté, mais je ne l'avais pas vu avant
BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Jojolefou05 Wrote:BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Le réseau de Menton en a 2 numéroté 601 et 602 je pense donc qu'il lui appartient
De plus, la police utilisée pour le numéro de parc est la même
Je te conseille de venir sur ce forum ouvert récemment pour plus d'informations sur les bus des Alpes-maritimes : http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
fabuire Wrote:Jojolefou05 Wrote:BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Le réseau de Menton en a 2 numéroté 601 et 602 je pense donc qu'il lui appartient
De plus, la police utilisée pour le numéro de parc est la même
Je te conseille de venir sur ce forum ouvert récemment pour plus d'informations sur les bus des Alpes-maritimes : http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
c'est pas plutôt à la SAM qu'il appartient ?
voyageur grisel Wrote:un autre n316 shd en moins bon etat qui appartenait a gaubert et qui est arrivé chez veolia transport
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978