Ferrovi-Pat Wrote:Je n'ai rien trouvé sur ce sujet ; le mieux est donc de s'adresser à l'autorité organisatrice
Alfred Optimal Wrote:Est ce qu'il y a des Renault FR1 dans la compagnie ?
Cramos Wrote:Dommage qu'ils n'en aient même pas un de rab dans tout le groupe Kéolis, ou alors qu'ils se prennent la peine de transférer les aménagements intérieurs (en contrepalqué!) dans un autre bus. Le site Les Mouettes parle d'un car supplémentaire pour le 15 août sur l'île d'Oléron, mais pas de la suppression de ce service (à moins qu'il refonctionne!).
Sinon, personne n'a parlé de la nouveauté de cet été sur l’île de Ré : [...] "Ré Express"
Ferrovi-Pat Wrote:Concernant les interrogations de François sur la fréquentation, voici ce qui a été communiqué à la rentrée :
Tamaki Otomaki Wrote:Magnifique mais est-ce qu'il y a aussi des MAN SÜ 313 ?
Ou Ligne 59 ?
Tamaki Otomaki Wrote:Y-a-t-il la ligne 59 ?
Ferrovi-Pat Wrote:Irisbus Crossway 13 m climatisé de chez Chaintrier, sur la ligne au long cours 882 Jonzac - La Rochelle (2 h 15 de trajet !). U
Locutus Wrote:C'est franchement n'importe quoi...
Sud-Ouest Wrote:Cette fameuse écotaxe, baptisée Cap Ré, sera donc plus précisément consacrée à la gestion et la restauration des milieux naturels, les aménagements de mise en valeur d'espaces remarquables, la mise en place de transports à énergie propre et d'écogardes pour surveiller les sites fragiles et la réalisation d'études liées à l'environnement.
Sur les 12 millions d'euros que devrait rapporter chaque année ce péage vert, la moitié sera entièrement consacrée à ces missions, l'autre moitié restant réservée à l'entretien de l'ouvrage et de son péage.
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