Page 2 sur 2

Re: Ligne 21

MessagePosté: 22 Juin 2005 19:36
par Oxonium
La politique actuelle de la RTM voudrait que ce soit du Citaro G mais une surprise est toujours possible (Citélis L).


Où as tu eu cette information ?
Perso, je préfère le Citaro G au Citélis L !

Re: Ligne 21

MessagePosté: 22 Juin 2005 19:39
par allan
moi aussi , je préfère le citaro G!! :aime:

Re: Ligne 21

MessagePosté: 23 Juin 2005 14:14
par Angelus
SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:
La politique actuelle de la RTM voudrait que ce soit du Citaro G mais une surprise est toujours possible (Citélis L).


Où as tu eu cette information ?
Perso, je préfère le Citaro G au Citélis L !

Il n'est nul part préciser que c'est un information, seulement une remarque personnelle basée sur les achats actuels et passés de la RTM. La RTM est entrain de faire un parc homogéne de Citaro donc je pense que si elle se penche vers des articulés, ils seront aussi en Citaro (Citaro G), ça couterait bien moins cher en réparation que de changer de marque en cours de route ;) Si un mécano arrive à réparer un Citaro, il y a de tres fortes chances pour qu'il en soit de même pour un Citaro G :)

Re: Ligne 21

MessagePosté: 24 Juin 2005 14:12
par LeJosé
Je rejoins l'avis de Angelus, la RTM se penchera sûrement sur le citaro G car aucun problème de pièces de rechange.

Re: Ligne 21

MessagePosté: 24 Juin 2005 17:42
par Oxonium
ça couterait bien moins cher en réparation que de changer de marque en cours de route


Oui mais vous dîtes que les Citaros ne sont pas très fiables :lol:

Re: Ligne 21

MessagePosté: 24 Juin 2005 17:53
par Angelus
Si ils sont si peu fiable tu commandes les pieces de rechanges en gros et tu les as moins cher :P

(joke)

Re: Ligne 21

MessagePosté: 24 Juin 2005 21:24
par Oxonium
Si ils sont si peu fiable tu commandes les pieces de rechanges en gros et tu les as moins cher Razz


Bah autant avoir un matos fiable tant qu'à faire non ? :?

Re: Ligne 21

MessagePosté: 24 Juin 2005 21:37
par Angelus
Dans l'automobile, que ce soit voiture, bus, car, rien n'est 100% fiable ;)
la mécanique n'est pas prévisible et un grain de sable dans ton moteur peut t'occasionner des milliers d'euro de réparations sur ton engin donc... autant prendre le mieux plutot que le plus fiable...

Re: Ligne 21

MessagePosté: 25 Juin 2005 9:00
par LeJosé
Oui mais vous dîtes que les Citaros ne sont pas très fiables
Les premières séries ont toujours des défauts, ensuite elles sont corrigées. La preuve les Citaro IV sont ceux qui fonctionnent le mieux et normalement les citaro V encore mieux. Les Citaro G sont rodés donc chez nous il n'y aurait aucun problème et les pièces de rechange facilement trouvable.

Re: Ligne 21

MessagePosté: 13 Juil 2005 14:15
par LeJosé
José Wrote:Une navette est mise en service du lundi au vendredi entre Castellane et l'Obélisque de Mazargues, en plus des moyens actuels prévus sur la ligne.

Pour ceux qui ne l'auront pas vu la fréquence est passé à 30 minutes
I Love Paris Wrote:José m'a dit que si tu pouvais voir des bus se suivre, c'était parce que chacun d'eux accumulent un retard, et un autre de l'avance...

Moi je n'ai rien dit du tout, où as tu lu celà ?

Re: Ligne 21

MessagePosté: 25 Juil 2005 17:30
par LeJosé
Dans le même ordre d'idée le 32S entre la Rue des Fabres et Burel

Re: Ligne 21

MessagePosté: 25 Juil 2005 17:32
par Angelus
Ce soir vu en direction de luminy a hauteur de la passerelle valmante un train de trois 21 vides... de mieux en mieux