[Présentation du groupe des Marseillais]

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Ramo13 » 17 Aoû 2009 16:21

MOI : Ramo13

:arrow: Mon pseudo : Ramo13
:arrow: Pourquoi ce pseudo : Un simple jeu de mot avec mon prénom !
:arrow: Mon prénom : Omar
:arrow: Ma date de naissance : 01/10/91
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : 17ans
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : 13015
:arrow: Mon sexe : Masculin
:arrow: Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Né ici - Étudiant
:arrow: Mon reve pour Marseille et/ou la région : Moderniser la ville dans son intégralité, trop ancienne à mon goûts comparé aux autres villes françaises ! ;)


MOI ET LE RESEAU RTM :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? 4ans
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? l'amabilité des voyageurs
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? le chahut et les embrouilles
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : 26
:arrow: Mon dépôt préféré : Bougainville
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : Les nouveau bus
:arrow: Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : C.E.S JEAN MOULIN
:arrow: Mon abonnement TC : A l'année
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau : 26 destination Bougainville et inversement


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne RTM : 26
:arrow: Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : Bougainville
:arrow: Si j'étais un arrêt/une station : C.E.S JEAN MOULIN
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Bus


RTM EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Il y'en a eu pas mal ces derniers temps...euh...un tramway passant par chez moi ! :P
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : N'importe lequel tant qu'il soit beau et propre !
Avatar de l’utilisateur
Ramo13
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2009 15:54

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Cédric » 17 Aoû 2009 20:39

Actarus Wrote:Bonjour et bienvenue ! Il faut que tu cites le premier message d'exemple et dans ce message tu supprimes ce qui est entre les balises [quote ][/quote ]

Voila que tu te mets à faire la poule "quote-quote" ! :lol:

Sinon bienvenue à vous deux ! ;)
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Angelus » 17 Aoû 2009 20:42

Cédric de Marseille Wrote:
Actarus Wrote:Bonjour et bienvenue ! Il faut que tu cites le premier message d'exemple et dans ce message tu supprimes ce qui est entre les balises [quote ][/quote ]

Voila que tu te mets à faire la poule "quote-quote" ! :lol:

Oh putain, et dire que ce soir t'avais apporté ni le Ricard ni le Martini... :lol:
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Cédric » 17 Aoû 2009 20:45

Au fait, le Dépôt c'est pas Bougainville mais Arenc. MDR
C'est vrai que comme il ets a coté du terminus, ça peut porter à confusion.
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Cédric » 17 Aoû 2009 20:47

Angelus Wrote:Oh putain, et dire que ce soir t'avais apporté ni le Ricard ni le Martini... :lol:

Au fait, "Cha" elle a pas gardé mon Ricard par hasard !
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Angelus » 17 Aoû 2009 20:56

Cédric de Marseille Wrote:
Angelus Wrote:Oh putain, et dire que ce soir t'avais apporté ni le Ricard ni le Martini... :lol:

Au fait, "Cha" elle a pas gardé mon Ricard par hasard !

Je crois pas, je lui demanderais demain. Elle l'aurait mis ou ?
Comme ça on l'aura mercredi midi si c'est le cas :p
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Cédric » 17 Aoû 2009 20:59

Heu... il faut les glaçons alors ! le RICARD chaud c'est pas top !
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Angelus » 17 Aoû 2009 21:01

Cédric de Marseille Wrote:Heu... il faut les glaçons alors ! le RICARD chaud c'est pas top !

Toujours sur nous, les Iceberg :p T'en fais donc pas tu le sais lol
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar airhou » 30 Aoû 2009 0:48

moi:

:arrow: Mon pseudo: Airhou
:arrow: Pourquoi ce pseudo: je reve Compagnie aérienne "AIR" et prénom "Hou"
:arrow: Mon prénom: Houssam
:arrow: Ma date de naissance: 29/06/1986
:arrow: Mon Age au moment Où j'écris: 23
:arrow: dans la commune de localisation Ma la ou les alentours: Marseille
:arrow: sexe Lu: Masculin
:arrow: Ce que je fais à Marseille et / ou Dans la vie: Sans emploi
:arrow: Mon Reve pour Marseille et / ou la région: grand reseau TC Marseillais


MOI ET LE RESEAU RTM:

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais? depuis 14 ans
:arrow: Ce qui me plaît le plus DANS LES TC Marseillais? Beaucoup nouvelle Les Autobus, etc ..
:arrow: Ce qui me plaît le moins DANS LES TC Marseillais? Fermeture à 21h et GX113
:arrow: Ma (mes) ligne (s) préférée (s): 31 32 33 34 89 49
:arrow: préféré Dépôt Lu: Arenc
:arrow: Mon (mes) véhicule (s) préféré (s) (type ou de véhicule): Tous les autobus
:arrow: Mon Arrêt de bus / tramway de / de la station de métro: National Loudon
:arrow: Mon abonnement TC: GO -26
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau: Canbiere et Jules Guesde


Mon portrait RTM (portrait chinois!)

:arrow: Si j'étais RTM ligne Une: 89/70/Metro 2
:arrow: Si j'étais entrepôt des Nations Unies (ancien ou actuel): Arenc
:arrow: Si j'étais un arrêt / station de Une: National
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc ..): Bus


RTM EN REVE ...

:arrow: L'Amélioration (ou les!) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM: Projet Nouvelle des lignes de bus et tram, métro
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir Circuler sur le réseau RTM: GX327 / Citaro
Dernière édition par airhou le 07 Déc 2009 22:18, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
airhou
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 50
Inscription: 30 Aoû 2009 0:20
Localisation: GB

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 30 Aoû 2009 15:34

Bienvenu à toi Airhou sur le forum parmi des fous de TC
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar ElConductor » 16 Oct 2009 12:26

A mon tour !

MOI :

:arrow: Mon pseudo : ElConductor
:arrow: Pourquoi ce pseudo : Aucune idée, une conotation espagnole avec un métier primordial pour les TC
:arrow: Mon prénom : Jo'
:arrow: Ma date de naissance : 12 Septembre 1986
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : 23 ans
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : Marseille - Prado
:arrow: Mon sexe : Homme
:arrow: Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : De retour chez les parents, sinon, c'est compliqué
:arrow: Mon reve pour Marseille et/ou la région : Gagner la ligue des champions avec l'OM ? :p Ou tout simplement que Marseille soit aussi rayonnante que d'autres villes françaises


MOI ET LE RESEAU RTM :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Depuis l'âge de 11 ans
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Les réseaux, les lignes
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? L'absence de grand projet et de vision future
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : Si je suis nostalgique, je dirais la 16 pour aller à mon collège et mon lycée, la 42 parce qu'elle m'emmenait au centre ville, la 21 pour ma fac, mais finalement le Métro 2, car il a toujours été très utile pour moi ayant toujours vécu entre Périer et Sainte Marguerite
:arrow: Mon dépôt préféré : Capelette
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : Le tramway ! Classe, neuf et propre :)
:arrow: Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Je dirais Ste Marguerite Dromel, pour son métro et ses bus
:arrow: Mon abonnement TC : Je ne suis que de passage sur Marseille (enfin pour le moment) donc Liberté
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau : Comme j'ai déjà dit, Dromel / Perrin, RPP / Luminy, Périer / Centre Ville (Castellane / Noailles / St Charles / Jules Guesdes / Joliette)


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne RTM : Jet 21 car je suis pressé :p
:arrow: Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : Capelette parce qu'il représente les bus du Sud de Marseille
:arrow: Si j'étais un arrêt/une station : Castellane pour être le nombril du monde :D
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : métro pour la rapidité, tram pour la classe


RTM EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Cf mon projet pour 2050
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : les Tramways/Bus articulés de Geneve
ElConductor
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 39
Inscription: 11 Oct 2009 16:21

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Cédric » 16 Oct 2009 14:24

Bienvenue à toi "ami Capelettiste". MDR ;)
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 16 Oct 2009 15:21

Bienvenu ami du TC marseillais
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar SALIM » 22 Nov 2009 10:36

MOI :

:arrow: Mon pseudo : salim
:arrow: Pourquoi ce pseudo : ...
:arrow: Mon prénom : salim
:arrow: Ma date de naissance : 15/11/1990
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : 19 ans
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : La Castéllane
:arrow: Mon sexe : masculin
:arrow: Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie :
:arrow: Mon reve pour Marseille et/ou la région :


MOI ET LE RESEAU RTM :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? depuis mes 8 ans
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? les autobus
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? rien
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : toutes les lignes
:arrow: Mon dépôt préféré : tous les dépôts
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : es o405n1 et 2 les citaro...
:arrow: Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : tous les arrêts de bus
:arrow: Mon abonnement TC : Go
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau : lignes 25,26,27,28,30,31,38...


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne RTM : ligne 3 ou ligne 27
:arrow: Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : le dépôt Arenc ou La Rose
:arrow: Si j'étais un arrêt/une station : la Valentine centres commerciaux
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : un o405n


RTM EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : je ne sais pas
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : [/quote]je ne sais pas
SALIM
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 22 Nov 2009 10:01

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar m1kedu13 » 22 Nov 2009 16:45

Bienvenue :beammeup:
Avatar de l’utilisateur
m1kedu13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1466
Inscription: 27 Aoû 2007 20:05
Localisation: Marseille

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar revjoy » 28 Nov 2009 16:40

MOI :

:arrow: Mon pseudo : revjoy
:arrow: Pourquoi ce pseudo : ...
:arrow: Mon prénom : _______
:arrow: Ma date de naissance : ____
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : On va dire 18-25 ans
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : 8° arrondissement
:arrow: Mon sexe : masculin
:arrow: Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : ________
:arrow: Mon reve pour Marseille et/ou la région : Un réseau de "RER" accessible avec un ticket SOLO RTM, les deux lignes de métro complètes et une voir deux autres lignes supplémentaires de Tram ou de Métro, un quartier d'affaires (Euromed') qui s'étoffe plus rapidement et avec + de vie, une rénovation de toutes les grandes artères du centre ville (Rue de Rome sans y faire passer le Tram', Rue Breteuil, Rue Paradis, Revitalisation de la Canebière en incitant la venue de Bars et Restaurants type cours d'Estienne d'Orves, une réorganisation de la banlieue nord (Dynamitage de barres d'immeubles et reconstruction d'immeubles responsables et humains), et beaucoup d'autre choses ... Ah si j'étais maire...


MOI ET LE RESEAU RTM :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Depuis Toujours !
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Le Métro, tout ce qui est sur rail.
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? Le manque d'accessibilité
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : de BUS: 83, 60 de Tram: T2
:arrow: Mon dépôt préféré : Je ne les connait pas !
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : J'aime pas le bruit des portes arrière des GX quand elles se ferment !
:arrow: Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Métro: Saint Charles pour l'affluence, le trafic abondant, Joliette pour l'agencement et la décoration, et plus tard La Blancarde pour l'espace et le sentiment de sécurité.
:arrow: Mon abonnement TC : J'ai pas les moyens malheureusement ...
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau : Lignes 83, 19 et M2 et Le Vélo (bah c'est pas RTM le dernier mais bon ...)


Si j'étais une ligne RTM : T2, Bus 60, 83, 21
:arrow: Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) :Je ne connais pas les dépots
:arrow: Si j'étais un arrêt/une station : Station Saint Charles ou Rond Point du Prado pour le métro, et pour le bus Ntre Dame de la Garde, pour le Tram', Belsunce Alcazar !
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Métro


RTM EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Je l'ai dit plus haut ! Ce que je veux c'est une expansion du métro comme à NYC, Londres ou Paris.
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : [/quote] Les mêmes rames de métro (MP 89 en manuel, je suis contre l'automatique !) que ceux de la ligne 1 du métro Parisien sur notre réseau Marseillais !
Dernière édition par revjoy le 29 Jan 2010 16:34, édité 2 fois.
«En empruntant les transports publics, vous contribuez à la qualité de vie des quartiers de nos villes»
Avatar de l’utilisateur
revjoy
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1081
Inscription: 03 Nov 2009 23:22
Localisation: Marseille

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 29 Nov 2009 6:20

bienvenu chez nous
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar CLAUDE » 07 Déc 2009 10:17

Bonjour,

Bienvenue a toi REVJOY sur Lineoz.
Si tu es un passionné de transports en commun tu peux aussi venir renforcer l'équipe de l'ARTM, restaurer nos vieux véhicules dans une ambiance conviviale.
Le Dimanche tout est possible sur le 44, GX 327, aux couleurs de l'OM en plus.
Avatar de l’utilisateur
CLAUDE
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 194
Inscription: 15 Jan 2004 17:17
Localisation: Marseille / 13

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 07 Déc 2009 17:23

Tant qu'à faire tu peux aussi renforcer TBFP et aussi restaurer nos véhicules...
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Angelus » 07 Déc 2009 17:31

simca13 Wrote:Tant qu'à faire tu peux aussi renforcer TBFP et aussi restaurer nos véhicules...

Regardez moi les tous les deux :p lol Entrain de faire leurs pubs ^^

A mon tour alors : Tu peux me donner des sous si tu veux ^^ mdr ;)
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 07 Déc 2009 17:57

Moi ? je paye en nature ça te dis !!! :D :mrgreen: :nonnon:
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Angelus » 07 Déc 2009 18:06

simca13 Wrote:Moi ? je paye en nature ça te dis !!! :D :mrgreen: :nonnon:

Na na mais attends que je revienne te voir toi :p lol
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar simca13 » 07 Déc 2009 18:09

Hou grand coquin va !!! :bravo:
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
Avatar de l’utilisateur
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 482
Inscription: 15 Jan 2004 17:34
Localisation: La Gavotte

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Radzaquiel » 18 Jan 2010 19:58

Bon jvais ptet le faire aussi...^^'

MOI :

:arrow: Mon pseudo : Radzaquiel
:arrow: Pourquoi ce pseudo : Dérivé d'un pseudo dérivé d'un nom tiré d'un film...simple non ? :lol:
:arrow: Mon prénom : Jérôme
:arrow: Ma date de naissance : 20/10/1987
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : 22
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : St Jérôme
:arrow: Mon sexe : M
:arrow: Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Etudiant en ingénierie aéronautique
:arrow: Mon reve pour Marseille et/ou la région : Un réseau efficace et complémentaire


MOI ET LE RESEAU RTM :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? 1 an...depuis que je suis là en clair
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Très varié...beaucoup + que là d'où je viens (Nouméa)
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? L'irrespect de certains dans ces même transports (exemple: le rap pourri à fond dans les bus)
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : Bus: 1,3,4,27,32,34; Métro: 1; Tram: T1 et T2
:arrow: Mon dépôt préféré : St Pierre
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : Tramway ! Que ce soit les Flexity Outlook (Marseille et Strasbourg) ou les Citadis (presque toutes les autres villes françaises équipées de tram)
:arrow: Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Bus: Cité Universitaire/ Stade Merlan; Tram: Noailles; Métro: St Charles
:arrow: Mon abonnement TC : Go -26 1 an
:arrow: Mon trajet habituel sur le réseau : Pour les cours: lignes 3/1; pour les courses: 32/27/4 et metro 1; pour les loisirs: le reste x)


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne RTM : 50 pour le bus, T1 pour le tram
:arrow: Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : St Pierre
:arrow: Si j'étais un arrêt/une station : Réformés Canebière
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Tram !


RTM EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Le sans contact & l'accessibilité du métro aux PMR !
:arrow: Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : des cristalis (12 ou 18) sur Castellane-Obélisque et Rd-point du Prado-Escale Borely
Dernière édition par Radzaquiel le 09 Fév 2010 17:17, édité 1 fois.
Radzaquiel
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 192
Inscription: 08 Jan 2010 17:45
Localisation: Bordeaux Métropole

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar nicolas13004 » 18 Jan 2010 20:11

Bienvenue parmi nous ;)
Vu que tu est souvent sur le 3 tu dois avoir surment croiser notre cher Actarus :lol:
Le portail des Transports Marseillais sur
http://marseille-transports.com/
Avatar de l’utilisateur
nicolas13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1695
Inscription: 15 Juin 2005 18:32
Localisation: Marignane

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Penel42100


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia