Vidéo sur Aix en bus

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Ce sujet doit-il être fermé ?

Le sondage s’est terminé le 17 Déc 2010 20:39

Oui
11
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 14 Déc 2010 19:20

Salut tous le monde, aujourd'hui en fin j'ai terminé et publier une vidéo sur Aix en bus qui est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=spgmNU1fxd0 ou en tapent Aix en bus dans YouTube (la vidéo n'y est pas encore mais bientot)
Donnez moi votre avis S.V.P ;)
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar jojolekaid » 14 Déc 2010 19:51

Tu aurais pu, au moins, me demander MON autorisation pour utiliser MES photos, puis tu n'a aucun mérite à faire ça en prenant les photos des autres que tu pique a droite a gauche, prend tes propres photos !!! De plus, tu as mis des photos que j'ai prises au dépôt, je te conseille vivement de tout supprimer, je ne pense pas que les AA seraient ravis de tomber sur ta vidéo !
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1401
Inscription: 25 Nov 2009 19:57

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 14 Déc 2010 20:08

jojolekaid Wrote:Tu aurais pu, au moins, me demander MON autorisation pour utiliser MES photos, puis tu n'a aucun mérite à faire ça en prenant les photos des autres que tu pique a droite a gauche, prend tes propres photos !!! De plus, tu as mis des photos que j'ai prises au dépôt, je te conseille vivement de tout supprimer, je ne pense pas que les AA seraient ravis de tomber sur ta vidéo !


Excuse moi pour TES photos si tu m'autorise à les mettre je rajoueterais ton nom au générique... ET JE NE SAVAIS PAS QUE C'était TES photos EXCUSE MOI je prends les photos des autres avec leur autorisation !
Il n'y a pas de tes photos c'est celles de Fabien M et Benoit L !
Dernière édition par Aix en bus le 14 Déc 2010 20:12, édité 1 fois.
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 14 Déc 2010 20:09

VIDEO TEMPORAIREMENT SUSPENDU : MIS A JOUR
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar jojolekaid » 14 Déc 2010 20:30

Bon je t'autorise à mettre les miennes SAUF celles prises au dépôt ;)
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1401
Inscription: 25 Nov 2009 19:57

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 14 Déc 2010 20:32

Ok merci ton nom sera ajouté au générique...
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar GX327 » 14 Déc 2010 21:00

Oui, les photos prises à l'intérieur du dépôt ne doivent pas être publiées...

D'ailleurs, à ce propos, j'ai appris qu'il semblerait que certains d'un dépôt au nord de la ville sont scandalisés car ils croient qu'on dit qu'un conducteur de ce dépôt qui s'appelle José fume des pétards et boit ?
- on parle d'un passionné marseillais en plaisantant à propos d'une affectation, un topic, ça se lit en entier
- de ce fait, nous n'avons jamais dit que des conducteurs sont alcooliques
- si ces personnes ont un problème, ce n'est pas très compliqué de s'inscrire pour venir s'expliquer, quand on arrive à venir lire, le plus gros est fait.

Ca ne me dérange pas du tout d'aller m'expliquer auprès des responsables et de la direction qui j'en suis sûr seront ravis de me recevoir (même si avec la procédure d'appel d'offre ce n'est guère faisable actuellement, ). Et je suis certain que s'ils savent qu'un passionné s'est fait agressé verbalement et appelée par son prénom par un conducteur monté ne nous connaissant pas contre nous par ces mêmes personnes, ce ne seront pas elles qui auront gain de cause, n'est-ce pas... D'ailleurs, c'est bien pour ça que ces personnes n'ont jamais rien fait remonter à la direction, sinon je me permets de supposer qu'étant allé 1 fois depuis Juin au siège social, ayant vu plusieurs responsables notamment à la Fête des Transports, au téléphone pour un dossier, ou lors d'un passage au siège il y a deux semaines, on m'en aurait parlé.
Par contre, le fait que j'en entende parler signifie que ces personnes en parlent aux conducteurs, et ça ne me plait pas beaucoup de savoir qu'on dit des choses sur les passionnés aux conducteurs qui pour la grande majorité savent discerner le vrai du mensonger heureusement.
A titre personnel, peu m'importe, je ne suis de toute manière pas concerné, et puis je trouve risible ce comportement qui consiste à médire sur nous, à interpréter n'importe comment des messages, et garder tout ça dans son coin en tentant de ne fous faire passer pour une bande de diffamateurs.
Que les choses soient bien claires : s'il y a encore un incident, si jamais j'apprends qu'on essaie de monter les CR contre nous, je ferai ce que j'ai à faire: un peu d'animation ne ferait pas de mal pour accompagner les fête de fin d'année. Prenez exemple sur l'autre dépôt où vos homologues dans votre fonction savent très bien que nous sommes passionnés.


Après cette merveilleuse parenthèse, pour en revenir à la vidéo, pense à bien regarder les noms des auteurs, car si Benoît et moi sommes d'accords, nous ne sommes pas les seuls auteurs des photos de la galerie de Pays d'Aix Transports (il y a Cédric aussi, l'un des modérateurs de cette section)
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 15 Déc 2010 5:16

Tu m'avais dit que c'était TES photos et celle Benoit ...Maintenant il faut que je change pleins de trcus dans la vidéos et le générique et que la republie et à publier sa avit mis 2H05 !!!
Et c'est cédric comment ?? Faut me le dire tout de suite car je ne vais pas passer mes journées à tout changer !
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Angelus » 15 Déc 2010 8:12

Ça ne serait pas arrivé si tu avais pris toutes tes précautions avant et non après...
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Actarus » 15 Déc 2010 11:17

Que c'est passionant tout ça !!!!! :roll:
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Bob9253 » 15 Déc 2010 11:54

GX327 Wrote:D'ailleurs, à ce propos, j'ai appris qu'il semblerait que certains d'un dépôt au nord de la ville sont scandalisés car ils croient qu'on dit qu'un conducteur de ce dépôt qui s'appelle José fume des pétards et boit ?
- on parle d'un passionné marseillais en plaisantant à propos d'une affectation, un topic, ça se lit en entier
- de ce fait, nous n'avons jamais dit que des conducteurs sont alcooliques
- si ces personnes ont un problème, ce n'est pas très compliqué de s'inscrire pour venir s'expliquer, quand on arrive à venir lire, le plus gros est fait.
...

C'était pas tout à fait ça en fait, c'est dans le topic de présentation des Aixois, où "Aix en Bus" (soit dit en passant je le conseille VIVEMENT de changer de pseudo) a demandé si "chouchou" était à Venelles (donc non), mais il a cité un message (involontairement certes) peu élogieux...
Enfin, j'ai fait un petit paragraphe sur le topic en question assez explicite et donc je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le tout est ici http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=17292&start=75
Au passage, je l'ai appris de manière très informelle (comme d'hab), donc en effet c'est pas difficile de s'inscrire, surtout que c'était un simple malentendu.
Bon de toute façon je ne suis pas concerné, rien m'obligeait à le faire (ce paragraphe), c'est juste pour que Lineoz n'ait pas de problême...

Et évitez aussi de renvoyer les dépôts les uns contre les autres, c'est pas très malin, car entre écouter des collègues et des "externes" le choix est généralement vite fait.

Quand à vos vidéos, pffft, dé*****z-vous, là y en a un peu marre.
Bob9253
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1057
Inscription: 15 Sep 2009 12:13

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 15 Déc 2010 13:21

J'ai tout retirer mes messages...
Pour la vidéo je ne vois pas le mot que tu as voulu mettre
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 15 Déc 2010 13:22

Angelus Wrote:Ça ne serait pas arrivé si tu avais pris toutes tes précautions avant et non après...


Je les aient prises avant mais les photos que j'ai misent devaient appartenir à 2 personnes et j'avais l'accord des 2 personnes et SEULEMENT APRES on m'a dit qu'il fallait que je change
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar jojolekaid » 15 Déc 2010 14:37

Aix en bus Wrote:J'ai tout retirer mes messages...
Pour la vidéo je ne vois pas le mot que tu as voulu mettre


Il a voulu mettre "démerdez vous"
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1401
Inscription: 25 Nov 2009 19:57

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 15 Déc 2010 15:10

ha ok j'avis pas pensé à ça...
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar GX327 » 15 Déc 2010 15:45

Aix en bus Wrote:
Angelus Wrote:Ça ne serait pas arrivé si tu avais pris toutes tes précautions avant et non après...


Je les aient prises avant mais les photos que j'ai misent devaient appartenir à 2 personnes et j'avais l'accord des 2 personnes et SEULEMENT APRES on m'a dit qu'il fallait que je change

Effectivement, l'accord de moi-même et de Benoît, mais ni de Cédric, ni des Autobus Aixois (dont j'ai quelques photos, et pour le coup je pense qu'il serait sage de ne pas les mettre dans la vidéo). Donc coco tu apprendras :
1) à me parler sur un autre ton, ce n'est pas la 1ère fois que tu te permets, et quand on est dans la position du demandeur en général on essaie d'être aimable
2) le plus simple aurait été de prendre des photos toi-même
3) si je prends du temps (sauf sur mes dernières photos) à mettre des légendes, c'est pour renseigner, comme par exemple sur l'auteur
Donc il suffisait de lire. Sur internet il y a des règles à respecter.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 15 Déc 2010 16:01

Desoler (les nerfs ont pris le dessus), comment puis-je contacter Cédric et quels sont les photos des autobus aixois ?
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar yo13770 » 15 Déc 2010 20:19

Stooooooooooooooooop c'est bon voilà ça partait d'une bonne intention mais il y a un malentendu, donc pas de vidéo et on arrête, on va pas se mettre les uns sur les autres non plus aussi ? :x
Vivement une restructuration intelligente du réseau Aix en Bus !
Avatar : Mercedes-Benz Citaro II / Facelift sur la ligne 4 (Aix en Bus)
--
Cordialement, Johan
Avatar de l’utilisateur
yo13770
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 224
Inscription: 27 Mai 2010 19:40
Localisation: Venelles, 13

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar GX327 » 15 Déc 2010 20:24

Tu peux contacter Cédric par MP, pour les photos, les auteurs sont indiqués en légende, il suffit de regarder, comme dans cet exemple illustré :
http://img72.imageshack.us/img72/5788/inutile.png
Après moi je pense avoir assez donné, je ne veux plus en entendre parler.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Angelus » 15 Déc 2010 20:37

GX327 Wrote:Tu peux contacter Cédric par MP, pour les photos, les auteurs sont indiqués en légende, il suffit de regarder, comme dans cet exemple illustré :
http://img72.imageshack.us/img72/5788/inutile.png
Après moi je pense avoir assez donné, je ne veux plus en entendre parler.

Mdr le bus cadeau !! Je veux le même sous le sapin à noël mdr
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Angelus » 15 Déc 2010 20:41

Allez je lance la Moderation-coopérative mdr

Votez dans le sondage situé en haut du sujet pour définie l'avenir de ce dernier :p

Après, celui qui ose dire que les modérateurs n'en font qu'à leur tête... lol
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Aix en bus » 16 Déc 2010 5:22

GX327 Wrote:Tu peux contacter Cédric par MP, pour les photos, les auteurs sont indiqués en légende, il suffit de regarder, comme dans cet exemple illustré :
http://img72.imageshack.us/img72/5788/inutile.png
Après moi je pense avoir assez donné, je ne veux plus en entendre parler.


Ok merci, mais les Autobus Aixois je l'avais mis dans le générique...
Aix en bus
 

Re: Vidéo sur Aix en bus

Messagepar Bob9253 » 16 Déc 2010 9:35

Angelus Wrote:Mdr le bus cadeau !! Je veux le même sous le sapin à noël mdr

Moi aussi mais je préfererais avoir le 9201 :mrgreen:
Au départ, j'avais vu cette photo sur une bannière, je voyais pas le numéro d'identification mais j'étais persuadé que c'était le 9202, c'est la dernière immatriculation de la série...
:D :D (je commence à m'améliorer vraiment en TC, moi...)
Bob9253
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1057
Inscription: 15 Sep 2009 12:13


Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aurélien13000, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia