Les incivilités que subit tous les jours la RTM

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Les incivilités que subit tous les jours la RTM

Messagepar Deuche13 » 01 Jan 2008 18:33

nicolas13004 Wrote:Bon c'est fini la crise d'adolescence ????? ,je suis peut etre pas modo mais ça commence à me gonflé de le lire des topics qui dérivent sur la politique au moindre petit incident sur le reseau.
Et je ne suis surement pas le seul à le penser a mon avis :!: :!: x:doigts: x:doigts:


+ 1 ........ C'est infernal.... :roll:
Deuche13
 

Re: Les incivilités que subit tous les jours la RTM

Messagepar pr100mi » 02 Jan 2008 13:51

Franchement, je vais commenecr l'année comme je l'ai terminé
Sur ce topic, aucun nom à la radio, il y a des personnes qui sont racistes et si il pouvait supprimer toutes les ligne sdes quartiers nords, il le ferait sans gêne
Par rapport aux propos de certains, vous ressemblez à Jean Marie, pour ces mêmes personnes retournez faire mumuse sur le forum de la Ville de Marseille et continuez à dénigrer la Régie.
De toutes manières tous ceux qui ralent après les incivilités, ils sont comme moi, accro à la voiture, sauf que moi je fais preuve de civisme quand un bus doit déboîter car géné par un putain d'automobiliste.
Ce n'est pas parce qu'il y a des trou du cul que tout le monde doit être logé à la même enseigne.
Ici on parle TC, on parle pas politique, et chaque fois que ça était le cas c'est parti en vrille
Cédric si tu verrouilles le sujet, franchement pour une fois je serais d'accord avec toi...
Résolution 2008, ouvrez vos oeillières
pr100mi
 

Re: Les incivilités que subit tous les jours la RTM

Messagepar Pat Gineste » 02 Jan 2008 14:50

pr100mi Wrote:Ici on parle TC, on parle pas politique, et chaque fois que ça était le cas c'est parti en vrille
Cédric si tu verrouilles le sujet, franchement pour une fois je serais d'accord avec toi...
Résolution 2008, ouvrez vos oeillières


Ben oui mais les TC et les inciviltés c'est indissociable. Quand à la politique il me semble qu'elle est aussi étroitement liée aux transports.
Verrouiller ce topic serait une erreur car cela reviendrait à faire l'autruche sur les incivilités, faire l'impasse sur un aspect qui dérange, dans notre profession.
Tu parles d'ouvrir les oeillères mais tu veux commencer l'année par une censure ? !
Pat Gineste
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 113
Inscription: 24 Déc 2007 17:58
Localisation: Marseille

Re: Les incivilités que subit tous les jours la RTM

Messagepar alex007 » 02 Jan 2008 15:20

Sur ce topic, aucun nom à la radio, il y a des personnes qui sont racistes et si il pouvait supprimer toutes les ligne sdes quartiers nords, il le ferait sans gêne

Déja qu' on se plaint du manque de transport dans les quartiers nord alors si on supprime tout les ligne du bus de ces quartiers on n' est pas sortie de l' auberge. :?
Peut être qu' il faudrait plus de présence policière sur certaine lignes dites difficile.

Par rapport aux propos de certains, vous ressemblez à Jean Marie, pour ces mêmes personnes retournez faire mumuse sur le forum de la Ville de Marseille et continuez à dénigrer la Régie.

Pas d' accord du tout.
Il y a pas que des racistes sur le forum de la ville de Marseille.Enfin je n' ai jamais lu de propos raciste dans le forum de la ville.
Et on ne fait pas que critiquer la regie.
Avatar de l’utilisateur
alex007
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 565
Inscription: 14 Oct 2004 13:21

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Facel, Google [Bot], JackCraft33, sebcer13010, Stifff38


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia