Sinon je n'est vu qu'une fois le 2703 depuis la rentrée.
En parlant de S 215 SL j'ai eu le 2702 sur la 20. En entrant j'ai vu que le bouton de la porte arriere clignoitait,j'ai penser a un faux contacte , mais au moment de descendre j'ai constater qu'aucun bouton d'arret ne fonctionnait. J'ai ete voir la conductrice qui m'a expliquer que des geunes s'etaient amuser a decompresser les portes et qu'elle ne se recompraissait plus!! Obligé de descendre par l'avant et comme le bus etait plein, c'etait la panique complete. De plus les portes pouvaient etre ouvertes manuelement pendant que le bus roulait... au niveau securité c'est tres moyen je trouve

Mais comme cela ne ma pas suffit j'ai etait prendre le 16 qui etait fait par le...73. Contrairement au 75 il freine! meme si sa fait beaucoup de bruit, mais ce n'est pas pire que le 2707.Le gros probleme c'est que l'ecran du pupitre de commande de la girouette ne fonctionnait plus donc le chauffeur programait la girouette et sortait dehors pour verifier qu'il n'y avait pas d'erreur de programmation.
Autre chose: a 12h56 j'ai pris le 9240 a la mayanelle, a la rotonde changement de conducteur, jusqu'ici tout est normal. Mais vers 17h30 a la rotonde j'ai revu le 9240 avec le meme chauffeur sur la ligne 2! je ne savais pas que le 4 et le 2 echangaient de bus.
Info: par la radio communication des chaufeurs j'ai entendu que le 9126 est tombé en panne a la torse vers 13h00, mais je l'est revu rouler a 17h00 sur le 13 donc il a du etre reparé sur place.