Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Pour le citaro je veux bien puisque la mèche a été vendue plus haut, mais pour les GX 127 et 127 L on ne sait pas encore.
Voir réponse plus haut qui mentionne inadapté chez nous car la largeur est la même qu'un citaro alors qu'un 127 la largeur est plus petite que son cousin le standardPourquoi pas du Citaro K ? Car les gabarits réduits serait sur quelle ligne?
agora63 Wrote:ok merci c'est dommage que Mercedes n'est pas lancer un produit plus petit ou identique au GX 127 d'ailleurs question le Citelis 10 est comment au niveau du porte a faux arriere
agora63 Wrote:Merci au faite la photo de ton profil c'est un nouveau citaro mais il est de quelle année?
bandicootfr Wrote:Je viens d'apprendre de source (quasi) sûre qu'en 18 mètres, c'est le Créalis, et en version hybride s'il vous plaît, qui circulera à Marseille. Le Créalis étant la version BHNS du Citélis.
CLAUDE Wrote:Que sont devenus les CIVIS que j'avais aperçu il y a quelques années a Clermont Ferrand, a l'epoque il y avait les premiers travaux de plate-forme du Tram.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, sebcer13010, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978