Que sont devenus Fabuire et Benjamin4113

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Que sont devenus Fabuire et Benjamin4113

Messagepar FR1 » 07 Juil 2017 20:25

Bonsoir à tous,
Après avoir exploré ce forum, j'ai vu que Fabuire et Benjamin 4113 avait de belles photos beaucoup de connaissance sur les autocars.
La galerie photo de Benjamin 4113 n'est plus mise à jour : http://passionautocar.free.fr/menu1024.htm et son dernier message sur le forum remonte au 29 juillet 2013. :cry:
Quand à Fabuire, sa galerie photo n'existe plus : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/voileu ... EBNUIpPUn et sa dernière visite sur le forum remonte au 26 janvier 2015. :cry:
Quelqu'un sait-il ce qu'ils sont devenus et pourquoi ils ne viennent plus sur le forum ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
FR1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 133
Inscription: 24 Fév 2017 12:38

Re: Que sont devenus Fabuire et Benjamin4113

Messagepar gregnierdu25 » 08 Juil 2017 8:41

Bonjour...
Personnellement, je ne sais pas, mais j'ai pu remarquer qu'il y a des membres comme eux qui ne sont jamais revenus depuis un bon bail ( comme Kévin sur Besançon, qui n'a pas rendu visite depuis novembre 2015 ). Après, ils ont peut-être des impératifs qui font qu'ils n'ont plus le temps d'y aller, ou peut-être qu'ils se sont tout simplement désintéressés :cry: ...
Après, il y a ceux qui sont morts :oops: ... Comme le fameux Hassan ( dit PR 118 ). Mais bon, j'en doute fortement...
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: Que sont devenus Fabuire et Benjamin4113

Messagepar FR1 » 08 Juil 2017 9:47

C'est tout de même étonnant car ils postaient des messages et se connectaient presque chaque jours et du jour au lendemain, plus rien ! :shock:
Malheureusement la raison la plus logique serait qu'ils ne soient plus de ce monde mais .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
FR1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 133
Inscription: 24 Fév 2017 12:38

Re: Que sont devenus Fabuire et Benjamin4113

Messagepar HLZ GX317 » 08 Juil 2017 10:34

Bonjour,
Les temps ont changés, les gens ne passent plus par les forums mais les réseau sociaux, Benjamin y est très actif avec toutes les semaines de nouvelles photos d'autocaristes différents. Il a laissé pas mal d'indices sur le forum qui te permettront de le retrouver (Google est ton ami aussi). Pour Fabuire je ne sais pas il faut enquêter !
Avatar de l’utilisateur
HLZ GX317
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 210
Inscription: 01 Avr 2015 20:51


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Jérémy64, Mattix64600


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia