Y A-t-il des conducteurs de métro RATP habitant la région Centre ?

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Y A-t-il des conducteurs de métro RATP habitant la région Centre ?

Messagepar fred45 » 26 Déc 2016 21:28

Comme l'indique mon titre du sujet , y a t'il des conducteurs du métro Parisien habitant la région Centre Val De Loire ?
fred45
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 23 Déc 2016 21:38

Re: Y A-t-il des conducteurs de métro RATP habitant la région Centre ?

Messagepar rail45 » 13 Avr 2017 19:05

Bonsoir.
Oui j'en connais plusieurs.
Un sur la ligne 5 qui habite près d'Amnésie et prends le TGV tous les jours jusqu'à St Pierre des Corps.
Il y a deux conducteurs qui habitent Orléans, un basé à Austerlitz sur la 10 et un basé à Porté de Saint-Cloud sur la 9.
Ils prennent le train avec moi d'Orléans à Paris.
Toujours sur la 10 à Austerlitz il y en a 1 qui habite à Beaune-la-Rolande qui prends le train à Etampes.
J'en connais aussi un de la 9 qui habite Montargis et qui est basé à Porté de Montreuil il me semble.
Et il doit aussi y en avoir qui habitent en Eure et Loir sur la ligne Paris - Chartres.
La plupart de ces conducteurs prennent le train et font essentiellement des services mixtes d'après midi.
Et il y a aussi des conducteurs de bus, dont moi, qui font la navette depuis la région Centre (Mais aussi Bourgogne ou Picardie, Normandie voir Hauts de France et Champagne-Ardenne).
Amitiés.
Pierre
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1924
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia