Des idées pour se garer vers Roissy CDG ?

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Des idées pour se garer vers Roissy CDG ?

Messagepar Jaja » 30 Sep 2014 12:40

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce sujet car j'ai une petite question assez précise et je pense être au bon endroit pour avoir une réponse. En fait, notre association a prévu un voyage de 3 jours en Ecosse pour le début du mois de décembre et nous devons prendre l'avion à Roissy Charles de Gaulle. On vient d'une petite commune de près de 3000 hab dans le Centre mais pour la grande majorité d'entre nous ce sera une première que de prendre l'avion ! Pour économiser un peu sur les frais, on a loué deux mini vans pour monter à la capitale (moins cher que de faire appel à un transporteur vu le nombre qu'on est). Donc en gros on va laisser les mini vans stationner et on les reprendra au retour de l'avion. Est-ce que vous savez si on trouve uniquement les parking officiels de l'aéroport ou s'il y en a d'autres un peu plus loin (quitte à marcher un peu jusqu'au terminal) ? Si vous avez une grille de tarification à nous proposer ou des exemple à nous donner ce serait super. Dans l'attente, en tout cas merci.
Jaja
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2014 12:25

Re: Des idées pour se garer vers Roissy CDG ?

Messagepar greg59 » 30 Sep 2014 18:51

De souvenir, le prix du parking à la journée est de 22€
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11065
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: Des idées pour se garer vers Roissy CDG ?

Messagepar Lamafe » 31 Oct 2014 15:30

Hello, cool le voyage en Ecosse dis dont ! alors moi j'ai déjà pris l'avion à roissy avec mes parents; effectivement les prix des parking à la journée ça dépend de vraiment ou tu te gares, si c'est les officiels genre tout à côté la tu vas payer cher, mais si tu t'éloignes un peu tu vas trouver des parking à proximité de l'aéroport charles de gaulle pour moins ;-) moi je n'avais rien géré donc je ne peux pas te renseigner plus ;-)
Lamafe
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 05 Oct 2014 12:35

Re: Des idées pour se garer vers Roissy CDG ?

Messagepar Jaja » 05 Nov 2014 16:32

Bonjour à vous, merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques éléments de réponse. greg59, vous souvenez-vous sur quel parking vous aviez stationné ? étiez-vous loin de l'aéroport ou juste à côté ? c'était il y a longtemps ou pas ? Lamafe, oui c'est clair c'est "cool" ce petit voyage, ça va nous dépayser en tout cas. Qu'est ce que vous appelez les parkings officiels ? Pour ma part, j'ai continué mes petites recherches, je suis tombé sur le parking roissy ecopark, vous connaissez ? Il a de bons avis ? j'ai vu aussi celui de transparc, mais les prix sont un poil plus élevés.
Jaja
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2014 12:25


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], greg59

cron

Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia