Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
vacma Wrote:Et pour quelle (s) raison (s) s' il te plait ?
Magnum Wrote:Rouen :
C'est le moment de venir, vague de départs en retraite sans précédent puisque la TCAR aura 40 ans en 2016.
Recrutement classique sous conditions de posséder auparavant le permis D et la FIMO. Mais si la CQC est périmée la FCO est effectuée en interne.
Services de matinée, après-midi, soirée et deux fois (refusable). Titularisation en un an et théoriquement trois ans de boite avant de postuler pour l'habilitation "métro" (mais effectuer les deux fois est un argument plutôt intéressant pour l'exploit...). Un conducteur classé métro fera seulement 10% de bus sauf un groupe mobilier(sur cinq, chaque groupe contient 13 CR) qui permet d'en faire 40%. Un conducteur non classé ayant l'habilitation fera une majorité de métro. S'il demande à l'exploit de faire un maximum de métro elle ne va pas se faire prier cependant l'inverse sera plus difficile à obtenir.
Dans l'ensemble les conditions salariales sont correctes, bonne ambiance entre collègues, le matos est relativement récent car s'use vite à cause de la topographie de la ville, SAEIV performant et exploitation sérieuse (sauf exception), clientèle pas toujours tendre en fonction des coins mais rien à voir avec les années 90.
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