presentation

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

presentation

Messagepar dlt » 21 Fév 2014 21:04

bonjour a toute la communauté je m'appel Sébastien seb pour les intimes 33 ans et marier , je suis conducteur de bus depuis presque deux ans et de tramway depuis peut c'est un collègue qui ma parler de ce forum pour le coter boulot jais dégas rencontrer tellement de situation que jais eu l’idée de crée un site qui je l’espère vas regrouper toute les situation que l'on peut rencontrer dans les transports en commun mais pour ça il fraudais des inscrit
voici l'adresse http://www.danslestransports.com apres si il y a des chose a dire pour améliorer l'atractiviter je suis tout ouïe pour info il est compatible avec les tablette et les mobile mais la je sais qu'il y a encore du boulot mais sa se feras petit a petit
mercie
dlt
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 21 Fév 2014 5:40

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Micka69


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia