[RECHERCHE] Portable perdu

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar william29 » 07 Juil 2013 12:17

Salut,

Puisque l'on peut parler de ce que l'on veut ici, je voudrais m'adresser aux Rennais, qui passent régulièrement à la Gare de Rennes, et également à ceux qui ont pris le TER n°855857 (départ 18h45 arrivée à Brest à 21h12 +15 min de retard). Si vous avez trouvé un Samsung Galaxy Ace noir avec mes photos de transports en commun, une application SNCF DIRECT etc... Envoyez moi un message privé. Je l'ai utilisé pour la dernière fois dans les waters pour aller me laver les mains et passer un coup dessus pour qu'ils ne soit pas trop sale. Merci de votre attention et très belle après-midi à vous.

Bien amicalement,
William29
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar Ferrovi-Pat » 07 Juil 2013 13:06

Bonjour,

Adresse-toi en priorité à la SNCF (à ta gare ou par Internet) et fais bloquer ton téléphone.

Patrick
Ferrovi-Pat
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3247
Inscription: 05 Juil 2008 10:44
Localisation: Saintes (17)

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar william29 » 07 Juil 2013 13:56

Merci pour tes conseils Patrick, mais ça a déjà été fait. Pour le coup je ne pensais pas le perdre. Je suis Hors-Ligne, je ne peux donc pas le géolocaliser.
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar capelanbrest » 07 Juil 2013 14:07

william29 Wrote:Merci pour tes conseils Patrick, mais ça a déjà été fait. Pour le coup je ne pensais pas le perdre. Je suis Hors-Ligne, je ne peux donc pas le géolocaliser.


hélas un"engin" pareil s'il est tombé entre de mauvaises mains risque bien d'être déjà flashé et revendu en sous mains( ou sur un site quelconque)...
(tu te l'ai fait voler à ton insu où tu l'as laissé trainer sur ton siège ?)
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2176
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar william29 » 08 Juil 2013 9:19

Salut,

Je pense l'avoir laissé dans un toilettes dans une des 3 rames de TER mais je suis passé voir il n'y a plus rien eu !!!! x:doigts:
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar william29 » 08 Juil 2013 9:22

capelanbrest Wrote:
william29 Wrote:Merci pour tes conseils Patrick, mais ça a déjà été fait. Pour le coup je ne pensais pas le perdre. Je suis Hors-Ligne, je ne peux donc pas le géolocaliser.


hélas un"engin" pareil s'il est tombé entre de mauvaises mains risque bien d'être déjà flashé et revendu en sous mains( ou sur un site quelconque)...
(tu te l'ai fait voler à ton insu où tu l'as laissé trainer sur ton siège ?)


Ceci dit, il y avait pas mal de monde qui allait à Astropolis. Il y avait également pas mal "d’alcoolos". Je pense que vu le monde qu'il y avait, il est fort probable que je me le sois fait piqué !!!
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar Sucry » 14 Juil 2013 22:57

Hello,

Aucune chance de retrouver ton telephone.
Essaye de l'appeller, s'il ne répond pas, c'est mort.

Et je dois avouer que si j'avais trouvé un téléphone, j'aurais attendu une semaine qu'on l'appelle, et au delà, carte SIM dans la cheminée et téléphone sur eBay.

C'est toi qui perd ton telephone, que tu te deplaces pour aller le recuperer chez celui qui l'a trouvé, ok, mais n'espère pas qu'on viendra sonner chez toi pour te le rapporter :) Surtout si perdu dans le train, la personne est suceptible d'habiter n'importe où en Bretagne ou ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar capelanbrest » 15 Juil 2013 5:10

Sucry Wrote:Hello,

Aucune chance de retrouver ton telephone.
Essaye de l'appeller, s'il ne répond pas, c'est mort.

Et je dois avouer que si j'avais trouvé un téléphone, j'aurais attendu une semaine qu'on l'appelle, et au delà, carte SIM dans la cheminée et téléphone sur eBay.

C'est toi qui perd ton telephone, que tu te deplaces pour aller le recuperer chez celui qui l'a trouvé, ok, mais n'espère pas qu'on viendra sonner chez toi pour te le rapporter :) Surtout si perdu dans le train, la personne est suceptible d'habiter n'importe où en Bretagne ou ailleurs



et bien je crois que tu as tout faux.....sur ce coup là au moins....! ;)
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2176
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar P-Antoine 57 » 15 Juil 2013 9:51

Sucry Wrote:Et je dois avouer que si j'avais trouvé un téléphone, j'aurais attendu une semaine qu'on l'appelle, et au delà, carte SIM dans la cheminée et téléphone sur eBay.

C'est toi qui perd ton telephone, que tu te deplaces pour aller le recuperer chez celui qui l'a trouvé, ok, mais n'espère pas qu'on viendra sonner chez toi pour te le rapporter :) Surtout si perdu dans le train, la personne est suceptible d'habiter n'importe où en Bretagne ou ailleurs

Les services d'objets trouvés dans les gares ont fermé, ou c'est moi qui ne suis pas assez cupide :?:
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar capelanbrest » 15 Juil 2013 18:52

P-Antoine 57 Wrote:
Sucry Wrote:Et je dois avouer que si j'avais trouvé un téléphone, j'aurais attendu une semaine qu'on l'appelle, et au delà, carte SIM dans la cheminée et téléphone sur eBay.

C'est toi qui perd ton telephone, que tu te deplaces pour aller le recuperer chez celui qui l'a trouvé, ok, mais n'espère pas qu'on viendra sonner chez toi pour te le rapporter :) Surtout si perdu dans le train, la personne est suceptible d'habiter n'importe où en Bretagne ou ailleurs

Les services d'objets trouvés dans les gares ont fermé, ou c'est moi qui ne suis pas assez cupide :?:


les objets trouvés en gare n'ont pas disparus...à Brest ils existent !
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2176
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar ciftheplayer » 17 Juil 2013 15:05

Bonjour,
Juste pour info, William a été recontacté par une personne qui a retrouvé son portable, il me semble.
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1621
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar greg59 » 17 Juil 2013 17:28

Si c'est le cas, il a un sacré coup de chance, parce que l'on ne le retrouve plus après ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar capelanbrest » 17 Juil 2013 18:59

ciftheplayer Wrote:Bonjour,
Juste pour info, William a été recontacté par une personne qui a retrouvé son portable, il me semble.



c'est exactement ça....sauf que William aurait pu venir l'annoncer lui même ici....
il a su demander de l'aide...la moindre des choses eut été de revenir dire qu'il l'avait retrouvé.......chose qu'il a faite sur le forum local brestois.....

De nos jours toutes les règles élémentaires de politesse se perdent.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2176
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: Portable perdu ; RÉSOLU

Messagepar william29 » 04 Sep 2013 20:30

Bonsoir,

Désolé de vous répondre si tard. Effectivement un gars qui nettoyait le bois de Keroual à retrouvé mon tel dans un champ de maïs :lol:

En tous les cas, merci des conseils et de l'aide que vous m'avez apporté.

Bonne soirée,
William29
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar Jihem » 05 Sep 2013 18:38

Un champ de maïs ? T'as eu de la chance de le retrouver parce que dans un champ de maïs... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 234
Inscription: 06 Aoû 2013 20:29
Localisation: Vannes

Re: [RECHERCHE] Portable perdu

Messagepar william29 » 06 Sep 2013 7:21

Bonjour,

Je pense que c'était un "BOURRÉ" qui allait à Astropolis qui à du le poser dedans.
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia