Le Meilleur fast-food

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar val » 30 Déc 2012 15:13

Bonjour,

Pour ma part, j'adore le Subway, même si c'est un peu cher. Ce que j'aime, le goût des sandwichs et l'originalité :)
Avatar de l’utilisateur
val
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 16 Mar 2010 20:02

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar Arsik » 30 Déc 2012 17:22

Moi personnellement mon fast-food preferé c'est le Kentucky Fried Chicken : la malbouffe servie est bien meilleure qu'au McDo, les boissons sont à volonté, la nourriture est constituée de vrai poulet, et pas de morceaux déchiquetés, broyés puis assemblés...
Avatar : Renault PR112 n°358 - Association Rétro Bus Nazairiens
Avatar de l’utilisateur
Arsik
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 983
Inscription: 09 Nov 2007 19:49
Localisation: Angers/Nantes

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar val » 30 Déc 2012 17:34

Les sandwichs sont servis chaud :D
Avatar de l’utilisateur
val
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 16 Mar 2010 20:02

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar Gilligan » 31 Déc 2012 7:57

Bonjour,

Burger King en tête avec un double-whopper (apparemment ils reviennent en France), puis le colonel Kentucky (KFC) pour leurs compositions, les épis de maïs (même si ce ne sont que des quarts d'épis) et les boissons à volonté. Loin derrière, McDonald's et Quick. Pas d'avis pour Subway et les autres que je n'ai pas testés.

Mais ce que je préfère, c'est le hamburger fait maison avec un steak haché XXL (avec du vrai boeuf et pas fin comme une galette).
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 388
Inscription: 28 Aoû 2009 8:55

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar François » 31 Déc 2012 13:17

Cela reste de la bouffe de :wc: accompagnée de graisse. Mais on peut toujours comparer la peste et le choléra :beammeup:
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar Gil.Puy26 » 31 Déc 2012 14:18

François Wrote:Cela reste de la bouffe de :wc: accompagnée de graisse. Mais on peut toujours comparer la peste et le choléra :beammeup:

Exactement ! Mieux vaut encore sauter un repas que fréquenter ce genre d'établissements. Toutes les enseignes de brasseries, restaurants, cafeterias, etc. ça ne vaut guère mieux, c'est devenu des champions du micro-ondes et du bain-marie ; seuls quelques restaurants traditionnels sont encore dignes d'intérêt... mais pour pour savoir où aller, il faut compter sur le bouche à oreilles.
Avatar de l’utilisateur
Gil.Puy26
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 888
Inscription: 28 Aoû 2008 16:58
Localisation: Vallée de la Drôme

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar Nico » 01 Jan 2013 1:30

Moi j'aime beaucoup mangé dans les fast-food kebab, un bon tacos à 4€50 et ça rempli bien le ventre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 22 Mar 2012 14:26
Localisation: Eybens

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar ♏ichael57 » 04 Jan 2013 13:06

Le King, c'est le top ! Esperons que cette info sur le retour de Burger King en France soit vraie cette fois ;)
Ensuite KFC, effectivement, y'a des recettes originales et la boisson à volonté est un plus. J'aime bien Mc Do aussi quand même, mais j'avoue que j'y vais de moins en moins vu les prix !!
Subway, excellent, mais trop cher en France donc j'y vais très très rarement... j'y allai en Nouvelle Zélande où les prix étaient au moins divisés par deux comparé à ici !
Les bons Kebab oué c'est bien aussi, mais dur à trouver des bons établissement ^^
A l'étranger y'a aussi les Wendy's Burger, assez sympa !
Avatar de l’utilisateur
♏ichael57
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 84
Inscription: 11 Nov 2012 12:14
Localisation: Metz

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar Terroir » 04 Jan 2013 20:00

♏ichael57 Wrote:Le King, c'est le top ! Esperons que cette info sur le retour de Burger King en France soit vraie cette fois ;)

Oh que oui que c'est vrai! Le premier vient d'ouvrir dans le hall principal de l'aéroport de Marseille où il faut faire 1h de queue pour passer commande. Il ne désemplit pas et reçoit chaque jour 2000 clients.
Un second ouvrira vers Reims sur une aire d'autoroute...
Avatar de l’utilisateur
Terroir
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 792
Inscription: 09 Avr 2003 19:43
Localisation: Besançon (25)

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar noktambule » 05 Jan 2013 14:09

si vous êtes sur Lyon, allez a Ouest express!


c'est certes plus cher qu'un mc do (et encore, pas de beaucoup), mais pour le prix la viande est fraiche (pas de surgelé) et les frites maison.

le menu hamburger frites doit êtres autours de 10 euros, 2 euros plus cher qu'un menu big mac, et tellement meilleur!

c'est une chaîne ouverte par Paul bocuse pour info.
noktambule
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 05 Jan 2013 9:21

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar val » 05 Jan 2013 17:18

noktambule Wrote:si vous êtes sur Lyon, allez a Ouest express!


c'est certes plus cher qu'un mc do (et encore, pas de beaucoup), mais pour le prix la viande est fraiche (pas de surgelé) et les frites maison.

le menu hamburger frites doit êtres autours de 10 euros, 2 euros plus cher qu'un menu big mac, et tellement meilleur!

c'est une chaîne ouverte par Paul bocuse pour info.


Sur Lyon, il y aussi la chaîne BIEH, leur hamburger est à tomber par terre, rien n'à voir avec le Macdo :)
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.bieh.fr
Avatar de l’utilisateur
val
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 16 Mar 2010 20:02

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar capelanbrest » 05 Jan 2013 18:14

val Wrote:
noktambule Wrote:si vous êtes sur Lyon, allez a Ouest express!


c'est certes plus cher qu'un mc do (et encore, pas de beaucoup), mais pour le prix la viande est fraiche (pas de surgelé) et les frites maison.

le menu hamburger frites doit êtres autours de 10 euros, 2 euros plus cher qu'un menu big mac, et tellement meilleur!

c'est une chaîne ouverte par Paul bocuse pour info.


Sur Lyon, il y aussi la chaîne BIEH, leur hamburger est à tomber par terre, rien n'à voir avec le Macdo :)
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.bieh.fr


En tous cas ça à l'air sympa...mais visiblement c'est un local.....!
Aucune chance car ça vienne ailleurs et c 'est ce qui fait son originalité....
la déco à l'air sympa...
chez nous, à Brest, on doit se contenter de Mac Do Quick , d'un Jackson burger infect et d'une 20 aine de kébab.....
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2176
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar noktambule » 05 Jan 2013 18:34

Code: Select All Code
En tous cas ça à l'air sympa...mais visiblement c'est un local.....!
Aucune chance car ça vienne ailleurs et c 'est ce qui fait son originalité....
la déco à l'air sympa...
chez nous, à Brest, on doit se contenter de Mac Do Quick , d'un Jackson burger infect et d'une 20 aine de kébab.....


dans ce cas la, le mieux (et ce que je préfere de loin): hamburgers maison !
avec le bon steak du boucher du coin!
noktambule
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 05 Jan 2013 9:21

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar 83Sandro » 05 Jan 2013 23:25

Le best c'est KFC :aime: ^^

A Toulon, niveau Fast Food on est gaté !
13 ou 14 Macdo, 4 Quick, 3 KFC, 3 Subway ! (dans toute l'agglomération de 12 communes)
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: Le Meilleur fast-food

Messagepar ♏ichael57 » 06 Jan 2013 13:52

Terroir Wrote:
♏ichael57 Wrote:Le King, c'est le top ! Esperons que cette info sur le retour de Burger King en France soit vraie cette fois ;)

Oh que oui que c'est vrai! Le premier vient d'ouvrir dans le hall principal de l'aéroport de Marseille où il faut faire 1h de queue pour passer commande. Il ne désemplit pas et reçoit chaque jour 2000 clients.
Un second ouvrira vers Reims sur une aire d'autoroute...


Ah cool, j'osai plus y croire après la désillusion de la première annonce y'a un an pour un BK à Paris et près de Metz sur l'A4 ^^
Avatar de l’utilisateur
♏ichael57
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 84
Inscription: 11 Nov 2012 12:14
Localisation: Metz


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Colrin, gavatx76, Google [Bot], Tchouks, Thor Navigator, Zazou33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia