[VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Steven » 30 Sep 2011 2:40

Bonjour,

Depuis "quelques" soucis causé par Irisbus35, IvecoBZH, Squirel35 et Rufus35 (4 comptes, même IP), une nouvelle règle a été mise en place sur VivaBreizh.

L'inscription est devenu obligatoire pour accéder au forum, ensuite le membre dispose de 7 jours pour se présenter, sous peine d'avoir son compte supprimé. Cette règle est pourtant bien précisée sur le mail automatique que reçoivent les nouveaux membres, mais sur les 30 derniers inscrits, seulement 2 ou 3 sont se sont présentés.

A partir d'aujourd'hui, chaque nouveau membre devra se présenter 24h après son inscription! Pourquoi cette décision, allez vous me dire ?

Pourquoi ? Parce que j'en ai marre de me faire prendre pour un con auprès de ce mec ou frères aux 4 comptes ! De plus, un nouveau gugus "STARMan" les a rejoint sur leur forum, et s'est permit de copier/coller un état de parc dont j'ai mis plusieurs années à le faire. Ensuite, IvecoBZH, l'administrateur du truc qui ressemble à un forum à répondu à Duff, que STARMan à recopier cet état de parc sur le SnoStar. Alors que la copie était identique à 100% à l'état de parc disponible sur VivaBreizh, et non sur SnoStar !!! En plus d'être agressif, et voleur, ils sont faux-cul !
Avant tout ça, il y a eu aussi les insultes graves envers les membres de VivaBreizh, et son équipe, ainsi que des "petites" menaces.

Bref, je ne viens pas ici pour créer la polémique à cause de cette histoire, mais pour que vous sachiez vraiment pourquoi VivaBreizh est fermé aux invités.

Voilà pourquoi cette règle aussi nul est arrivée sur VivaBreizh, à cause de quelques abrutis qui ne respectent rien !!!


A l'attention des administrateurs de chaque forum de TC : Faites attention à eux, ils sont pire qu'un virus sur un PC !!!
Steven -> Administrateur des forums Breton VivaBreizh

Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Avatar de l’utilisateur
Steven
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 288
Inscription: 01 Oct 2003 10:46
Localisation: Rennes Métropole (35)

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Irisbus35 » 07 Oct 2011 17:19

Bonjour
,
Steven Wrote:Bonjour,

Depuis "quelques" soucis causé par Irisbus35, IvecoBZH, Squirel35 et Rufus35 (4 comptes, même IP)

Quels éléments te permettent de le prouver entre Irisbus35=IvecoBZH : rien !!!!
Squirel35 et Rufus35 sont bien les mêmes personnes mais IvecoBZH et moi même n'avons aucun lien d'ADN commun ? (hors caractères héréditaires, si tu vois de quoi je parle).
Effectivement, Ivec et moi même avons la même adresse IP car on se connaît depuis longtemps et il passe tout les soirs chez moi postez des messages et administrer son forum. Rufus et moi même, tu l'a reconnut ailleurs toi même que nous n'étions pas la même personne !
Steven Wrote:Ensuite, IvecoBZH, l'administrateur du truc qui ressemble à un forum

Si son truc ressembkle à un forum : LE TIEN NE VAUT PAS MIEUX CAR C'EST LE MEME SAUF QUE LE SIEN EST EN PHPbb 3 ET LE TIEN EN VERSION 1 OU 2 ET SA PRESENTATION EST "Prosilver" MAIS SINON, IL N'Y A AUCUNE AUTRE DIFFERENCE, DONC, SI TU VEUX L'ENVOYEZ PLEURER SOUS LES JUPES A SA MERE TU PEUX T'Y PRENDRE AUTREMENT !!!!!!
Une autre différence, il a eu l'intelligence d'intégrer à sa charte d'utilisation L'OBLIGATION de respecter le droit à l'image !

IRISBUS35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Irisbus35
 

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Cyril Regnier » 07 Oct 2011 18:45

Laver vos linges sale en privé ..C'est pas l'endroit je crois !
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Armoricain » 07 Oct 2011 19:04

Bien dit !

Ok... la sortie ? :?: :avomir:
Armoricain
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 05 Oct 2011 12:18

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar GX217 » 07 Oct 2011 19:10

C'te blague Irisbus35!

Tu vais toi même changé ton pseudo en IvecoBZH, avant de revenir sur Irisbus35, ait au moins l’honnêteté de l'admettre ...
Avatar de l’utilisateur
GX217
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3866
Inscription: 25 Juin 2004 16:49
Localisation: Sud Ouest

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Steven » 07 Oct 2011 19:58

:lol: Et vous n'avez pas vu leur forum, 3 membres du staff pour 1 membre, et il y a plus de messsages sans interets que de messages utiles sur les TC !!!

Cyrilbrux Wrote:Laver vos linges sale en privé ..C'est pas l'endroit je crois !

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas venu ici pour laver mon linge sale, mais pour expliquer pourquoi les comptes sans présentation sont supprimés sur VivaBreizh.
Si tu as quelques chose à me dire IvecoIrisbus35BZH, il existe les messages privés !!!
Steven -> Administrateur des forums Breton VivaBreizh

Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Avatar de l’utilisateur
Steven
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 288
Inscription: 01 Oct 2003 10:46
Localisation: Rennes Métropole (35)

Re: [VivaBreizh] Avis aux membres Lineoz

Messagepar Sylvain » 07 Oct 2011 20:20

Oui, merci d'utiliser les MP pour vanter la qualité technique du forum.

Irisbus35 : il y a quelques mois, tu avais reconnu t'etre trop fait remarqué que Linéoz, et avait voulu te faire oublier un peu sur le forum. Puis tu es revenu en voulant faire oublier tes mauvais moments, donc en te comportant bien.
Ben c'est raté 8-)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Colrin, Elktron, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia