Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar recreo34000 » 13 Avr 2011 11:51

Skyrock.. Radio Libre
En danger de MORT
Attention, Skyrock est en danger de mort
A tout moment, Skyrock peut disparaitre
Et sans Skyrock, plus d'Rap, plus d'RNB, plus de Radio Libre
La liberté toute entière d'une génration est aujourd'hui menacé a tout jamais
Il faut absolument sauver Skyrock
Plus on sera nombreux
Plus on aura de chance de s'en sortir
Plus que jamais, Skyrock a besoin de toi !



Bonjour tous le monde ,

Depuis hier si vous ne le savais pas encore au courant, que tu n'as pas écouté Radio Libre hier, voici un petit récapitulatif;
- Le président de la Radio Skyrock, "Pierre Bellanger", celui qui s'est battu, pour que nous les jeunes ont puisse intervenir à l'antenne même quand c'était interdit, à été mis sur la touche, et toute l'équipe qui travaillent à la radio; a peur qu'avec leur nouveau directeur, tout change, ce qui est possible !
- Depuis hier soir, c'est Skyrock qui a besoin de nous, c'est a nous de faire bouger la "Sky solidarité". Un groupe facebook officiel est à rejoindre .
- Des Slogans & Logos sont à créer et a envoyer. Sur le blog de Difool et sur celui de Planète Rap; Vous pouvez aussi montrer votre soutient !

Venez soutenir Skyrock que vous aimaiz ou pas ! Vous l'écoutez, même en sourdine, ça fait de l'audiance !

Skyrock depuis hier a était le nom le plus twité au monde et c'est la plus grande manifestations virtuel au monde !

Si vous êtes sur Paris depuis 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO

ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS


Player pour écouter : http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
Blog de difool : http://difool.skyrock.com/

Venez soutenir, IRL, sur facebook ou sur le site de Sky !

(désolé pour la pub, mais c'est pour la bonne cause...)
recreo34000
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 562
Inscription: 28 Déc 2009 15:33
Localisation: Herault

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar val » 13 Avr 2011 16:28

Bonjour,

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que cette radio soit en danger de mort !!
Pourquoi cette réaction, car voici la chanson qu'elle a passée cet après-midi : http://www.youtube.com/watch?v=2NIFTKcTj7E&NR=1

Si ce n'est pas une honte ! Comment pouvons-nous nous faire insulter de la sorte par ces rappeurs qui méritent tout simplement la dénationalisation ! Surtout qu'on ne vienne pas me dire que c'est du racisme car là, on se demande qui est le plus raciste !

Ce message est simplement là pour montrer une lassitude de ce que subit la France dont l'image est détériorée par des actes comme celui-ci.

Bonne soirée
Valentin :D
Avatar de l’utilisateur
val
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 16 Mar 2010 20:02

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Huissier » 13 Avr 2011 17:34

La liberté toute entière d'une génration est aujourd'hui menacé a tout jamais


Faut pas exagérer quand même lol niveau radio militante il y a mieux

Après libre à ceux qui aiment le rap et le rnb d'y aller ^^
Avatar de l’utilisateur
Huissier
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 217
Inscription: 25 Juin 2009 15:13

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar PR118 » 13 Avr 2011 17:38

Moi ça me dérange pas qu'elle meurt, je ne l'écoute plus depuis plusieurs années.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Sylvain » 13 Avr 2011 19:10

Mon skyblog va disparaître ??? !!! :peur:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar greg59 » 14 Avr 2011 10:16

Moi c'est Virgin Radio (qui depuis un p'tit moment nous mettent souvent du rap, alors que c'est pop-rock !!)

Bref, ne comptez pas sur moi pour la sauver !!
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Cyril Regnier » 15 Avr 2011 20:53

val Wrote:Bonjour,

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que cette radio soit en danger de mort !!
Pourquoi cette réaction, car voici la chanson qu'elle a passée cet après-midi : http://www.youtube.com/watch?v=2NIFTKcTj7E&NR=1

Si ce n'est pas une honte ! Comment pouvons-nous nous faire insulter de la sorte par ces rappeurs qui méritent tout simplement la dénationalisation ! Surtout qu'on ne vienne pas me dire que c'est du racisme car là, on se demande qui est le plus raciste !

Ce message est simplement là pour montrer une lassitude de ce que subit la France dont l'image est détériorée par des actes comme celui-ci.

Bonne soirée
Valentin :D


Entièrement d'accord....
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar GX107 » 16 Avr 2011 18:51

Vos réactions me dégoutent...

Sky, c'est bien plus qu'une radio, c'est celle qui a posé ses couilles pour avoir cette liberté d'expression que les autres n'ont pas, c'est une radio qui écoute ses auditeurs, ELLE, c'est une radio qui est la seule à jouer certains artistes et qui a toujours soutenue la jeunesse, c'est une radio qui ne passe tel ou tel titre juste pour faire du chiffre, mais pour l'auditeur. On peut pas changer comme ça en laissant une communauté, une famille sur la touche.
Après, quand vous critiquez leurs chansons pour leur paroles, sachez que meme si elles sont insultantes, on en revient à la liberté d'expression, et ça qu'on aime ou qu'on aime pas, personne vous force à écouter.
Donc moi je soutiens le mouvement, Skyrock doit rester tel qu'il est, ou la jeunesse va encore en prendre un coup comme a dit Soprano.
Avatar de l’utilisateur
GX107
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 373
Inscription: 25 Oct 2009 19:58
Localisation: Aix en Provence

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar PR118 » 16 Avr 2011 19:28

GX107 Wrote:Après, quand vous critiquez leurs chansons pour leur paroles, sachez que meme si elles sont insultantes, on en revient à la liberté d'expression, et ça qu'on aime ou qu'on aime pas, personne vous force à écouter.


C'est pour ça que je ne l'écoute plus depuis plusieurs années.
Je préférais l'ancien Skyrock (année 90)
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Elou91 » 16 Avr 2011 20:10

Il y a quand même des choses bien plus graves que la probable disparition de skyrock quand même faut arrêter :shock: :shock: :shock:
Galerie Atpic : http://atpic.com/fr/6510
Elou91
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 245
Inscription: 03 Avr 2009 19:23

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar kevin54 » 16 Avr 2011 21:30

vivement que cette radio soit fermée, vu la dose de vulgarités !!
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Nat » 17 Avr 2011 10:49

C'est dingue comment on peut manipuler l'opinion.
Pour une sombre histoire politique de changement de direction, l'équipe prend à témoin ses auditeurs pour prendre leur défense.
Je n'écoute pas (plus) cette radio, pas trop mon style et j'ai passé l'âge.
Je suis tombée dessus hier par hasard et je me suis dit "mon Dieu, ils vont commettre un crime contre la liberté d'expression, je vais vite écrire au Ministre de la Culture pour m'indigner".
J'étais persuadée que la radio allait fermer, laissant orphelins des millions d'ados pour qui cette radio était un des meilleurs moyens d'expression et sur laquelle ils pouvaient compter pour répondre à leurs angoisses existentielles que l'on a à cet âge.
Et puis j'ai appris que c'était "juste" une histoire de sous ... que le PDG historique était viré pour laisser la place à un autre, afin de remettre la radio sur les rails commercialement parlant.
Est-ce que vous pensez une seconde que cela est possible en virant l'équipe et les émissions qui font le succès de cette radio? Ce serait se tirer une balle dans le pied !
Au pire, peut-être que certains des animateurs vedettes craignent pour leur salaires mirobolants ... mais pas pour leur émission !
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Locutus » 24 Avr 2011 9:15

Que cette radio vulgaire disparaisse, on ne s'en portera pas plus mal...
Mais franchement, faut arreter le délire quand je vois le premier post, je me pose des questions sur la santé mentale de certains...
Conducteur de trains pour TER Auvergne-Rhône-Alpes et Intercités.

Ancien conducteur chez Keolis Littoral (17) chez Cars Faure (38) et chez Keolis Lyon (TCL) (69)
Ancien ASCT à Chambery (73) et St Etienne (42)
Ancien Conducteur de Tram-Train sur l'Ouest Lyonnais (69)
Avatar de l’utilisateur
Locutus
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1039
Inscription: 26 Juin 2010 21:08

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Anthony B. 74 » 25 Avr 2011 0:53

Salut à tous

Mais tant mieux, mais tant mieux, mais qu'elle crève cette radio !!!
Setra, l'excellence; Van Hool, la référence ;)

Mes diverses photos de bus et cars visibles ici :
http://atpic.com/fr/7052
Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
Anthony B. 74
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 972
Inscription: 13 Juil 2008 18:56
Localisation: Annemasse / Haute Savoie / France

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Arsik » 25 Avr 2011 19:01

val Wrote:Bonjour,

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que cette radio soit en danger de mort !!
Pourquoi cette réaction, car voici la chanson qu'elle a passée cet après-midi : http://www.youtube.com/watch?v=2NIFTKcTj7E&NR=1

Si ce n'est pas une honte ! Comment pouvons-nous nous faire insulter de la sorte par ces rappeurs qui méritent tout simplement la dénationalisation ! Surtout qu'on ne vienne pas me dire que c'est du racisme car là, on se demande qui est le plus raciste !

Ce message est simplement là pour montrer une lassitude de ce que subit la France dont l'image est détériorée par des actes comme celui-ci.

Bonne soirée
Valentin :D


J'avais déjà fait une remarque à propos de cette, euh, ces crachats dans un micro, sur le forum de VT ;) et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis :)
Avatar : Renault PR112 n°358 - Association Rétro Bus Nazairiens
Avatar de l’utilisateur
Arsik
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 983
Inscription: 09 Nov 2007 19:49
Localisation: Angers/Nantes

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar andrei » 26 Avr 2011 9:00

GX107 Wrote:vous critiquez leurs chansons pour leur paroles, sachez que meme si elles sont insultantes, on en revient à la liberté d'expression, et ça qu'on aime ou qu'on aime pas, personne vous force à écouter.


Tu appelles "liberté d'expression" les abboyements, les insultes et les vulgarités à n'en plus finir ? C'est une radio de merde, qui ne mérite rien d'autre que de disparaître - et qu'on tire la chasse derrière elle.

Dire que c'était une bonne radio dans les années 80 à 90, jusqu'au virage 100% rap !
Avatar de l’utilisateur
andrei
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 303
Inscription: 11 Mai 2004 14:34
Localisation: Paris

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar GX107 » 26 Avr 2011 18:32

Oui, c'est de la liberté d'expression, après, si t'est trop coincé du cul pour ne pas savoir en rire, c'est ton problème et encore une fois, personne ne te force à écouter, ce qui compte, c'est que maintenant elle est libre, et tant mieux si ça vous emmerde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GX107
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 373
Inscription: 25 Oct 2009 19:58
Localisation: Aix en Provence

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar recreo34000 » 26 Avr 2011 18:57

Un grand merci au Crédit Agricole. ;)
recreo34000
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 562
Inscription: 28 Déc 2009 15:33
Localisation: Herault

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Ferrovi-Pat » 26 Avr 2011 20:43

Bonjour,

GX107 Wrote:Oui, c'est de la liberté d'expression, après, si t'est trop coincé du cul pour ne pas savoir en rire, c'est ton problème et encore une fois, personne ne te force à écouter, ce qui compte, c'est que maintenant elle est libre, et tant mieux si ça vous emmerde :mrgreen:


Raté, mon gars ! C'est AUSSI de la liberté d'expression de ne pas aimer quelque chose et de le dire.

Encore faut-il être suffisamment intelligent pour comprendre que la liberté d'expression n'est pas à sens unique. Le nouveau tour de table ayant permis de débloquer la crise du capital, la station continue à émettre et ceux qui ont envie de l'écouter peuvent encore le faire. Si y'en a à qui ça plaît, tant mieux, mais n'emmerdez pas ceux à qui la programmation de Sky' ne plaît pas.

Skyrock, je m'en fous, puisque je suis libre de ne pas écouter ce que je veux et cette radio commerciale fait partie de ce choix. Comme disait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Patrick
Ferrovi-Pat
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3247
Inscription: 05 Juil 2008 10:44
Localisation: Saintes (17)

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar François » 27 Avr 2011 9:19

Nat Wrote:C'est dingue comment on peut manipuler l'opinion.
Pour une sombre histoire politique de changement de direction, l'équipe prend à témoin ses auditeurs pour prendre leur défense.


En dehors du caractère, il est vrai, dilatoire, cela ressemble plus à de la posture pour attirer le chaland idéologue qu'une réalité. Les actionnaires de cette radio ne sont pas des philanthropes... Le fric, la rentabilité, cette radio est touché de plein fouet... Pour l'indépendance on repassera, n'en déplaise à ceux à qui on sert la soupe. Un autre événement récent tend à justifier cette approche manipulatrice dans laquelle les jeunes sont tombés :

PARIS (Dow Jones)--France Télécom (FTE.FR) et le Fonds stratégique d'investissement pourraient prendre une participation dans l'activité Internet de la radio Skyrock, dont l'actionnaire majoritaire Axa Private Equity a récemment annoncé son désengagement, a rapporté le quotidien La Tribune dans son édition de lundi.

Le FSI et France Télécom n'ont pas souhaité faire de commentaire mais "une décision pourrait être prise mardi", a indiqué une source proche de France Télécom au quotidien économique.

Dans ce scénario, les activités Internet de la radio hip-hop, dont ses "Skyblogs", seraient placées dans une filiale dont le capital serait ouvert au fonds d'investissement du gouvernement français et à l'opérateur télécoms, a ajouté La Tribune.

Site Internet: http://www.latribune.fr


C'est beau la sauvegarde d'une radio indépendante !
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar andrei » 27 Avr 2011 10:42

GX107 Wrote:si t'est trop coincé du cul pour ne pas savoir en rire, c'est ton problème


Agressif et vulgaire : tu as le parfait profil d'un auditeur de Skyrock. Je comprends ta détresse.
Avatar de l’utilisateur
andrei
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 303
Inscription: 11 Mai 2004 14:34
Localisation: Paris

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar Bob9253 » 27 Avr 2011 12:09

recreo34000 Wrote:Skyrock est en danger de mort
A tout moment, Skyrock peut disparaitre

:D :woohoo:
Bob9253
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1057
Inscription: 15 Sep 2009 12:13

Re: Skyrock en danger de MORT ! Plus que jamais, Sky a besoin de vous !

Messagepar GX107 » 27 Avr 2011 18:11

andrei Wrote:
GX107 Wrote:si t'est trop coincé du cul pour ne pas savoir en rire, c'est ton problème


Agressif et vulgaire : tu as le parfait profil d'un auditeur de Skyrock. Je comprends ta détresse.


Non, ca s'appelle savoir rire de tout, ce qui n'est visiblement pas ton cas...
Avatar de l’utilisateur
GX107
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 373
Inscription: 25 Oct 2009 19:58
Localisation: Aix en Provence


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, gavatx76, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia