Problèmes avec GPS TOMTOM 950 live

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Problèmes avec GPS TOMTOM 950 live

Messagepar Neo33 » 02 Oct 2010 16:18

Bonjour

Je recherche des personnes qui utilisent ce gps Tomtom 950 live et qui comme moi on un gros gros soucis avec cet engin qui commence vraiment à m'énerver. J'explique le problème :

Redémarrage intempestif après une mise à jour de carte. J'ai suivi les instructions de la FAQ tomtom (a savoir enlever un fichier) et ...ca recommence!!!

J'ai fais un recherche d'erreur , résultat : aucune erreur sur le disque!

J'ai reformaté le gps puis réinstallé la sauvegarde que j'avais réalisé juste après l'achat et la même résultat redémarrage en boucle! J'ai ensuite enlever la carte North amercia dont je n'avais pas besoin, et ca ne change rien.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui a eu se souci, a pu résoudre le problème sans renvoyer le GPS???

Merci ;)


Franchement je suis vraiment tres décu par ceTomtom Je n'ai pu l'utiliser que 3fois...

J'ai bien essayé de recontacter Tomtom mais je me bute à un mur... J'arrive pas à les contacter: par mails c'est impossible quand au téléphone je n'en parle même pas.
Neo33
 

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia