Votre réseau !

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Votre réseau !

Messagepar stéphanois » 29 Sep 2010 13:43

Et tu le verrais comment ?
stéphanois
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 192
Inscription: 08 Mai 2007 14:00
Localisation: Rive de Gier

Re: Votre réseau !

Messagepar passion-mtp » 29 Sep 2010 15:29

Ok moi

mon réseau préféré, c'est TAM, et j'ai plein d'idée je mettai le plan que je suis en train de concevoir pour 2012 (inauguration des lignes 3 et 4) plus tard.

Mais je pense à plein de trucs pour les lignes suburbaines, pour montrer aux gens que le bus c'est mieux !

a+
Retrouvez toute l'histoire des transports dans l'agglomération de Montpellier sur : ViaMontpeliler.fr
Retrouvez d'anciens plans des transports de Montpellier : mon drive
Avatar de l’utilisateur
passion-mtp
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1114
Inscription: 28 Sep 2009 15:07
Localisation: Montpellier / Lyon

Re: Votre réseau !

Messagepar recreo34000 » 30 Sep 2010 10:17

Personellement, je hais le réseau TAM, de part par les Citélis gazinière et d' autre part car ils sont sales.
recreo34000
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 562
Inscription: 28 Déc 2009 15:33
Localisation: Herault

Re: Votre réseau !

Messagepar Cyril Regnier » 02 Oct 2010 17:10

On te demande pas non plus de jouer les modérateurs :roll:
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: Votre réseau !

Messagepar François » 02 Oct 2010 17:59

Cyrilbrux Wrote:On te demande pas non plus de jouer les modérateurs :roll:


Ni au moralisateur ;)
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Votre réseau !

Messagepar Jojovichy » 06 Oct 2010 17:33

Voilà je propose mon réseau, c'est celui de Vichy "MobiVie de Kéolis". Il remplace l'ancien réseau Bus Inter. Malgré les nouveautés qu'ils ont mis en place, y a beaucoup de modification à refaire et surtout mettre des bus dans des communes où il y en a besoin --'. Aussi ils veulent mettre dans leur parc que des Midibus (enfin quasiment). Mais bon aller voir le sujet sur linéoz http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=17757.

Donc voilà mes modifs':

Ligne A: Cours Arloing <> Collège Jules Ferry (Standard).
Ligne B: Stade Aquatique <> Le Vernet Bourg (Nouveau) (Standard).
Ligne C: CREPS <> Cusset Meunière (Citaro K ou GX 127L).
Ligne D: Saint-Yorre Croix des Vernes (Nouveau) <> Creuzier-le-Vieux Les Arloings (Citaro K ou GX 127L).
Ligne E: Cusset Centre <> Charmeil Bourg (Nouveau) (Citaro K ou GX 127L).
Ligne F: Gare SNCF <> Les Bartins (Nouveau) <> Vichy Rhue (Midibus).
Ligne G: Cusset Centre <> Cusset Champcourt <> Z.A. des Graves (Nouveau) <> Hauterive Bioparc (Midibus).
Ligne H: Gare SNCF <> Bellerive Chantemerle (Remettre le bus dans ce quartier) <> Brugheas Bourg (Nouveau) (Midibus).
Ligne I: Serbannes Eglise(Nouveau) <> Monzière (Remettre le bus dans ce quartier) <> Gare SNCF (Midibus).
Ligne J: Saint-Germain-des-Fossés Gare (Nouveau) <> Creuzier-le-Neuf Bourg (Nouveau) <> Gare SNCF (Bus Interurbain).
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: Votre réseau !

Messagepar luckydes » 15 Oct 2010 16:35

clemii Wrote:Je commence avec un réseau que je connais bien le réseau caennais .
Malgré le nouveau réseau , il y a encore quelques point faible et , moi , je verrais bien le réseau comme ça :
Liane
A:Epron Mairie <> Ifs Mairie (rajout des stations Ifs Dauphiné , Ifs Eglise et Epron Coquelicots , Epron Eglise ) Fréquence :6 minutes (TVR et AGG300 )
B:Caen Gendarmerie <> Herouville Saint Clair Centre commercial ( direct jusqu'a gendarmerie ) Fréquence :6 minutes (TVR et AGG300)
C:Mondeville Centre commercial <> Caen Mémorial (Actuel L1 et L2) Fréquence : 8 a 10 minutes (Citelis 18,Ag300,7700A)
D:Carpiquet Mairie <> Cuverville Mairie (Actuel L3 et 11) Fréquence : 10 a 12 minutes (GX417,Agora L)
E:Authie J.Cartier <>Mondeville C.Corday (Actuel 10 , L1,L4)Fréquence : 10 a 12 minutes (GX417,Agora L)
F : Caen CHU <> Gare Sncf (Actuel 8) Fréquence 10 a 12 minutes (Standard )
Ligne
1 :Herouville St clair <> Caen Venoix Gallieni (Actuel L4 et L2) Fréquence : 15 minutes (Standard)
2 :Herouville St clair <> Bretteville l'enclos (Actuel L3 et 11) Fréquence :15 a 20 minutes (Standard)
3 :Fleury Cimetiere <> Cambes Mairie (Actuel 5 et 10)Fréquence : 20 a 30 minutes (Standard)
4 :Blainville Parc <>Louvigny Michelet (Actuel 5et 18) Fréquence : 20 a 30 minutes (Standard )
5 ;St contest buron <> Mondeville Plateau ( Actuel 18 et 9 )Fréquence : 20 a 30 minutes (standard )
6 : St germain ardenne <>Caen Poincaré ( actuel 10 et 6 ) Fréquence 15 minutes de poincaré a st pierre /30 minutes de st pierre a st germain ardenne (Standard)
7 :Ifs Daufiné <> Epron Coquelicots ( actuel 7) Fréquence 15 a 20 minutes (Standard)
8 : St Germain Canadiens <> St contest buron ( actuel 9 et 18 ) Fréquence 20 a 30 minutes (standard)
9 : Herouville st clair <> Mondeville Centre commercial ( Actuel 14 et 15 ) Fréquence 20 a 30 minutes (standard)
10 Herouville st clair <> Mondeville centre commercial /Nouvelle ligne Passe par colombelles ( comme actuel L3) puis a lazzaro Emprunte route de cabourg puis le peripherique , sort a mondeville puis rejoint le centre commercial .Fréquence 20 a 30 minutes
entreprise :
11 Actuel 16 . Midibus
12 Actuel 17 . Midibus
14 Actuel 20 et 23 Fréquence : 30 a 60 minutes .Bus standard
Plages
G Actuel 62 , Fréquence : 60 minutes ( 30 minutes été ) Car .



Quand dites vous ??



PS= N'hésitez a donnez vos idées sur ce réseau ou autres réseaux que vous connaissez bien .


J'en dit que c'est irréaliste :roll:

Mettre des AGG300 avec des TVR sur la même ligne? :nonnon:

Des bus toutes les 10mn dans des villages d'à peine 1000 habitants ( ex: Authie) .. Il vont être heureux c'ets sur.

Moins de fréquences qu'actuellement sur certain tronçon ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
luckydes
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 325
Inscription: 22 Sep 2010 19:59
Localisation: Caen


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], renaud56


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia