Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
La formation CAP Agent d'accueil et de conduite transport de voyageurs (AARCTV), malheureusement, n'existe plus au lycée Gabriel Voisin à Bourg en Bresse (seul en France!!!). Je suis repassé au lycée début Juin, j'ai revu mon formateur, la promotion 2009/2010 est la dernière. J'ai suivi cette formation en 2007/2008 et comme le formateur je suis dégoûté que la formation ne soit pas reconduite car elle est très complète et permet de prendre la route avec un bon début d'expérience, vraiment dommage...![]()
![]()
tubdu01 Wrote:bonsoir
bonne nouvelle la formation CAP conducteur de bus/car au lycée gabriel voisin a bourg en bresse
reprend du service a la rentrée 2011![]()
![]()
![]()
joel avec ses bus et cars Wrote:tubdu01 Wrote:bonsoir
bonne nouvelle la formation CAP conducteur de bus/car au lycée gabriel voisin a bourg en bresse
reprend du service a la rentrée 2011![]()
![]()
![]()
slt, ça c'est une bonne nouvelle![]()
![]()
j'espère que lorsque j'aurai 21 ans elle sera encore disponible !!!
Anthony B. 74 Wrote:un Van Hool T815CL ex-RDTA (je sais pas si il a été donné au lycée dans le cadre de la taxe d'apprentissage ou vendu)
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
J'ai appris la bonne nouvelle par une amie (et qui a passé le permis D avec moi via cette formation en 2007) qui est à la RDTA, donc une année sabatique et ça reprend pour la promotion 2011/2012![]()
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jérémy64, Steven13540
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978