TC Infos

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: TC Infos

Messagepar Connexity » 03 Juin 2018 21:54

Merci !
Connexity
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar william29 » 03 Juin 2018 22:14

Re-bonjour,

Puisqu'il y a des rubriques pour les véhicules de démo, je profite pour ajouter le Citaro G C2 DL-864-RH, acquis depuis cette année par le réseau QUB.

Autre Citaro G C2 ex-démo, le CX-159-BV, revendu à Transdev Marne et Morin (corrigez-moi si ce n'est pas ça). ;)

L'Urbanway 18, ex-démonstrateur de Transdev STRAV, l'ex-9003 est également à Quimper sous le numéro 208. ;)
Bien à vous,
William29
william29
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Sebastien68 » 04 Juin 2018 7:41

Salut les membres, voici la plaque immatriculation du Bluebus 71 de Soléa : DQ 413 NP

Voici les plaque immatriculation des deux Mercedes City 23 de Dietrich affecté sur la ligne 31
014 : DZ-656-ZF
015 : EA-313-PZ
Le City 21 Fiat n° 013 CX-607-FZ ce dernier est le véhicule de remplacement de la ligne 31 ou de la navette du centre ville.

Sinon concernant les tramways, Mulhouse a plus que 22 citadis, vu que 5 citadis on était vendu au réseau de tramway de Melbourne. Ce sont les citadis 2003, 2006, 2011, 2013 et 2023. Merci de modifié.

Et encore merci pour le site de TC Info, c'est génial. Et merci au membre de TC Alsace pour leur info sur les plaques immatriculation du réseau de Soléa.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68

Messagepar alexb » 04 Juin 2018 20:35

Bonsoir,

Toutes les infos que vous avez données ont été publiés sauf le parc d'Aix-en-Provence qui sera publié prochainement.
Mes réseaux: Corolis - Beauvais et DK'Bus Marine - Dunkerque

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCpnf7C ... Q/featured

Admin de TC Infos
alexb

Messagepar gregnierdu25 » 09 Juin 2018 12:14

Bonjour...

Merci pour vos compliments, Sébastien...

Et oui, en effet, je crois même que TC Infos n'a jamais aussi bien porté son nom... Entre les bus, les trams, les trolleys, bientôt les trains et allez savoir, peut être les avions :mrgreen: ( quoique )... Merci pour vos encouragements ;)

Bonne journée ;)
Alias Gbus25
Membre de Flickr /Ancien compte
Membre de TC Infos avec Clem60, alexb, Jérémy, The DriverBus 37, MasterFlo, stas-42, COUVRAT Sylvain, Tgb25 et Momo RATP
gregnierdu25

Messagepar william29 » 09 Juin 2018 17:50

Le téléphérique aussi ? :lol: :lol: Surtout que des projets sont entrain d'être mis en place, comme le Câble A et ceux de Toulouse, Orléans, et j'en passe... ;)
Bien à vous,
William29
william29

Messagepar MOBUL » 29 Juin 2018 19:03

Les funiculaires a pas oublier, et si on s'étend encore plus il y a les remontées mécaniques. :mrgreen:

Ce que je peux faire pour TC Infos, c'est au niveau transport en suisse bus, trolley, funiculaire, train etc.... et un peu en allemagne.
MOBUL

Messagepar clem60 » 05 Juil 2018 13:03

Prochainement sur les écrans (d'ordinateur :mrgreen: ) :

Image
Fondateur de TC Infos
clem60

Messagepar Olivier » 08 Juil 2018 9:05

A quand la possibilité de trier les tableaux de parcs par marque ou par immatriculation ?
Et pour voir les nouveautés, ça serait bien d'avoir une liste qui affiche les 100 derniers véhicules ajoutés.
Olivier

Messagepar clem60 » 08 Juil 2018 9:38

Trier par marque et par immatriculation, c'est déjà possible à moins que je n'aie pas compris exactement ce que tu demandais ?

Pour les nouveautés, pourquoi, cependant, par nouveauté entends-tu les nouveaux véhicules mis en circulation ou juste les nouveaux ajoutés sur le site ? Car il nous arrive de ne seulement répertorier que maintenant des véhicules ayant déjà un certain âge !
Fondateur de TC Infos
clem60

Messagepar Olivier » 08 Juil 2018 17:02

clem60 a écrit:Trier par marque et par immatriculation, c'est déjà possible à moins que je n'aie pas compris exactement ce que tu demandais ?

Dans http://www.tc-infos.fr/requete_reseau.p ... arc=actuel , comment trier par immat ou par exploitant ? (comme dans http://phototrans.eu/table.php?operator=264 )

clem60 a écrit:Pour les nouveautés, pourquoi, cependant, par nouveauté entends-tu les nouveaux véhicules mis en circulation ou juste les nouveaux ajoutés sur le site ? Car il nous arrive de ne seulement répertorier que maintenant des véhicules ayant déjà un certain âge !

Je parle de toutes les fiches ajoutées, peu importe que le véhicule soit récent ou pas.
Ca permet de montrer l'activité dynamique du site et éventuellement de pouvoir signaler des erreurs, sans devoir reparcourir toute la base. Un peu à la manière de http://fotobus.msk.ru/update.php?time=24
Olivier

Messagepar clem60 » 08 Juil 2018 17:15

Olivier a écrit:
Dans http://www.tc-infos.fr/requete_reseau.p ... arc=actuel , comment trier par immat ou par exploitant ? (comme dans http://phototrans.eu/table.php?operator=264 )

Ah oui je vois ! Oui ça peut être éventuellement faisable en effet !

Olivier a écrit:Je parle de toutes les fiches ajoutées, peu importe que le véhicule soit récent ou pas.
Ca permet de montrer l'activité dynamique du site et éventuellement de pouvoir signaler des erreurs, sans devoir reparcourir toute la base. Un peu à la manière de http://fotobus.msk.ru/update.php?time=24

La liste des 200 derniers véhicules ajoutés est déjà accessible aux admins du site dans leur espace dédié, on pourrait en proposer une version allégée (50 ou 100 derniers véhicules) destinée au public !
Fondateur de TC Infos
clem60

Messagepar Olivier » 08 Juil 2018 18:21

Merci, hâte de voir tout ça !
Olivier

Précédente

Retourner vers Café Verde