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capelanbrest Wrote:Mais qu'est ce qui bloque dans cette affaire ?
merci
scoop54 Wrote:capelanbrest Wrote:Mais qu'est ce qui bloque dans cette affaire ?
merci
Il s'agissait d'un litige entre le constructeur et la communauté urbaine. Lors de la réception des 7 trolley, on s'est aperçu que les perches étaient trop courtes pour atteindre les bifilaires. Il n'était pas possible de les allonger car une fois baissées, elles dépassaient trop à l'arrière du véhicule. Il n'était pas non plus possible d'avancer tout le système de captation car l'avant du toit n'est pas conçu pour supporter le poids. De plus le système de freinage n'étaient pas aux normes françaises.
Au final pendant des années, Ansaldo et la CUGN ont joué au ping pong pour savoir qui était le fautif. Pendant ce temps les 7 trolleys étaient garés dans le hangar des trams.
Comme l'a dit hm36, 6 d’entre eux sont repartis en Italie où ils circulent ; il ne reste que le 251 appartenant à la CUGN qui prend la poussière depuis plus de 10 ans.
Lyon-St-Clair Wrote:Ou plus simple, le refourguer au réseau qui a récupéré les 6 autres ... D'ailleurs quelqu'un a des photos des 6 Ansaldo en circulation dans leur nouveau réseau ?
Ci54 Wrote:Dans quelle ville circulent-ils au juste ?
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