[MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Messagepar TCN54 » 27 Déc 2009 8:26

dans une réunion publique récente organisée par la mairie de vandoeuvre avec des représentants de la CUGN ; un changement dans l'exploitation du p'tit Stan de Vandoeuvre a été
annoncé pour mai 2010 : en heures creuses le fonctionnement se fera en TAD
voir article sur L'Est Républicain rubrique Vandoeuvre
petit HS : la présence des représentants de Connex pour un service de mai :?: :?: :?:
pour la DSP
TCN54
 

Re: [MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Messagepar BoDiAbLe » 27 Déc 2009 12:23

Merci pour l'info TCN54 !
Si j'ai bien compris, le P'tit Stan de Vandoeuvre va devenir une ligne MobiStan aux heures creuses..? Ou plutôt, une ligne MobiStan tout court, puisque le principe de MobiStan c'est une ligne régulière en pointe (le 162) et à la demande en creuses.
Sauf qu'au lieu d'avoir un numéro de ligne comme le 162, la ligne de Vandoeuvre devrait conserver son appellation P'tit Stan. Hum, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :D

Sinon, sur le fond, c'est plutôt une bonne chose que la ligne passe à la demande aux heures creuses vu le peu de monde qui l'emprunte à ces tranches horaires..

D'ailleurs, probablement que d'autres lignes devraient aussi passer en mode MobiStan à mon avis.

TCN54 Wrote:petit HS : la présence des représentants de Connex pour un service de mai :?: :?: :?:
pour la DSP

Non à mon avis il ne faut pas y voir le signe d'une attribution de la DSP à Connex. Pour moi le fait que jusqu'à nouvel ordre l'exploitant du réseau est Connex Nancy justifie la présence des représentants de la société à cette réunion d'information^^
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: [MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Messagepar kevin54 » 23 Déc 2010 22:21

je voudrais pas dire mais on arrive en 2011 et...le P'tit Stan de Vandoeuvre n'a pas bougé !! à part la naissance de l'arrêt FRIBOURG...
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: [MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Messagepar kevin54 » 28 Déc 2010 23:14

a propos je pense que pour les arrets a choisir il faut mettre toute la ligne du p'tit stan de vandoeuvre et surtout l arret CHEMINOTS pour ne plus y faire passer le 123 !
et vous, vous mettriez lesquels ?
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: [MobiStan - P'tit Stan] L'actu des lignes TAD et navettes

Messagepar kevin54 » 07 Mar 2011 15:18

dans cette lettre de m.hablot (maire de vandoeuvre) parle de la ligne 3 et il y a quelques lignes sur le tad vandoeuvre : http://www.vandoeuvre.fr/IMG/pdf/lettre ... hablot.pdf
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia