Recherche photos PR118 et PR180.2 des réseaux Stan et/ou Sub

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Recherche photos PR118 et PR180.2 des réseaux Stan et/ou Sub

Messagepar michaelm1 » 26 Juin 2009 10:20

bonjour a tous :D je cherche de veilles ou nouvelles photos des PR180.2 , PR118 du Stan ou du Sub :aime: :aime: je les aiment et si vous pouvez me donner quelques renseignements suplémentaire comme les caracteristiques et resterons t-il encore lontemps a nancy c'est a dire au stan et au sub ? j'aimerais bien aller a nancy et photographier un pr180.2 du sub mais je ne sais pas les horraire de passage, est-ce que vous les avez ?

Dites moi c'est bien les bus les plus résistant de nancy par rapport au heuillez, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Un grand merci pour ces renseignements :)

Cordialement michael
"Mercedes, une marque sur qui on peux compter "

"Longévité, dureté, vitesse, bruit, ce sont les PR"

"Qui sauve la mise dans les autres bus sont en panne, les PR bien sur ! "
Avatar de l’utilisateur
michaelm1
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 28 Juin 2007 15:37

Re: Recherche photos PR118 et PR180.2 des réseaux Stan et/ou Sub

Messagepar sajuuk » 26 Juin 2009 11:44

Salut,

Pour avoir des photos de PR 180.2,tu peux te poster à la république ce soir entre 17 et 19 heures (je crois qu'il y a un 322 et un 624 assurés par un PR 180.2 le soir). Sinon, je ne sais pas si ces bus assurent les horaires d'été, en vigueur à partir de ce week end ...
sajuuk
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 320
Inscription: 14 Juil 2008 14:45
Localisation: nancy


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ll413


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia