Question ligne 114

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Question ligne 114

Messagepar stan54 » 25 Mai 2009 17:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ce sujet pour poser une question concernant la ligne 114. Question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, ni sur les cartes mappy, via michelin... ni même sur le site du réseau Stan.

Ma question est donc la suivante :

Je prendrais le bus 114 à l'arrêt Vélodrome en direction d'Houdemont. Je descendrais du bus au terminus. C'est là que ça se complique. A partir de ce terminus, comment est ce que je fais pour me rendre dans la zone commerciale où se trouvent divers magasins comme King Jouet, Kiabi... Avenue des Erables il me semble.

Je souhaiterais savoir l'itinéraire à emprunter, à pied bien sûr ;) et le temps approximatif que cela me prendra. Je suis en plus "sceptique" quand je vois sur les plans l'autoroute entre.

Voilà j'espere avoir été clair dans mes explications, merci d'avance pour votre aide éventuelle :)
stan54
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 6
Inscription: 25 Mai 2009 17:04

Re: Question ligne 114

Messagepar guill » 25 Mai 2009 19:48

Bonsoir,

Je ne sais aps vraiment où sont les magasins que tu cites, mais, je suppose qu'ils sont à proximité du Cora ou Décathlon.
Pour s'y rendre, il suffit de continuer la rue qui descend sous le pont de l'autoroute et d'arriver du côté des magasins. Il y a heureusement des trottoirs et passages pour piéton, mais ça circule. Mais ce n'est point dangereux. La durée pour atteindre le Cora : 3-4 minutes.

Guillaume
guill
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 468
Inscription: 20 Oct 2006 12:31
Localisation: Nancy 54

Re: Question ligne 114

Messagepar sajuuk » 25 Mai 2009 19:54

Effectivement, les magasins cités sont en face du décathlon. Pour y aller depuis le terminus, je dirais une dizaine de minutes à pieds en prenant largement son temps, il y a une piste cyclable que tu peux suivre une fois le pont passé.
sajuuk
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 320
Inscription: 14 Juil 2008 14:45
Localisation: nancy

Re: Question ligne 114

Messagepar BoDiAbLe » 25 Mai 2009 20:07

Salut,

Une alternative au 114 : prendre le 139 à Leclerc (station tram la plus proche : Exelmans) et descendre à l'arrêt Erables, juste à côté de Décathlon.
C'est plus rapide que le 114 il me semble, et plus fréquent aussi.

Néanmoins, la desserte de cette si importante ZAC de l'agglo est décidément très mauvaise. Je crois que le débat revient tous les ans sur le forum ;)

A+

PS : attention si tu comptes t'y rendre demain mardi 26/05 : le réseau sera perturbé pour cause de mouvement de grève national (voir le site www.reseau-stan.com pour obtenir les horaires des lignes).
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Question ligne 114

Messagepar stan54 » 25 Mai 2009 21:31

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'est d'une trés grande utilité!

Au passage, trés bon site, content de l'avoir découvert :)
stan54
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 6
Inscription: 25 Mai 2009 17:04


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia