Ayez du culot

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Ayez du culot

Messagepar TCN54 » 10 Avr 2009 6:44

le groupe Véolia transport organise sur le site
http://www.ayezduculot.com
un concours pour l'affiche de la semaine de la mobilité
du 16 au 22 septembre 2009

photos, peinture, collage ou pâte à modeler, osez imaginer la ville idéale....
TCN54
 

Re: Ayez du culot

Messagepar VBRH » 10 Avr 2009 20:36

Bonsoir,

Il va falloir se creuser la tête !!! Est ce que un travail collectif serait possible ?
En attendant " Bonnes Fêtes de Pâques" à tous !
Metz Ville Verte.
Avatar de l’utilisateur
VBRH
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 135
Inscription: 31 Mai 2007 20:17
Localisation: Metz

Re: Ayez du culot

Messagepar BoDiAbLe » 10 Avr 2009 21:20

Hello !

Ca fait quand même très scolaire comme initiative de la part de Connex/Veolia je trouve. Et j'aime pas trop le nom de la campagne "Ayez du culot", je trouve ça pas très joli comme formule..et en plus je ne vois pas trop le rapport avec le concours.
Mais bon, pourquoi pas..

C'est marqué que les gagnants verront leur travail affiché en septembre dans les véhicules des réseaux Veolia du Grand Est, dont ceux du Grand Nancy. Ca sous-entend donc aussi dans les véhicules du réseau Sub.
Mais ce n'est pas en mai que Le Sub change de délégataire (ou pas)..? :beammeup:

Si certains participent au jeu, bonne chance ;)

++
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia