Urgent : recherche licences de vehicules de février 2008

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Urgent : recherche licences de vehicules de février 2008

Messagepar nounours » 10 Jan 2009 16:36

bonjour
urgent j'aimerai savoir si les bus de la connex reference renault pr 181 etait autoriser a circuler en fevrier puisque les licences par megarde n'avait pas etait renouveler suivant france 3
et le sujet vu sur le forum du blog du 19 fevrier 2008
j'aimerai savoir si les bus renault pr 181 avait ou pas cette autorisation de circuler dans l'attente merci vous pouvez m'envoyez un document pour attester si oui ou non il pouvai circuler
en gros avait il la licence pour circuler e.mail gregorynounours@hotmail.com
par avance merci et bonne annee a tous
nounours
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 10 Jan 2009 16:24

Re: Urgent : recherche licences de vehicules de février 2008

Messagepar BoDiAbLe » 10 Jan 2009 16:46

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu pourras trouver des infos et des articles de presse concernant l'histoire des licences non renouvelées par "mégarde" par Connex Nancy en février 2008 sur ce topic, qui date effectivement du 19 février 2008 Licences des véhicules : Connex fait fort, comme d'hab !. Pour en savoir plus, je laisse les conducteurs présents sur le forum te répondre s'ils ont plus d'infos, ou sinon je te conseille de t'adresser directement à Connex Nancy.

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Urgent : recherche licences de vehicules de février 2008

Messagepar nounours » 10 Jan 2009 17:58

rebonjour
j'aimerai savoir si a la date du 02/avril 2008 les bus etait toujours sans licences
et a quelle date la connex a recus la licence d'autorisation de la prefecture
ou peut on avoir une photocopie de ce document merci et bravo pour votre site
nounours
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 10 Jan 2009 16:24

Re: Urgent : recherche licences de vehicules de février 2008

Messagepar BoDiAbLe » 10 Jan 2009 18:42

Probablement auprès de Connex Nancy ou du CHSCT, voire de la Cugn ou de la Préfecture.
Pas dit que ce soit un document accessible à tout le monde, je crains plutôt le contraire.

A+
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rails & Drailles


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia