Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par PR118 » 12 Aoû 2008 17:52
Salut à tous,
En allant sur Sarcelles, j'ai aperçu plusieurs R312 de la STAN et le GX187 n°349 des SUB chez Evobus France, ils sont en vente, le 349 est mis en vente au prix de 3000€.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par TCN54 » 12 Aoû 2008 19:20
bonsoir PR118 et merci pour l'info
le SUB 349 était le dernier avec la livrée 1980 (2 bandes vertes)
sinon pour les R312 aurais-tu les n° de parc ou les immat et le nombre
merci d'avance
-
TCN54
-
par PR118 » 12 Aoû 2008 19:31
Salut,
Désolé je n'ai pas pu prendre les n° de parc, j'ai vu néanmoins les 145, 154. Il y en avait une bonne dizaine mélanger avec ceux du réseau TADAO Lens-Liévin.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par TCN54 » 12 Aoû 2008 19:58
merci
145 5ème de avant-dernière série WP de 1993 (141-152)
154 2ème de dernière série WT de 1994 qui tournait encore sur 111/112 jusque juin (153-164)
-
TCN54
-
par PR118 » 12 Aoû 2008 21:31
J'ai oublié de dire qu'ils sont vendu.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par VBRH » 13 Aoû 2008 20:32
Bonsoir,
Le SUB 349 est un Heuliez GX 187,il est en photo dans la photothèque de ce site.
Metz Ville Verte.
-
VBRH
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
- Messages: 135
- Inscription: 31 Mai 2007 20:17
- Localisation: Metz
par PR118 » 15 Aoû 2008 15:09
VBRH Wrote:Bonsoir,
Le SUB 349 est un Heuliez GX 187,il est en photo dans la photothèque de ce site.
Oui, je l'ai précisé dans mon premier message.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par PR118 » 26 Aoû 2008 17:56
Salut à tous,
Je me permet de l'écrire ici, mais un ami de Toulouse m'a dit qu'un Agora S d'occasion est arrivé chez eux pour les navettes Aéroport et ce dernier portait un autocollant marqué CFTI Nancy, Centre de Toul.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par TCN54 » 26 Aoû 2008 18:57
Les Rapides de Lorraine sont dans le groupe CFTI donc cet Agora S doit correspondre au dernier bus acquis par les RDL pour le réseau urbain de Toul avant la reprise de ce réseau par Kéolis et baptisé maintenant MOVIA
il me semble qu'il s'agit d'1 Agora line et je ne pense pas à un achat neuf
Joëldesbusetdescars pourra certainement en dire plus
il est inscrit sur ce forum et possède un blog avec de nombreuses photos peut-être ce bus y figure-t-il ?
-
TCN54
-
par JSN » 26 Aoû 2008 22:18
Il s' agit d'un Agora S en 3 portes, tout blanc avec l'inscription Rapides de Lorraine et sans girouette, une simple plaque indiquant alors "Ligne 10 - UrbainToul" et parc N° 3628. Ca faisait bien léger à l'époque !
Photo que j'ai prise en Août 2002.
Il y également un PR 112 beige. C'était l'ensemble du parc Toulois.
Avatar : Modèle réduit du nouveau Citaro G CNG E4 de Bordeaux
-
JSN
- Rang : Passéoz Mensuel
-
- Messages: 1226
- Inscription: 04 Mar 2005 0:58
- Localisation: NANTES
-
par P-Antoine 57 » 27 Aoû 2008 9:33
Bonjour,
S'agit il du 2ème Agora ex-Finlande, frère du 3641 des RDL Metz ?
Mes photosPingouins dans les champs, hiver méchant.
-
P-Antoine 57
- Rang : Passéoz Mensuel
-
- Messages: 1214
- Inscription: 19 Nov 2006 17:37
par joel avec ses bus et cars » 27 Aoû 2008 15:50
Je sais que le 3628 vient du 44 donc c'est un d'occasion, aucune vitre qui s'ouvre à part la vitre chauffeur et pas de clim. en été c'était vraiment DUR à l'intérieur l'arrêt demandé c'est STANSAR. Désolé je n'ai pas de photos.
-
joel avec ses bus et cars
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
- Messages: 200
- Inscription: 19 Jan 2007 18:04
- Localisation: Meurthe-et-Moselle
par JSN » 28 Aoû 2008 1:02
joel avec ses bus et cars Wrote:Je sais que le 3628 vient du 44 donc c'est un d'occasion
Je ne vois de quel réseau du 44 il pourrait venir. Il y a 2 réseaux en Loire-Atlantique : Nantes n' a jamais eu d' Agora S, même au seing des affrêtés, et St Nazaire en a, mais les a toujours gardé, il y a avait tellement de Vanhool à remplacer... Bref, c'est pas un luxe sur ce réseau de garder ses Agora.
Avatar : Modèle réduit du nouveau Citaro G CNG E4 de Bordeaux
-
JSN
- Rang : Passéoz Mensuel
-
- Messages: 1226
- Inscription: 04 Mar 2005 0:58
- Localisation: NANTES
-
par PR118 » 28 Aoû 2008 21:03
Salut à tous,
Je rejoins les dires de JSN, sinon il pourrait venir d'un négociant du 44.
Normal que ces 2 Agora S soient configurer comme ça, en Finlande, l'été là bas ça équivaut chez nous à un printemps frais, par contre l'hiver, ils doivent bien chauffer.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-
PR118
- Rang : Passéoz Intermodalité
-
- Messages: 5488
- Inscription: 04 Jan 2003 22:23
- Localisation: Montpellier (34)
par ZF-Man » 28 Aoû 2008 23:20
PR118 Wrote:Salut à tous,
Je rejoins les dires de JSN, sinon il pourrait venir d'un négociant du 44.
Normal que ces 2 Agora S soient configurer comme ça, en Finlande, l'été là bas ça équivaut chez nous à un printemps frais, par contre l'hiver, ils doivent bien chauffer.
@+
Celui qui circulait au RDL Metz avait un nombre d'impostes tout a fait conventionnel (partout sauf au niveau des sorties de secours), et un chauffage des plus conventionnel aussi.
L'arret demandé avait été francisé aussi.
C'est surprenant de voir un véhicule comme celui ci rouler non modifié, ça devait être un calvaire sans nom pour les usagers et les agents.
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
-
ZF-Man
- Rang : Passéoz Hebdo
-
- Messages: 613
- Inscription: 12 Avr 2003 16:11
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot], guill, Majestic-12 [Bot], Nemo