Recherche photos Citaro SUB

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Recherche photos Citaro SUB

Messagepar cito2001 » 06 Avr 2008 10:18

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais réaliser la décoration SUB sur mes modèles 3D de Citaro.
Je recherche donc des photos (si possible, en grande (voir très grande) résolution) des Citaro I et Citaro II avec la décoration SUB sous tous les angles possibles. J'en ai déjà trouvé quelques unes en parcourant les différents sujets du forum mais pour pouvoir réaliser la déco sur le modèle 3D, j'en aurais besoin en grande (ou très grande) résolution.
De plus, si quelqu'un aurait également en image le logo SUB ou les différents liseraies de la décoration SUB, ça m'intéresse !

Merci d'avance,
A+
Avatar de l’utilisateur
cito2001
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 117
Inscription: 01 Nov 2004 20:01
Localisation: Rennes (35)

Re: Recherche photos Citaro SUB

Messagepar BoDiAbLe » 06 Avr 2008 10:51

Salut :D

Si certaines photos de la photothèque blogOstan peuvent t'être utiles, on a la possibilité de te les envoyer en grande résolution ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Recherche photos Citaro SUB

Messagepar fab_prod-bus » 27 Mai 2008 9:53

salut bientot je metterais en ligne des photos du citaro sub j'espere qu'elles t'aiderons pour ton modeles en 3D ;)
fab_prod-bus
 


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia