[Présentation] Qui sont les membres SnoStan ?

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Présentations] Qui sont les membres blogOstan ?

Messagepar Mordorian2 » 15 Jan 2008 0:33

[blur]Mordorian[/blur]


MOI :

:arrow: Mon pseudo : bah Mordorian ;)
:arrow: Pourquoi ce pseudo : référence au Mordor
:arrow: Mon âge au moment où j'écris cette présentation : 20
:arrow: Ma localisation dans l'agglo (ou ailleurs si pas de l'agglo) : pas dans l'agglo... Pagny sur Moselle, la gare penchée entre Nancy et Metz pour les connaisseurs ;)
:arrow: Homme ? Femme ? Homme
:arrow: Ce que je fais à Nancy et/ou dans la vie : Etudiant, mais pas à Nancy (Toulouse)
:arrow: Mon reve pour Nancy et/ou la région : oulà, j'aurais beaucoup à dire...

MOI ET LE RESEAU STAN :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné/intéressé par les TC Nancéiens ? Depuis que j'ai compris que le tram sur pneus c'était différent...
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Nancéiens ? Le tram pardi !
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Nancéiens ? La comm' de Connex :roll:
:arrow: Mon trajet le plus fréquent avec les TC Nancéiens : aucun
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : T1
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : TVR & Citaro standard
:arrow: Mon arrêt de bus/station de tram : République-Gare
:arrow: Mon titre de transport TC : Pass Découverte et Pass 10

MON PORTRAIT STAN (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne STAN, et pourquoi : T1
:arrow: Si j'étais un arrêt / une station, et pourquoi : la gare, parce que j'adore aussi les trains
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Nancéiens (tram, bus, GNV, trolley, minibus, etc...), et pourquoi : les bus au GNV, parce que si on m'emm... je m'enflamme :mrgreen: ;)

STAN et les transports nancéiens EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur STAN/les transports dans l'agglo : des trolleys standard, pardon des ça, sur 121 :aime:
:arrow: Le véhicule/le mode de TC que j'aimerais voir circuler sur Nancy et agglo : un Avanto Stan entre Nancy-République et Pont St Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Mordorian2
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 947
Inscription: 25 Mar 2007 0:38
Localisation: Pagny sur Moselle (entre Nancy et Metz) & Toulouse

Re: [Présentations des membres] qui sommes-nous ?

Messagepar BoDiAbLe » 15 Jan 2008 4:13

[blur]BoDiAbLe[/blur]


MOI :

:arrow: Mon pseudo : BoDiAbLe
:arrow: Pourquoi ce pseudo : ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus !
:arrow: Mon âge au moment où j'écris cette présentation : 22
:arrow: Ma localisation dans l'agglo (ou ailleurs si pas de l'agglo) : Vandoeuvre-Brabois ou les Vosges
:arrow: :Homme ? Femme ? mâle 8-)
:arrow: Ce que je fais à Nancy et/ou dans la vie : Etudiant exilé sur Grenoble
:arrow: Mon reve pour Nancy et/ou la région : plein plein plein ! Entre autres, un développement économique et démographique accru (pourquoi pas impulsé par les TC ?!), des nancéiens toujours de plus en plus heureux de vivre ici, moins de voitures et plus de TC, voire même des trams et des trolleys dans chaque quartier (ok faut pas pousser je sais..) bref, des tas de choses, parce que I love NancY

MOI ET LE RESEAU STAN :

:arrow: Depuis quand suis-je passionné/intéressé par les TC Nancéiens ? Depuis tout petit, mais surtout depuis le tournant prit avec l'arrivée du tram en 2000
:arrow: Ce qui me plaît le plus dans les TC Nancéiens ? Le potentiel de développement
:arrow: Ce qui me plaît le moins dans les TC Nancéiens ? L'ambition un peu trop mesurée (limitée ?) pour leur développement..
:arrow: Mon trajet le plus fréquent avec les TC Nancéiens : T1 Brabois > République ou 134-135 Vélodrome > Trois Maisons
:arrow: Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : T1, 134
:arrow: Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : Le tram et les GX 317 GNC (Iveco)
:arrow: Mon arrêt de bus/station de tram : Forêt de Haye ou Gare-République
:arrow: Mon titre de transport TC : Pass 10, TikéPass et souvent Pass Découverte (ça vaut trop le coût !)

MON PORTRAIT STAN (portrait Chinois !)

:arrow: Si j'étais une ligne STAN, et pourquoi : T1, parce qu'elle traverse des quartiers différents et brasse le plus de monde, donc le plus d'idées !
:arrow: Si j'étais un arrêt / une station, et pourquoi : République, parce que c'est LE pôle intermodal de l'agglo, ou bien Mon Désert, juste parce que j'aime bien le nom et le quartier ;)
:arrow: Si j'étais un des modes de TC Nancéiens (tram, bus, GNV, trolley, minibus, etc...), et pourquoi : probablement le tram, je suis un peu jusqu'auboutiste !

STAN et les transports nancéiens EN REVE...

:arrow: L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur STAN/les transports dans l'agglo : le retour de trolley sur le 121/avenue de la Libération (mais c'est en bonne voie), un exploitant qui soigne mieux sa communication, des bus plus souvent et des lignes fortes mieux identifiées. Aussi, de nouveaux potelets aux arrêts, ils sont affreux et peu pratiques ceux en place !!
:arrow: :Le véhicule/le mode de TC que j'aimerais voir circuler sur Nancy et agglo : le trolley Cristalis sur la ligne 2...et la photo suggestive d'un des modèles en service à Lyon dans le dernier numéro d'Avenir Mag, le magazine de la Communauté urbaine pourrait me rendre..impatient (vivement 2011 !) :D
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Précédente

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], kyah117, RayanUrbanway


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia