Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
arno Wrote:Alors, qui se propose de garder un GX 417 GNV au fond du jardin ???
Ca, c'est à la suite de l'appel d'offres qu'on le sauradriver Wrote:Et pour les 28 trolleys ce sera des cristalis ?
Salut,Momox de Méru Wrote:Bonsoir Bodiable,
Est ce que l'on sait la date du choix du constructeur des futurs trolleys Nancéens ?
L'Est Républicain, 27 janvier 2008 Wrote:Concrètement, pour répondre aux normes à l'échéance 2015, la collectivité s'engage à renouveler le parc de bus au rythme de 18 véhicules par an afin de disposer de matériels à plancher bas, et à rampes d'accès extractibles. L'opération intégrera évidemment les futurs trolleybus à guidage optique de la ligne de transport en commun en site propre nº 2 (horizon 2011) et les bus dits à haut niveau de service de la ligne 3.
Merci pour l'info camarade messinSC10-57 Wrote:En plus du reste de la commande de Citaro standards au GNV qui doit arriver (10 bus), l'année 2008 verra arriver 8 Citaro articulés au GNV pour l'appel d'offre 2008. Le résultat a ete donné lundi soir.
Mais tu as raison cher Dorf, il faut pinailler !Dorfmeister Wrote:Petit commentaire perso (limite pinaillage): pas "certainement", mais ce SERA du O.530 II (la V1 n'étant plus produite - même pour les GNV - )
BoDiAbLe Wrote:Cela dit, on peut très bien prolonger le 121 actuel avec des bus (la commande en prévoit maxi 4, ça mange pas de pain) et attendre 2010 la commande des trolleys de la 2 pour commander des unités standards pour le 121.
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