La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar TCN54 » 22 Juin 2007 6:18

je propose d'ouvrir ce sujet pour suivre l'évolution de cette 2ème ligne de TCSP

1ère info

La CUGN vient de lancer un AO pour le 10 juillet 2007 à 17h.

objet du marché : maitrise d'oeuvre pour la réalisation d'un batiment d'exploitation du tram et de la ligne 2 du TCSP - Dépôt de bus Marcel-Brot à Nancy
TCN54
 

Re: La T2 en mouvement

Messagepar stan75 » 22 Juin 2007 10:19

Il y a fort à parier que la ligne 2 sera la pierre d'achoppement du prochain appel d'offres pour le réseau
stan75
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 31 Mai 2007 14:06

Re: La T2 en mouvement

Messagepar Momox de Morteau » 22 Juin 2007 18:12

Il y aura un corps de bâtiment exprès pour la ligne 2 en plus des bâtiments existants ?
Avatar de l’utilisateur
Momox de Morteau
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1821
Inscription: 18 Aoû 2006 19:04
Localisation: Luynes (Indre et Loire)

Re: La T2 en mouvement

Messagepar BoDiAbLe » 29 Juin 2007 21:53

Momox de Méru Wrote:Il y aura un corps de bâtiment exprès pour la ligne 2 en plus des bâtiments existants ?


Faut croire. Commun aux TVR de la ligne 1 et aux véhicules de la ligne 2 apparament. A suivre.. ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar hinano » 30 Juin 2007 21:04

j'espere que vous ne parlez pas des travaux quils font derriere le depot ??? car la IL ME SEMBLE que c'est un parking
Avatar de l’utilisateur
hinano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 140
Inscription: 05 Sep 2006 19:39
Localisation: Nancy

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar BoDiAbLe » 30 Juin 2007 21:56

hinano Wrote:j'espere que vous ne parlez pas des travaux quils font derriere le depot ??? car la IL ME SEMBLE que c'est un parking


Hello !

Non non on parle bien d'un appel d'offres pour la construction de batiments réservés au stocakage des véhicules des lignes 1 et 2, avec vestiaires pour conducteurs de chaque ligne, bureaux des responsables de ces lignes, prises de services. J'ai vu les plans.

Sinon, oui il y a bien un parking en construction pour les conducteurs en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar TCN54 » 01 Juil 2007 9:06

dans un article de L'Est Républicain relatant un compte-rendu d'une réunion de la CUGN : le rapport 2006 de la Connex sur la T1 4300 pannes et 42 000 voyageurs/jour
d'après Ghislain UTARD, journaliste, pas beaucoup de remous les yeux des élus semblent se tourner sur T2 ; D. CILLA de "victoire pour le Grand Nancy" s'étonne avec malice que le choix technologique ne soit toujours pas clarifié. Même si poursuit le journaliste s'il est un secret de polichinelle que le bus ou le trolley à guidage optique tient la corde.
TCN54
 

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar TCN54 » 04 Juil 2007 4:43

La réponse est arivée sur le choix technologique : ce sera du trolley voir le sujet : "T2 : ce sera du trolleybus à guidage optique !" sur ce forum.
TCN54
 

Travaux a coté du dépot Marcel Brot

Messagepar hinano » 02 Aoû 2007 11:48

Bonjour tlm,

Moi je croyais que c t un parking d'autre disaient qu'ils allaient y faire le dépot Tram et ben g été voir hier soir et résultat ce sont 2 terrain de foot stablisés lol
a bientot :D
Avatar de l’utilisateur
hinano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 140
Inscription: 05 Sep 2006 19:39
Localisation: Nancy

Re: Travaux a coté du dépot Marcel Brot

Messagepar stan75 » 02 Aoû 2007 11:52

ça doit etre pour que les conducteurs des gnv et des ansaldo s'occuppent ^^
stan75
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 31 Mai 2007 14:06

Re: Travaux a coté du dépot Marcel Brot

Messagepar BoDiAbLe » 03 Aoû 2007 7:36

stan75 Wrote:ça doit etre pour que les conducteurs des gnv et des ansaldo s'occuppent ^^


:lol: :lol:

Les travaux d'agrandissement du dépôt pour la ligne 2 ne sont pas commencés, l'appel d'offres est toujours en cours, dispo (avec le plan ;)) sur le site des marchés publics de la Communauté urbaine.

Hinano, as-tu des infos concernant le centre d'exploitation tram de Mouzimpré ? C'est définivement en veilleuse...?
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar guill » 03 Aoû 2007 10:01

Bonjour Bodiable,

Je crois que la réponse que j'ai obtnue de la CUGN ici http://www.lineoz.net/forum/viewtopi ... ht=#166661 pourront te répondre.

Guillaume
guill
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 467
Inscription: 20 Oct 2006 12:31
Localisation: Nancy 54

Re: La T2 en mouvement : construction d'un dépôt

Messagepar BoDiAbLe » 03 Aoû 2007 11:08

guill Wrote:Je crois que la réponse que j'ai obtnue de la CUGN ici http://www.lineoz.net/forum/viewtopi ... ht=#166661 pourront te répondre.

Merci !
Effectivement, je n'avais pas du voir le topic en temps et en heure :oops:

Donc plus de centre de maintenance à Mouzin...pourtant, certainement que ça aurait eu un impact sur les km en haut le pied, non ?
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Gigi21, Google [Bot], GX217


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia