Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
RoccatArvo Wrote:Est-ce que la CUGN envisage encore de remplacer le TVR par un Translohr après 2022 ? Si le Translohr se montre fiable sur la ligne T5 en Île-de-France, le tramway sur pneus de NewTL pourrait être intéressant. À Nancy, ça permettrait de reconvertir rapidement la T1 en remplaçant le TVR par des STE5 ou des STE6. Et maintenant, le Translohr est plutôt fiable. Je pense que la meilleure solution pour Nancy, c'est de faire 2 ou 3 lignes structurantes de tram fer ou de tram-train, mais à mon avis, les élus locaux ne voudront pas faire de tram fer et s'entêteront à vouloir prolonger le TVR ou à le remplacer par un faux BHNS ou un trolleybus...
arnaud68 Wrote:Un rail de Translohr peur croiser un rail classique. Je crois qu'on peut le voir dans l'usine de Lohr.
Ci54 Wrote:Que se passerait-il s'il n'y avait plus assez de TVR pour assurer un service convenable ? On reviendrait aux bus articulés de 2000-2001 ?
Ci54 Wrote:Le problème est que les bus articulés de Nancy ne marchent pas très bien non plus.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978