Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
PR118 Wrote:Salut à tous !
Pardonnez moi de mon ignorance, mais la STAN n'avait pas gardé par hasard 30 articulés de réserve pour le T1 (PR180 et PR180.2 notamment) ?
Car j'avais lu un article, je sais plus où, stipulant mes dires du dessus.
Si oui, ils serviront à palier le manque d'articulé sur certains lignes.
Et le SUB n'a pas des bus de réserve par hasard ?
@+
Canardeur Wrote:Petite correction: les ex-colza ne sont pas les VM54 mais les VA54.
A500 Wrote:Canardeur Wrote:Petite correction: les ex-colza ne sont pas les VM54 mais les VA54.
Ah bon, il me semblait que toute cette serie (VA 54 et VM 54) était ex-colza.
Erreur de ma part alors
Canardeur Wrote:A500 Wrote:Canardeur Wrote:Petite correction: les ex-colza ne sont pas les VM54 mais les VA54.
Ah bon, il me semblait que toute cette serie (VA 54 et VM 54) était ex-colza.
Erreur de ma part alors
Petite révision alors: il y a eu en tout 4 séries de PR180.2 (ex-RATP mis à part).
Première série: immatriculée TV54 (ou TX54, je ne sais plus).
Intérieur: sellerie identique à celle des trolleys (couleur orange), mais forme des sièges différents, plafond facon bois, parois tapissée en jaune. 2 rangées de sièges sur la partie avant-droite du véhicule.
Pour rappel: les trolleys avaient une sellerie orange, plafond marron et tapisserie orange sur les parois.
Deuxième série: immatriculée VA54 (les fameux ex-colza).
Intérieur: sièges durs en lieu et place des sièges moelleux, de couleur brune, plafond facon bois, toujours deux rangées de sièges à l'avant-droit. Au niveau des parois, la tapisserie est remplacée par des panneaux facon bois (à l'instar du plafond) sur le 425 et par des panneaux en plastique orange fluo sur le 427.
Troisième série: immatriculée VM54
Intérieur: à l'avant-droit, il n'y a plus qu'une seule rangée de sièges; ces derniers sont en plastique blanc avec un tapissage de l'assise et du dossier à base de brun et de rouge, le plafond est désormais en plastique gris clair et les parois en platique marron-noir.
Dernière série: immatriculée WA54
Intérieur identique à la série VM54. Le bruit des pneumatiques de portes est différents des trois autres séries et à l'instar du PR118, ce n'est plus une clochette qui indique au conducteur que le self est verrouillé et qu'il peut repartir, mais un bip sonore. En outre, cette série recoit désormais la livré rouge et or.
ToBoZZ Wrote:4 GX 187 du réseau de Rouen ont été reçus (prétés ? vendus ?). Apparement, aucun autre bus sera prété.
A500 Wrote:ce sont les mêmes que l'on avait déjà reçus lors des déboires du tram ou d'autres plus récents?
BoDiAbLe Wrote:A500 Wrote:ce sont les mêmes que l'on avait déjà reçus lors des déboires du tram ou d'autres plus récents?
Les mêmes (Heuliez GX187)... du coup, ils seront encore plus vieux quà l'époque où on les avaient déjà eu..
ZF-Man Wrote:Et alors, qu'est ce qu'il y avait sur la route aujourd'hui
@+
VBRH Wrote:Est ce que tous les GX 417 GNV ont repris le service?
VBRH Wrote:Est ce que les GX 187 "Métrobus" ne circulent plus?
VBRH Wrote:Et les GX 317 qui étaient en quarantaine?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978