[Sète] Réseau Sète Agglopôle Mobilité

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Ice man » 21 Avr 2014 21:15

Subway2400 Wrote: A remarquer sur les photos : seul le 2141 comporte des carénages aux roues !

Ironie du sort lorsqu'il était en prêt à Nice avec le 2140 c'étaient les seuls à ne pas avoir les carénages aux roues (puis ils ont été retirés de tous ceux circulant à Marseille car ils tombaient et là bizarrement c'est un des seuls qui les a)
.
Avatar de l’utilisateur
Ice man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 734
Inscription: 20 Mar 2013 20:33
Localisation: Marseille

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 21 Avr 2014 21:16

phil2334 Wrote:
Sucry Wrote:
La 3 en mérite largement, des articulés.
La 1 aussi, mais le problème qui se pose est celui de l'étroitesse de certaines rues.
Mais si le Citaro G a pu prendre le croisement entre le Bd Joliot Curie et la Corniche de Neuburg (j'étais étonné), je pense pas que ça pose souci en haut de la Caraussanne


Oui sur les lignes fréquentées comme la 1 et la 3 elles pourraient en être équipées mais les tournants et l'étroitesse des rues posent problème. Les articulés passaient par la corniche de Neuburg ? Il m'a semblé qu'il passait par le nouveau quartier des salins > le rond point du vignerai > Rond point de l'Europe> bd Joliot et le Mole ... mais qu'il ne passait pas devant la poste de la corniche ... A moins que ...
Actuellement ces lignes ne pourraient pas en bénéficier mais si l'agglo remet en place les anciennes lignes 2 et 3 comme cela se murmure ou alors créer une nouvelle ligne "tour de montagne" alors pourquoi pas ... T'imagines l'articulé au carrefour d'Auchan/Hôpital ... Le bazar ! :mrgreen:


Le premier CG2 que j'ai vu, c'était justement en sortant de la société générale de la corniche, donc non je ne l'ai pas rêvé, il passait bien par la corniche de Neuburg pour aller vers le môle. Et il passe bel et bien (avec un peu de mal, mais il passe quand même)

pour le carrefour d'auchan, la solution serait qu'il l'évite en descendant sur l'ile de Thau directement en prenant à droite après l'arrêt espace G.Brassens...
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 21 Avr 2014 21:36

Subway2400 Wrote:
Ils tombaient ? A cause des trottoirs ? :)


Ou alors on les trouvait tellement beau que peut être ont ils été volés ?? Ils ont renoncé à les rééquipés ! :mrgreen:
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Ice man » 21 Avr 2014 21:43

phil2334 Wrote:
Subway2400 Wrote:
Ils tombaient ? A cause des trottoirs ? :)


Ou alors on les trouvait tellement beau que peut être ont ils été volés ?? Ils ont renoncé à les rééquipés ! :mrgreen:

Y'en a un qui a pas supporté les pavés du Vieux-Port et selon un chauffeur le système de fixation n'est pas top donc ils ont été retirés
.
Avatar de l’utilisateur
Ice man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 734
Inscription: 20 Mar 2013 20:33
Localisation: Marseille

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 21 Avr 2014 21:44

Oh tu sais tout se revend aujourd'hui ... :mrgreen: ... Meme les poubelles ! D'ailleurs en parlant de çà je crois qu'il y a un Sprinter qui a été revendu ! :mrgreen: :mrgreen:
++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 21 Avr 2014 21:50

Subway2400 Wrote:Mais à ce moment là, plus de desserte directe d'Auchan :P


Si on arrive à cadencer les lignes 2 et 3, on peut imaginer que le bus qui part de la Gare SNCF (ligne 3) vers la médiathèque de la ZUP (ligne 3) sans passer par l'hôpital assure ensuite un service sur la ligne 2 en provenance de la médiathèque de la ZUP et à destination du Dauphin.
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 23 Avr 2014 6:04

Jolie la dernière, dommage que le bus ne soit plus là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 23 Avr 2014 12:15

Salut.

La semaine prochaine aura lieu l'élection du prochain président de Thau Agglo.
Le maire UMP de Sète semble être en très bonne place pour reprendre la présidence au maire PS de Frontignan Pierre Bouldoire puisque hors Sète, M.Commeinhes aurait l'appui de Marseillan, Balaruc le vieux, Vic la gardiole et Gigean.
Sur ce François Commeinhes a d'ores et déjà annoncé la couleur en ce qui concerne les transports publics. Hormis le projet vis à vis de la Gare SNCF, l'agglo mettra sous sa présidence les navettes fluviales comme à Bordeaux avec les TBC. Apparemment 2 lignes devraient naitre. La 1ere entre la Gare et le Centre et la 2eme entre le parking Mas Coulet et le centre ville.
De plus coté bus, des bus style Europolis devraient être achetés pour desservir de nouveaux quartiers et renforcer les lignes 4, 5 et 6.
Et le dernier point évoqué, les amplitudes horaires devraient aller au delà de 21h le soir sur les grandes lignes.
Rendez vous le 28 ou 29 avril pour les résultats de l'élection mais le suspens sera faible vu les derniers tours de table...

PS: @subway très jolies photos. Tu l'as vu le Cytios en jaune sur la 7 ? Je trouve que la livrée jaune claire est plus belle que sur les autres véhicules.

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 23 Avr 2014 13:30

Le tracé de la ligne 5 est vraiment au top mais alors qu'est ce qu'ils souffrent les véhicules sur celle ci... tant au niveau moteur que carrosserie.
J'espère qu'ils font tourner les Europolis car si le même est affrété tous les jours aie aie aie ... :mrgreen: Et chaque fois que je vois la ligne 5 c'est toujours l'Europolis n°15 ... :coupoing: Il doit être mieux que les 2 autres ...

Depuis ce matin retour des navettes fluviales pour le marché hebdomadaire du mercredi mises en place par la municipalité de Sète et qui bientôt devraient passer la main à l'agglo:

Image

++
Dernière édition par phil2334 le 23 Avr 2014 20:07, édité 1 fois.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 25 Avr 2014 15:15

Salut.

Les lignes estivales reprennent le service avec un mois d'avance par rapport aux autres années.
Les lignes 9 et 15 circuleront à partir du vendredi 2 mai jusqu'au 30 septembre ... En espérant que ces 2 lignes deviennent dans un futur proche des lignes quotidiennes et non éphémère. ;)
Le texte original:
Image
Les tracés et les fiches horaires des 2 lignes :
http://www.thau-agglo.fr/IMG/pdf/LIGNE_ ... _-_2-2.pdf
http://www.thau-agglo.fr/IMG/pdf/LIGNE_ ... _-_2-2.pdf
A noter que la 15 a vu son terminus changer puisque désormais ce sera l'avenue Victor Hugo et non plus Le Port. Elle se rapproche du centre commercial Carrefour Market dont les usagés en avait fait la demande.
Pour les autres lignes il faudra attendre ... donc Wait :mrgreen:

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 25 Avr 2014 18:39

Subway2400 Wrote:Je me demande quels bus on va recevoir pour l'été, des sympathiques R312 ? :D


Non car l'agglo a demandé à la CFT de lui fournir en complément des bus à plancher bas ... normal tu me diras ... Peut être les Citaro de l'an dernier vu que 2 d'entre eux sont restés sur le réseau et de plus les 2 derniers Solaris Urbino attendus pour ces vacances n'arriveront finalement que fin juin donc ils viendront à temps pour les vacances estivales. ;)

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 03 Mai 2014 15:54

Salut.

Comme annoncé un peu plus haut, le maire de Sète a repris les rênes de Thau Agglo par 55% des voix du conseil communautaire.
A peine élu, il a accordé une interview au Midi Libre et a annoncé d'entrée l'élargissement à venir des compétences des transports et ainsi travailler sur la mise en place des navettes fluviales qui seront ainsi transférées de la commune à l'agglo.
Vu que ce mode de transport est un atout pour notre territoire, la ville avait lancé en début d'année une étude sur l'efficacité d'une telle mise en place entre les diverses villes qui entourent l'étang de Thau.
Pour y voir plus clair, les navettes maritimes, en terme de durée, seraient avantageuses par rapport à la voiture pour les liaisons entre :
- Balaruc-les-Bains et Sète-gare (15 mn au lieu de 27, soit + 44 % de temps gagné)
- Mèze et Sète-gare (22 mn au lieu de 45, + 52 %)
- Loupian et Sète-gare (35 mn au lieu de 43, + 20 %)
- Marseillan-ville et Sète-gare (32 mn au lieu de 45, + 28 %)
- Bouzigues et Sète-gare (17 mn au lieu de 36, + 52 %)
- Sète-centre et Marseillan-plage par le Lido (38 mn au lieu de 42, + 10 %)
- Balaruc-les-Bains et Marseillan-ville (25 mn au lieu de 46, + 45 %)
- Mèze et Bouzigues (14 mn au lieu de 17, + 19 %)
Image
http://www.sete.fr/download/Presse/batobus.pdf

Pour le moment, les navettes fluviales concerneront uniquement que la ville de Sète mais il est fort à parier que lorsque Thau Agglo fusionnera avec la CCNBT les lignes ou le gain de temps sera fort appréciable seront mis en place avec certes des lignes de bus en complément.

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 04 Mai 2014 13:13

Subway2400 Wrote:Dommage tout de même que l'argent accordé au fluvial ne soit pas mis dans un meilleur réseau de bus :beammeup:


Salut.
Cela n'empêchera pas d'améliorer voire de développer le réseau sétois.... ;)
Dans son programme municipal il est prévu d'acheter des "bus plus petit" ? :roll: (à méditer) pour améliorer les dessertes dans les quartiers de Sète... Je présume que cela concernera la 4-5 et 6.
A un moment donné il était prévu que la 4-6 soit desservie par un bus chacune et devenir une ligne à part entière pour les 2 et doubler le nombre de bus sur la 5 ...
Après beaucoup de candidat souhaitait (dont M.Lubrano il me semble) remettre les 2 et 3 comme à l'époque ... F.Commeinhes en a décidé de les laisser telles quelles mais ne ferme pas la porte à lancer la 23 en semaine (un bus) et dans l'autre sens également (peut être la nouvelle ligne 32 ?)...
A voir...

Par contre selon moi la ligne 1 devrait être divisée par 2. Lorsqu'elle fait Gare > Le Barrou , elle devrait au terminus non pas repartir en sens inverse mais suivre la promenade en bord d'étang puis rejoindre l'échangeur Massault direction Gare et vis versa dans l'autre sens.... Les Syndicats à l'époque l'avait suggéré mais jamais appliqué ... Cela éviterait de faire le tour de la ville et les usagers gagneraient ...

+++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 04 Mai 2014 18:20

L'électrique a tout de même l'avantage d'avoir un couple disponible immédiatement, des accélérations plus franches et de meilleures reprises. Après, à voir pour la fiabilité...
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 04 Mai 2014 18:25

Effectivement, avec 140ch ça risque de ramer :mrgreen:

Par contre, pour la 6, ça peut être interessant ;)
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 04 Mai 2014 18:32

Subway2400 Wrote:La Gare -> Le Barrou emporte plein d'élèves de la médiathèque ( centre-ville ) à la ZUP. Elle ne peut être déviée de la sorte je pense :?


Tu m'as mal compris Subway ... :mrgreen:
La ligne 1 est assurée par 4 bus en semaine. Ce que je voulais dire c'est mettre 2 bus dans le sens Gare > Le Barrou. A ce terminus au lieu de repartir vers la Gare via l'ile de Thau > Hôpital ... il serait souhaitable que du Barrou elle passe par la promenade au bord de l'étang puis l'échangeur direction Gare ... En 5 minutes. Les 2 autre bus les mettre en sens inverse Le Barrou > Gare mais au lieu de repartir vers la médiathèque passe par l'ancienne caserne des pompiers > Echangeur > Barrou ... Un peu comme le tour de montagne.

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 04 Mai 2014 18:37

Oui Style 1A et 1B ... :mrgreen:
Disons que quand tu habites au Barrou tu dois te taper toute la ligne pour aller à la gare ... :mrgreen:

++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 04 Mai 2014 18:59

Je te rassure je n'habite pas Le Barrou mais pour une fois que je suis d'accord avec les syndicats ... :mrgreen: :mrgreen:
Depuis la création de Thau Agglo on n'a rien apporté au réseau sétois mis à part la 7 ... le reste ce n'est que du bricolage et il faudrait restructurer l'interne maintenant car je ne le dirai pas mais le périurbain a été bichonné ces dernières années ... par rapport à Sète et c'est dommage. Et le dimanche alors Carton Rouge ... un réseau fantôme x:doigts: :mrgreen:
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 04 Mai 2014 19:24

La ligne 7 est pas si inutile que ça, le problème c'est que son passage (chaque heure) est "calée" à 5min de la ligne 2, du coup elle fait un peu doublon.
Elle aurait du être cadencée, plus judicieusement, de façon à passer entre deux passages de la 2.
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 04 Mai 2014 19:44

Subway2400 Wrote:Moi on m'a toujours dit ( conducteurs et autres ) que les Urbino 12 sont plus fiables que les Citélis. Presque jamais en panne ! Ca m'étonne ce que tu me dis.


Je parle des 2 premiers que l'on a eu (70 et 71) après les 2 autres je n'en sais pas plus. A l'époque les 2 étaient souvent immobilisés ... Peut être ont ils trouvé les raisons des pannes ... tant mieux remarque si ils sont en forme maintenant ... ;)
Tu as raison ils les mettent sur les lignes externes en ce moment ... la 11 et la 10 surtout. Sur Sète ils sont sur la 2.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Cyril Regnier » 04 Mai 2014 21:19

On va pas refaire une autopsie sur l'Urbanway bon sens ! :nrv:
Entre les "pro-Evobus" et les" Pro-Urbanway" ou les " j'aime citaro " et je " déteste Urbanway" .... J'ai l'impression d'être dans le camp " Russie / Ukraine !!
Il y à un moment ou faut peut-être tourner la page ... Tu aimes pas l'Urbanway, ok tu as déjà donner ton avis ... Maintenant on s'en tape royale des différences qu'il à par rapport à ces prédécesseurs !!! Le fait de venir le rabâcher encore et encore n'est que de la provocation pour la haine de ce modèle ! En plus tu te goure, le châssis n'est plus un CS.S, il à totalement été modifié ! Montrez vous mature une fois dans votre vie et arrêtez de toujours voir le mal partout avec vos croyance débile et infondées !!!
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 05 Mai 2014 23:24

Superbes tes photos !
Je mettais pas aperçu que tu en avais posté ! Avec un petit ++ pour l'Europolis qui franchement en jaune déchire ;)
Amicalement.
Phil++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar phil2334 » 06 Mai 2014 9:43

Salut.
Je voulais vous faire partager l'article paru dans "La Gazette de Sète" de ce mois ci concernant le projet de la future gare de Sète qui deviendra un pole multimodal avec le développement du réseau Thau Agglo Transport ... Un projet très prometteur ! ;)

La Gare de Sète En chiffres : 98 trains/jour dont 55% de TER, 31% de TGV et 14% de trains grandes lignes. 815.000 voyageurs en 2006, 1.150.000 en 2012 et on prévoit 1.350.000 pour 2020. Les bus de Thau Agglo ont transporté en 2013 2,2 millions d'usagers.

Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar Sucry » 06 Mai 2014 16:55

Projet ambitieux...

Mais d'ici qu'il soit réalisé, je tiens à parier que ce seront des bus gris et bleus à bandes bleues qui emprunteront les sites propres...(autrement dit, vu les guerres de clochers, pas avant longtemps !)
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes

Re: [Sète] Réseau Thau Agglo Transport

Messagepar jerome » 10 Mai 2014 20:44

Bonjour

j'ai quelques questions à propos du parc sétois :

- quel est l'état de parc à ce jour des minibus et midibus (type et n° de bus) ? Je sais qu'il y a 3 Europolis (12, 14 et 15), un GX 117 L (n°11), un Sprinter (n°131), mais ces informations datant un peu, je suppose qu'il y a eu des évolutions ?

- combien de Citaro espagnols ont rejoint le parc du réseau sétois (2 ou 3 ?), et quels n° portent-ils ?

- combien d'Urbino 12 à ce jour, et quels sont leur n° de parc ?
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3452
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], lorenzo256, Lyon-St-Clair


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia