Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
nimes Wrote:Et pour info, actuellement, une nouvelle étude est réalisée par SYSTRA pour choisir le mode de la ligne T2, qui sera bien plus fréquentée que la ligne T1.
Le trolleybus de 24,00 mètres envisagé un temps semble limite en capacité. Il se pourrait que Nîmes Métropole se tourne vers le tram pour sa ligne T2.
nimes Wrote:1 Volvo 7700
kyah117 Wrote:nimes Wrote:1 Volvo 7700
Tiens, d'où il sort lui? Tout seul en plus? En essai?
PR118 Wrote:Le Volvo 7700 est normalement en location longue durée, c'est un ex Car Faure qui circulait sur la ligne 50 des TCL à Lyon.
Il est immatriculé AK-699-VG 30
@+
crosswayLE Wrote:PR118 Wrote:Le Volvo 7700 est normalement en location longue durée, c'est un ex Car Faure qui circulait sur la ligne 50 des TCL à Lyon.
Il est immatriculé AK-699-VG 30
@+
Il n'appartenait pas aux Cars Faure car Faure exploitait cette ligne avec un agora line et un s 315nf de réserve puis ce sont les Courriers rhodaniens qui ont récupéré la ligne et mis en service un 7700 et un agora S en réserve.
nimes Wrote:Bus Articulé :
PR 180.2 --> n° Parc 295 affecté ligne A normalement
Bus Standart :
GX187 : 260 (réformé)
GX 187 : 296 (Réformé)
Lyon-St-Clair Wrote:Les Crealis Neo 18 seront affectés à la ligne A je présume vu que le BHNS ne sera toujours pas ouvert d'ici là ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978