[Annecy] Réseau Sibra

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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar le savoyard » 29 Jan 2013 17:24

bonsoir,
je pense que la gratuité du bus n'est pas la solution, j'optera plutôt pour un développement des lignes 9 à 18 pour que les gens qui habitent sur la couronne annécienne les prênes plus. Mais un baisse du tarif pourquoi pas.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 04 Fév 2013 18:18

La C2A a adopté son budget 2013, le 31 janvier. Le VT reste à 0,9%, l'un des plus bas de France. Pour la première fois, les représentants des communes de Seynod et Cran-Gevrier ont voté contre.
Didier 74
 

Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar le savoyard » 19 Fév 2013 16:32

BUS TPG Wrote:
le savoyard Wrote:Bonjour j'ai vu le bus hybride numéro 29 à poisy, ça yest ils ont leur numéro
Le 29 c est le CH 673 DC
Donc par déduction je pense que l autre est le numéro 28 (CH 476 la fin j arrive pas a la lire sur les photos précédentes.
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CH-673-QC et CH-476-QC ;)

Je prend note... merci ! Si tu as l'occasion de confirmer que le 28 est bien le CH-476-QC, c'est sympa


Bonjour j'ai croisé le bus n°28 est c'est bien un bus hybride (immatriculation CH 476 QC)
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 19 Fév 2013 18:18

Merci !
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar le savoyard » 20 Fév 2013 20:30

désolé pour l'attente entre les deux :)
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar niccoco74 » 25 Mar 2013 9:16

le code couleur des lignes 1 et 8 s'inverse! la ligne 1 prend la couleur verte sur les plans et la 8 prend la couleur de la 1. peut etre des changement pour la rentrée 2013 sur ces lignes? on peut observer ce changement sur les nouveaux abris bus.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Nico54300 » 25 Mar 2013 15:20

A noter que plusieurs Citelis sont en cours de fabrication à l'usine d'Annonay 8-)
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar niccoco74 » 29 Mar 2013 11:49

hier j'ai aperçu sur la voie rapide le bus n°65 (mon image de profil) avec en girouette '' 9 clinique d'argonay'' venait-il d'assurer le service de la ligne 9, etait-ce une erreur de programmation de girouette? ce matin en tout cas c'était bien les solaris qui assuraient la ligne 9. si quelqu'un à une info...
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar le savoyard » 03 Avr 2013 19:01

niccoco74 Wrote:hier j'ai aperçu sur la voie rapide le bus n°65 (mon image de profil) avec en girouette '' 9 clinique d'argonay'' venait-il d'assurer le service de la ligne 9, etait-ce une erreur de programmation de girouette? ce matin en tout cas c'était bien les solaris qui assuraient la ligne 9. si quelqu'un à une info...


Bonjour,
Je pense qu'il y a peut être beaucoup de monde à cette heure là du coup ils mettent un grand bus, comme pour la ligne 8, ou ils ne pouvaient pas aligner un solarise.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 03 Avr 2013 19:41

Toujours pas d'amélioration du réseau Sibra malgré des problèmes qui sautent aux yeux :
- un très grand nombre de places stationnements gratuites hors centre-ville, qui n'incite pas à l'utilisation des bus
- la multiplication des voitures stationnées toute la journée aux alentours de la gare
- l'inefficacité des pseudos parking relais

L'Essor Savoyard, 28 mars
Stationnement : le nord de la ville reste encore en zone non payante

Pas facile de trouver une place gratuite pour se garer en centre-ville. La municipalité a développé une politique de dissuasion à la voiture en étendant ses zones de stationnement payant.

Mais il reste encore quelques rues, où il est possible de se garer sans dépenser un sou.
C'est surtout pour se rendre au travail que de nombreux automobilistes tentent de trouver une place non payante dans le centre d'Annecy. Mais depuis de nombreuses années, la Ville a appliqué une politique d'extension des zones de stationnement payant. Impossible donc de laisser sa voiture dans le cœur de la cité toute une matinée pour aller travailler sans débourser un seul centime. Mais il reste quelques astuces pour trouver où stationner gratuitement.
C'est au nord de la ville, que les automobilistes trouveront leur bonheur, à condition de ne pas être un lève-tard, car les places sont de plus en plus chères. Pour être vraiment au plus près du centre, les secteurs des lycées Berthollet et Sommeiller sont encore les meilleurs plans. Et les riverains sont assez indulgents, comme le confirme le maire de la ville. « Ils ne sont pas contents seulement quand les automobilistes se garent sur les trottoirs ou devant les entrées des immeubles. Mais généralement », analyse Jean-Luc Rigaut, « il n'y a pas trop de pressions dans ces quartiers-là ». Peut-être parce que les habitants ont déjà une réponse à leur propre stationnement.
Les difficultés se trouvent plutôt du côté des Hirondelles. « Il y a de plus en plus de conducteurs qui se garent là pour prendre le train par exemple ou les transports en commun ». Si la Ville ne projette pas d'étendre ce secteur en zone payante, elle ne cache pas qu'il faudra engager une réflexion sur le long terme, notamment dans le cadre du plan de déplacement urbain et les nouvelles orientations du schéma Agglo 2030.
« On se doit de renforcer l'identification des parcs relais. On sait qu'ils ne marchent pas très bien, il faut donc revoir les conditions de stationnement dans les 2 à 3 ans ». La municipalité espère également que la création d'un nouveau parking souterrain sur le terrain Balleydier va donner plus d'oxygène pour la vieille ville.

Source http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/ ... este.shtml

Par ailleurs, il y aura bientôt de nouveaux ronds points sur les trajets des lignes 7 et d'été sur les hauteurs d'Annecy

Les travaux du Crêt du Maure décalés à mai 2014

La transformation de l'avenue du Crêt du Maure devait être une bouffée d'oxygène pour bon nombre d'automobilistes annéciens. Le réaménagement de cette artère qui passe derrière la vieille ville et relie la zone de Vovray aux Marquisats est en effet devenu une nécessité à cause d'un flot de véhicules toujours plus abondant et d'un feu tricolore inadéquat.
Pour fluidifier la circulation, la solution envisagée par le conseil général consiste en la création de deux giratoires : un premier à trois branches place du Paradis, entre l'avenue du Crêt du Maure, le chemin de la Tour de la Reine et le boulevard de la Corniche, et un second réunissant le boulevard de la Corniche, l'avenue de Trésum et la route du Semnoz (RD 41). Le tout pour un coût situé entre 3 et 4 millions d'euros.
Pourtant, tout cela n'arrivera pas. Tout au moins pas dans les délais prévus au départ. En effet, ce chantier, qui devait se réaliser au cours de l'été 2013, ne débutera finalement qu'en mai 2014. Le conseil général explique que c'est la Ville d'Annecy qui lui a demandé de décaler ces travaux.

Une paralysie totale
La municipalité, de son côté, assure que c'est à cause du « passage du Tour de France à la même période » mais également à cause « du chantier de déconstruction de l'ancien hôpital » qu'il est impératif de reporter ce réaménagement.
Un proche du dossier assure en effet qu'il serait « extrêmement compliqué de bloquer, même partiellement, l'unique route que les camions vont emprunter pour évacuer les débris. Si on faisait ça, cette avenue serait paralysée tout l'été ».

Source http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/ ... esum.shtml

On verra après réalisation si cela permet d'améliorer la régularité des bus dans le secteur. En tout cas le nouveau rond point au carrefour entre l'avenue du Rhône et l'avenue d'Aléry a permis d'améliorer sensiblement la circulation des bus, qui n'attendent plus de longues minutes au feu rouge.
Didier 74
 

Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 10 Avr 2013 22:20

alpes.france3.fr, 10 avril
Les chauffeurs de bus menacent de boycotter l'hôpital d'Annecy

Pas assez de places de parking à l'hôpital d'Annecy. Conséquence, des voitures garées de façon anarchique, un peu partout. Les chauffeurs de bus ne parviennent plus à accéder à l'hôpital. Ils demandent qu'une solution soit trouvée sinon ils n'iront plus aux abords du site.

De chaque côté, des voitures en stationnement. Alors, lorsqu'il faut passer en même temps que les pompiers ou le SAMU, les bus ont bien du mal à accéder au centre hospitalier. La situation n'est pas nouvelle, elle dure depuis plusieurs années. Mais les chauffeurs de bus de la Sibra en ont assez. Début avril, les syndicats CFDT et SNTU (Syndicat national des transports urbains) ont donc décidé d'adresser une lettre à leur direction et aux décideurs de l'agglomération d'Annecy.

Ils dénoncent "le laxisme des autorités" qui, depuis plusieurs mois, laissent se dégrader les conditions d'accès au CHRA (Centre Hospitalier de la Région Annécienne). Non seulement la circulation est ralentie, mais elle est de surcroît "dangereuse", selon les chauffeurs.

La situation est inquiète aussi la direction de l'hôpital. La solution la plus évidente serait de construire de nouveaux parkings. Pourtant, il n'y a aucune solution foncière, pas de terrain à acheter, explique Julien Couvreur le directeur logistique de l'hôpital.

Une réunion est prévue la semaine prochaine entre la direction et les élus de l'agglomération d'Annecy. Si aucune solution n'était trouvée, la CFDT menace de suspendre la desserte de l'hôpital par les lignes n°3 et n°6.

Vidéo http://alpes.france3.fr/2013/04/10/les- ... 32465.html

L'Essor Savoyard, 11 avril
L'hôpital privé de bus ?

Le stationnement sauvage le long de la voie réservée bloque le croisement des bus et véhicules d'urgences.

La CFDT Sibra menace de ne plus desservir le centre hospitalier. Les chauffeurs en ont assez de ne plus pouvoir circuler librement sur leur voie réservée, à cause du stationnement sauvage.

Une réunion s'est déroulée mercredi 10 avril.
Philippe Cantaloube, secrétaire du syndicat national des transports urbains CFDT de la Sibra est en colère. « Cela fait un bout de temps que l'on alerte sur les difficultés des chauffeurs de bus à circuler sur la voie réservée en direction de l'hôpital » . En cause, le nombre de voitures croissant venant stationner le long de la voie réservée aux bus, aux véhicules d'urgences et aux automobilistes se rendant aux services des urgences. « Si un camion de pompiers arrive en face, il nous est impossible de se croiser.
Comment fait-on alors ? Le jour, où il y aura un accrochage, on verra qui sera reconnu responsable ».
Les chauffeurs espèrent qu'une solution sera trouvée lors de la réunion qui était prévue le mercredi 10 avril. « Sinon on donnera consigne de ne plus desservir l'hôpital à partir du 12 avril. Si personne ne veut agir, c'est que tout le monde doit être content. Sauf les chauffeurs.
Alors tant pis. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles ».
Le syndicat a été soutenu par son homologue du CHRA. « Nous avons là une double problématique », confie Philippe Barbin, « quand les agents de l'hôpital quittent le parking du personnel, ils se retrouvent en difficulté à cause du parking sauvage d'automobilistes fréquentant l'établissement. Et, le parking accueillant les usagers est bien trop petit et très mal aménagé ». Le syndicat propose d'utiliser les deux terrains vagues, situés à proximité du CHRA.

Des efforts, mais...
Pour Ségolène Guichard, maire de Metz-Tessy, il lui est impossible d'intervenir sur cette voie « qui n'est pas ouverte à la circulation publique, sauf pour l'accès aux urgences ». La police municipale ne serait donc pas compétente. « Dès le départ, nous avions alerté sur le fait que nous n'avions pas de fourrière et de compétences d'action sur cette voie privée ». Elle réfute l'idée que les chauffeurs de bus n'aient pas été entendus sur certains sujets. « On a essayé de trouver des solutions sur la sortie du parvis, en installant un miroir. Le revêtement du parking a été refait. Mais il y a des revendications, qui nécessitent des solutions plus compliquées à trouver. La réaction des chauffeurs est là un peu exagérée ».
La direction de l'hôpital assure aussi faire des efforts. « La cause principale de ce stationnement sauvage est sans conteste la saturation du parking ou sa difficulté d'accès, car il a été mal conçu », reconnaît Julien Couvreur, responsable des achats et de la logistique, « nous sommes en cours de consultation de marchés publics pour une extension et une modification interne pour fluidifier la circulation » . Utiliser les terrains vagues à proximité ne serait pour lui qu'une solution temporaire. « Avec l'augmentation de l'activité, on arriverait rapidement à saturation à court ou moyen terme. On étudie ce qu'il est réalisable sur le foncier que nous maîtrisons aujourd'hui ».
Le responsable rappelle par ailleurs que le directeur de l'hôpital n'a pas de pouvoir de police. « Nous avons alerté à plusieurs reprises la gendarmerie. Nos agents de sécurité se démènent, mais ne peuvent pas tout non plus. Mais elle ne peut se déplacer que quand elle est disponible » . L'hôpital regretterait que les bus ne desservent plus l'établissement. « Cela va venir finalement complexifier le problème ».

Source http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/ ... _bus.shtml
Dernière édition par Didier 74 le 19 Avr 2013 21:28, édité 1 fois.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 11 Avr 2013 11:08

Il suffirait d'installer des bornes sur le bord des trottoirs (mais pas trop près non plus) pour éviter le stationnement des véhicules sans pour autant géner le passage des bus... Mais on ne ferait que déplacer le problème plus loin !
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 11 Avr 2013 15:47

BUS TPG Wrote:Il suffirait d'installer des bornes sur le bord des trottoirs (mais pas trop près non plus) pour éviter le stationnement des véhicules sans pour autant gêner le passage des bus... Mais on ne ferait que déplacer le problème plus loin !

C'est un peu ce qui a été fait entre l'Hôpital et Metz-Tessy avec des barrières en bois qui séparent les trottoirs et la chaussée.

Il faut instaurer la priorité aux bus dans les ronds-points autour de l'hôpital.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar kikou74 » 13 Avr 2013 0:26

vous parlez beaucoup des transport de la sibra donc je viens vers vous etant abonné a la sibra depuis 4ans je trouve que la sibra se dégrade de plus en plus je voulaient renouvelé mon abonnement de bus annuel est a ce jour je recois un appel me disant que suite a des problèmes de prélèvement je ne pouvait plus bénficier de se service avec eux et qu'il me demandait de payer 305 euros d'une seul fois si je voulais reconduire cette abonnement .jai eu 2 problèmes de prélèvement en 2012 suite a des problèmes de santé chose que j'ai expliqué a la sibra ses problemes je les ai régularisé dans les jours qui suivaient avec des frais suplémentaire et meme en leur expliquant sa il n'ont rien voulu savoir la sibra vehicule des chose prenez le transport en commun pour moins de co2 tu parles prenez le transport en commun pour que nous nous en foution plein les poches je trouve la qualité des services de la sibra tres decevant et je propose a tout les annéciens a boicoter la sibra
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 01 Mai 2013 12:29

Le nord de l'avenue de Genève va passer à 4 voies, mais avec des couloirs de bus sur seulement 100 mètres !

L'Essor Savoyard, 25 avril
L'avenue de Genève bientôt transformée afin de fluidifier la circulation

En supprimant le tourne à gauche qui forme régulièrement des bouchons et en élargissant la chaussée, les élus espèrent fluidifier la circulation au nord de l'avenue de Genève.

Sortir d'Annecy par l'avenue de Genève est un véritable casse-tête pour de nombreux automobilistes annéciens. Heureusement, celui-ci est en passe d'être résorbé puisque des travaux viennent d'être programmés pour fluidifier la circulation sur cet axe.

Il y a deux semaines, à l'occasion de la réunion publique du quartier des Romains, une habitante faisait remarquer au maire d'Annecy qu'il était très pénible d'emprunter l'avenue de Genève pour sortir de la ville. « C'est tout le temps encombré », assurait-elle. En retour, Jean-Luc Rigaut lui promettait d'étudier la question très sérieusement et très rapidement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été efficace.
En effet, alors qu'un compromis technique peinait à être trouvé entre les villes d'Annecy, d'Annecy-le-Vieux et l'Agglo pour soulager la circulation sur cet axe, une solution a été adoptée ces derniers jours. « Et si ce n'est peut-être pas la meilleure, au moins, elle a le mérite d'exister », se réjouit Gilles Bernard, vice-président de la C2A en charge des transports.
Pour ce dernier, c'est un « accord récent entre toutes les parties qui a permis d'effectuer ce grand pas en avant dans ce dossier ». Et de le détailler.

Augmenter le débit, pas la vitesse
« Entre le giratoire du boulevard du fier et celui du Léman (le plus au nord de l'avenue de Genève), nous allons élargir la chaussée pour créer deux fois deux voies, informe-t-il. Toutefois, pour contenir la vitesse, nous laisserons en place tous les feux tricolores qui se trouvent sur ce tronçon. » Par ailleurs, sur 100 mètres avant le rond-point du boulevard du Fier, une voie de bus en site propre va voir le jour, afin d'augmenter la rapidité et l'efficacité des transports en communs dans ce secteur.
Le tourne à gauche en direction du chemin des Carrières, toujours dans le sens sud-nord, sera quant à lui supprimé. « Les personnes qui voudront prendre cet itinéraire devront dorénavant aller jusqu'au rond-point du Léman et faire demi-tour », révèle le vice-président. En revanche, toutes celles qui voudront sortir du chemin des Carrières continueront, lorsqu'elles arriveront au croisement avec l'avenue de Genève, à avoir le choix entre la gauche et la droite. Elles seront également autorisées à traverser le parc technique du conseil général pour rejoindre les axes principaux. « La suppression de cet obstacle majeur sur l'avenue de Genève permettra à coup sûr d'augmenter le débit », estime Gilles Bernard.
Enfin, une bande cyclable va être matérialisée sur toute la portion qui va du premier au deuxième rond-point, toujours dans le sens sud-nord. Selon l'élu, « ce ne sera pas exactement une cinquième voie, mais cela sécurisera les cyclistes. » Pour tous ces travaux, qui devraient être réalisés en novembre, décembre et janvier prochains, la C2A (concernée par l'amélioration du réseau de transports en commun), les villes d'Annecy et d'Annecy-le-Vieux vont débourser 1 million d'euros.

Source http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/ ... ee_a.shtml

Ça ressemble à des mesurettes. Si la section entre l’extrémité nord de l'avenue de Genève et le boulevard du Fier passe à 4 voies, il conviendrait d'en réserver 2 pour les bus et les vélos. On pourrait augmenter la fréquence des bus desservant l'hôpital (en cadençant à 7'30" en pointe et à 10' la ligne 3 - au lieu de respectivement 10' et 15' actuellement) prolonger à l'hôpital les lignes 2 et 8. Aucune annonce pour le reste de l'avenue de Genève, où la vitesse commerciale de la ligne 3 est très basse.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Olivier » 14 Mai 2013 21:28

A la recherche de l'immatriculation du Citelis n°23, qui a croisé ce bus ?

Le Berliet PCMU "Expobus" existe toujours ?
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 14 Mai 2013 21:53

Immatriculation du Citélis n°23 : CG-264-SG ;)
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Didier 74 » 21 Mai 2013 11:03

La ligne d'été reprend du service dès le 1er juin entre la gare d'Annecy et le Semnoz. Toutes les infos sont ici http://www.sibra.fr/ligne-dete

Il y a toujours 6 AR. La ligne fonctionne les week-ends de juin, tous les jours en juillet et en août, ainsi que le 1er septembre. Les horaires sont légèrement modifiés.
L'an dernier les départs de la gare d'Annecy se faisait à 9h00, 10h35, 13h30, 15h05, 16h40 et 18h15. Cette année, les départs se feront à 8h45, 10h30, 13h30, 15h15, 17h00 et 18h45. Retour au départ des alpages du Semnoz à 9h40, 11h25, 14h25, 16h10, 17h55 et 19h30.

Le fascicule de promotion de la ligne est déjà disponible http://www.sibra.fr/sites/sibra.fr/file ... 2013_1.pdf

Le service sera sans aucun doute adapté samedi 20 juillet, en raison de l'avant dernière étape du Tour de France cycliste.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 19 Juin 2013 11:32

Le 107 n'est plus depuis hier vers 13h...

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... e-d-annecy
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar le savoyard » 19 Juin 2013 20:31

Bonjour,
C'est quand même bizarre que le bus prenne feu comme ça, ça peut pas être la chaleur c'est pas la première fois qu'il fait chaud a Annecy
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar niccoco74 » 25 Juin 2013 18:15

nouveaux arrivant à la sibra! les standard du numeros 30 à 33 ont été apercu! bientôt en circulation
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 25 Juin 2013 18:33

Et que devient l'Agora L numéro 30 ? Nouvelle numérotation ou disparition du parc ?
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar Mastic. » 26 Juin 2013 17:17

Bonsoir,
A priori,le 30 va disparaitre du parc....Il est déséquipé et commence une retraite bien méritée derrière le local nettoyage!
Promis à la casse ou à une"troisième jeunesse" dans un autre réseau?Je vous tiens informé si cela vous intéresse... :ouin:
Au plaisir.
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar ton1ton1 » 27 Juin 2013 11:11

Des infos sur le BHNS d'Annecy dans le magazine de la C2A (Comm d'Agglo d'Annecy)
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Re: [Annecy] Réseau Sibra

Messagepar BUS TPG » 27 Juin 2013 11:38

Dans cette idée, il serait intéressant de proposer une meilleure fréquence sur la ligne 10, avec une fréquence de passage à 30 minutes au moins ! Cette zone commerciale est importante et la desserte en transport en commun est si faible que leur part de marché doit être quasi inexistante...
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