Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Cyrilbrux Wrote:A voir aussi, sur le site HB, les petites photos en haut à gauche de la bannière, un articulé Gx 437 ... A face arrière Tector ... L'articulé aurait donc possiblement deux motorisations ? La fiche technique n'indique que le moteur tector ...
Arsik Wrote:Cyrilbrux Wrote:A voir aussi, sur le site HB, les petites photos en haut à gauche de la bannière, un articulé Gx 437 ... A face arrière Tector ... L'articulé aurait donc possiblement deux motorisations ? La fiche technique n'indique que le moteur tector ...
Salut,
Le moteur Tector n'est disponible que sur le GX437 HYBride, qui a déjà été présenté en livrée RATP, d'où les motifs des tissus parisiens
Arsik Wrote:Le moteur Tector n'est disponible que sur le GX437 HYBride, qui a déjà été présenté en livrée RATP, d'où les motifs des tissus parisiens
stevendu22 Wrote:Le modèle de pré-série est déjà fini depuis plus de 4 mois, à moins que tu parles de la pré-série "diesel"
Niiak Wrote:J'espère que La Rochelle en réceptionnera
JojoJ Wrote:Bonjour,
Très beau, cet HB. Je suis, moi aussi, conquis par cet arrière. Au fait, j’ai l’impression que les photos ont été prises à Angers, je dis vrai ?
Comme j'ai eu la chance de le prendre lors de son premier jour de service sur le C1 en rentrant des cours, je peux vous dire qu'il à une grosse caméra de recul sur le pare brise arrière, les sièges moches, le système Arrive&Go comme sur les GX337HYB d'Angoulème, etc etc ... mais pas de clim (c'est sur, avoir des girouettes à LEDs monochromes blanches est mieux que la clim ...)Arsik Wrote:Salut,
Un premier Gx437 HYB a été mis en service à Nantes, il s'agit du 804 !
Niveau configuration, on est sur la même base que les GX427 HYB, c'est à dire 4 portes (dont 3 coulissantes), pavillon Lumi'Bus, soufflet translucide, lumières d'ambiance, feux de rappels... Mais toujours pas de clim ! Sinon, étant donné que Compin ne commercialise plus son modèle Agena ( ), on a des sièges Compin plutôt cubique, avec la partie haute translucide, je ne me souviens plus du nom...
On peut l'apercevoir sur la ligne C1, les 2 autres ne devraient pas tarder à suivre ^^
romluca Wrote:Bonjour , Pourquoi Iveco n'a pas fait de moteur Tector pour bus artivulés ?
je ne suis pas contre ça mais car les Urbanway 12 peuvent avoir Cursor ou Tector
Je suis assez impréssionné de ce model car j'ai vu son arriere sur la fiche technique et cela change énormément du GX427 !!
Cyrilbrux Wrote:Un Gx 437 cursor 9 a été livré à Reims, mais pas encore en service Cdt
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978