Question législation svp ?

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Question législation svp ?

Messagepar fafa » 09 Nov 2014 10:51

Bonjour,

En fait je me dis qu'à chaque jour suffit sa peine ...

Concrètement, l'objectif était que ma candidature soit retenue, viendront ensuite les questions plus ciblées.

A suivre,

Bon, m'en vais, direction Metz aujourd'hui à bitôt comme nous dit par t'cheu nous
fafa
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 55
Inscription: 30 Sep 2014 8:39

Re: Question législation svp ?

Messagepar Matthieu » 09 Déc 2014 19:31

Le réseau s'appellera Neva et débute le 17 décembre prochain : http://www.ville-granville.fr/neva.asp - deux lignes, toutes les 30 à 40 minutes de 7h à 19h30 du lundi au samedi, a priori 4 bus en circulation.

Si un admin passe par là, peut-être faut-il renommer ce sujet en [Granville] Réseau Neva ?
A+
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 12 Sep 2004 8:16

Re: Question législation svp ?

Messagepar fafa » 10 Déc 2014 20:01

Bonsoir, :D

Quelques précisions:

Le nom du réseau est bien celui là, car en fait, ce nom fait rappeler l'histoire du Port et Pays Granvillais.

Néva rappelle " Terra Nova " ou Terre Neuve et ses pêches de morues au XVI siècle.

Par ailleurs, autre précision, plus pragmatique cette fois, l'amplitude de service est de 07H00 à 20H00, et une gratuité sur le réseau pendant un mois à compter d'aujourd'hui ( contrairement à ce qu'il a pu être noté dans certains quotidiens du pays )

Nb: en tout cas, un très gros travail de fait ( je pense parler sous anonymat, enfin je l'espère ) et un grand bravo aux responsables pour avoir coucher sur une feuille blanche un début de réseau très attendu ( semble t-il ) par la population .

A chaque jour suffit sa peine, mais vraiment, je suis fier (à mon humble niveau ) de contribuer à ce développement, car à l'heure où l'on ne parle que de défaitisme en France, voici là un exemple de projection positive. :bravo:


Bonne soirée
fafa
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 55
Inscription: 30 Sep 2014 8:39

Re: Question législation svp ?

Messagepar fafa » 18 Jan 2015 9:36

Hello,


Bon, comme promis je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles, mais brèves car je suis tenu à une certaine retenu de par mon statut ...

Juste vous dire que le lancement c'est bien passé et que les deux lignes actuelles sont très bien accueillies par les clients.

Quelques petites choses à redire sur les véhicules Iveco, mais ce sera l'objet d'un autre post.

Au plaisir de vous rencontrer à bord ;)

et ... merci pour les éléments communiqués auparavant. :bravo:
fafa
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 55
Inscription: 30 Sep 2014 8:39

Re: Question législation svp ?

Messagepar S415NF » 18 Jan 2015 10:07

Matthieu Wrote:Renommer ce sujet en [Granville] Réseau Neva ?

Edit : En fait il faut fondre ce sujet avec celui-ci, qui porte le bon nom :
http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=23403
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1482
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Précédente

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: ArKaNuM, Bing [Bot], Google [Bot], lecops, Majestic-12 [Bot], renaud56


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia