Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
O530C2 Wrote:Il ne faut pas oublier que le monsieur qui conduisait le bus n'est pas un conducteur receveur, mais un essayeur de bus.
De ce fait, aalors que d'ordinaire ils sont seuls, là il avait du monde dans le GX427, sans oublier que d'ordinaire, ils vont sans doute moins vite.
ciftheplayer Wrote:Il montrait surtout les capacités du bus : Freinage, vitesse, reprise, demarrage en cote, virage rapide pour la tenue de route...
Arsik Wrote:Salut,
Vendredi 19 je fais Rennes → Nantes et le lendemain je pars de Nantes pour aller dans l'usine. Si certains sont intéressés par le covoit', on peut m'envoyer un MP ^^
stevendu22 Wrote:Hello,
Je serais présent à cette portes ouvertes. J'espère que le CR ira moins vite dans les virages sur la piste d'essai ^^
Arsik Wrote:...
Eric : j'avais complètement zappé les 30 ans de la STRAN !
Lyon-St-Clair Wrote:Est-ce qu'il y avait des GX137 court 3 portes pour Lyon ? On doit en recevoir 26, mais on n'a aucune nouvelles de ces engins.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978