Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
O530C2 Wrote:Sans vouloir être vexant, ce n'est même plus une mention spéciale... En plus, je ne vois pas comment un bus peut passer par trois routes à la fois, surtout si elles sont distantes de plusieurs centaines de mètres...
J'ai pourtant l'impression que le parc ne se limite pas à trois pauvres bus, il serait donc bien possible de faire des lignes plus efficaces, plus directes...
Personnellement en regardant un tel plan je ne fais même pas l'effort d'explorer les horaires tellement c'est farfelu et je continue de rouler en voiture. Seules les personnes qui n'ont d'autre moyen de transport feront, par dépit, l'effort de s'y intéresser. On en revient à une question d'attractivité qui est ici totalement sabotée à cause du plan.Ferrovi-Pat Wrote:C'est pourquoi il ne faut pas se limiter au plan, mais s'en servir comme repère avant d'aller lire les horaires de la ligne concerné. Comme cela, tu sais à quelle heure l'arrêt qui t'intéresse est desservi. Et caler tes déplacements.
O530C2 Wrote:Et encore, les horaires valent leur pesant d'or... je n'avais encore jamais vu cela. Quand je pense à un responsable malouin qui m'avait dit que les horaires de notre ligne 10 étaient incompréhensibles, et bien, je suis tenté de lui répondre que comparé à ça, c'était la crème...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ERICO8, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978