Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
JojoJ Wrote:Ow, ça change des bus italiens et allemands ! La lunette arrière est très basse !
JSN Wrote:Combien d'exemplaires d'acheté et pour quel réseau Stif ?
Dorfmeister Wrote:JojoJ Wrote:Ow, ça change des bus italiens et allemands ! La lunette arrière est très basse !
Ca change?
J'ai juste l'impression de voir une copie de Citaro "Metro Design" avec une lunette arrière un peu bidouillée... L'intérieur, n'en parlons même pas: un beau copier/coller.
citaro27 Wrote:Si les promesses d'autonomie sont tenues comme dans les essais faits aux USA (voir leur site) ce bus semble intéressant pour tenir une journée sur des lignes ou on peut dépasser les 250 km journaliers.
Reste le prix; le service après vente et les coûts d'entretien pendant la durée de vie du bus.
Arsik Wrote:Le problème avec les véhicules électriques c'est qu'on nous les présente souvent comme des véhicules propres et écolos, en omettant que leur fabrication est polluante, et en oubliant surtout les batteries : quand elles fonctionnent, ça va, mais faut les changer assez souvent, or une batterie usée, ça se recycle assez difficilement et ça pollue énormément. Il ne faut pas oublier aussi la fabrication de l'électricité, qui passe pour la grande majorité par le nucléaire
GX217 Wrote:Sympa cette grossière copie du Volvo 8700 ...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Darkness, Google [Bot], passion-mtp
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978