Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
BUS TPG Wrote:Les nouveaux "boucliers" sont en option ! Rare sont les GXx37 avec ces nouvelles faces avant... Sans doute des questions d'uniformisation des pièces pour pas mal de réseaux !
R312 224 Wrote:Et pourquoi?
Le GX 337 n'est pas un bus que l'on achète pour son look ; donc moins il est cher tout en étant produit en France, tant mieux !
SC10 8904 Wrote:Une AO n'achète jamais au prix catalogue, surtout en France (Personnalisation poussée des autobus, partenariat et relations avec Heuliez). à l'étranger, on achète plus de bus, tous standards et destinés à au moins deux réseaux de TC différents. Ici seuls les compagnies privées reprennent ce schéma là
Il est malvenu de parler prix et comparer. Que ce soit Citaro ou GX. , ils restent sur une même base de prix. Après, les options sont au goût de l'exploitant.
Ceci me rappelle un article paru dans le Monde : http://transports.blog.lemonde.fr/2013/12/16/la-france-ce-pays-ou-les-bus-urbains-coutent-30-plus-cher-quailleurs/
Je doute fort de l'existence même du "prix catalogue"...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Auré44, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978