par Citaro06 » 30 Oct 2014 12:35
Bonjour,
Je trouve dommage que le HB ne propose pas de Cursor sur son GX337, c'est un point négatif pour plusieurs réseaux (dont Nice) car le moteur est faible OU ALORS celui de la démo blanc du GX337 est faible à cause de son moteur de GX127. Signifiant que Nice ne prendra plus de GX337 (et c'est confirmé) et je parle bien de RLA et pas Transdev AM qui en a acquis pour l'aéroport.
L'absence du GNV est aussi problématique..
J'ai l'impression que IVECO fait exprès de faire tomber HB.
J'ai entendu dire qu'une "nouvelle face avant pour GX*37" est prévu début 2015, est-ce vrai ?
Je trouve aussi dommage le fait que l'actuel face avant GX*37 ne soit pas présent sur l'ensemble des GX*37. Mais bon, c'est comme sa, c'est pour faire moins cher avec les pièces de rechange..
De plus, bien que je sois pour l'hybride, beaucoup se tourne vers le GNV et là, échec pour HB.
J'ai vu qu'une personne s'interrogé sur le GX337 à Marseille, la réponse est NON. RTM n'a pas aimé les GX327 et ont préféré le C2 (ils ont pris des méthodes pour avoir du C2).
J'aurai apprécier un GX337 avec face arrière Cursor. Mais il n'y a pas. Tant pis.
Dernière édition par Citaro06 le 05 Nov 2014 22:14, édité 1 fois.